| Inscriptions | |
|
+15Latios Mario Johana Yuna Kasama Giga D Sven Florfla004 Little_Toad Dark-En-Ciel Shadow_Pikachu Piranhasfan ~ Naruto Land Chomp enragé 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florfla004 2 Blâmes
Nombre de messages : 79 Age : 27 Pokémon(s) préféré(s) : heu... goupix, dracaufeu, pikachu, minidraco, salamèche... Version Pokémon préférée : rougefeu. Jeux Pokémon en possession : aucain. Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 8 Avr - 19:11 | |
| | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 8 Avr - 19:13 | |
| Terre ? Tu seras accepté que si tu arrives à lancer les dés | |
|
| |
Sven Membre.
Nombre de messages : 274 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : Ramoloss Version Pokémon préférée : Vert feuille Jeux Pokémon en possession : Bleu, Jaune, argent, or, Saphir, vert feuille Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage Pokédex: (12/100) Pokédollars: 850 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 8 Avr - 23:12 | |
| [edit : Pour finir, Chetiflor, typr, plante ^^]
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 8 Avr - 23:17 | |
| Tu sais j'ai déjà Pris Obalie donc si tu veux prendre Chetiflor c'est comme tu veux... | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 8 Avr - 23:24 | |
| Par Chatbox, il a finalement pris Chetiflor ------------------------ > Chetiflor (Sven)
PLANTE ; Niv.1 ; 20/20 PV ; 9/9 PP - 1 PP - Poudre dodo : Endort l'adversaire pendant 1 à 2 tours - 2 PP - Fouet lianes : Attaque Plante qui touche un seul adversaire. "Raté" = -0 PV ; "-1 HP" = -4 PV ; "-2 HP" = -5 PV ; "-3 HP" = -8 PV ------------------------ | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 4531 Collectorz: 12
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 8 Avr - 23:41 | |
| Je prends le type Roche^^ | |
|
| |
Giga D Membre
Nombre de messages : 198 Age : 30 Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu,Brasegali et Métalosse Version Pokémon préférée : D/P :-) Jeux Pokémon en possession : rubis,saphir,donjon bleu,rouge-feu Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (3/100) Pokédollars: 1200 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 8 Avr - 23:43 | |
| | |
|
| |
Yuna Kasama Banquière
Nombre de messages : 675 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Papilusion, lovdisk Version Pokémon préférée : La bleu (ptdr) Jeux Pokémon en possession : tres bonne question Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (31/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 4
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 8 Avr - 23:43 | |
| Je vais vous prendre un petit pokemon que j'adore --> chenipan (donc insecte) | |
|
| |
Florfla004 2 Blâmes
Nombre de messages : 79 Age : 27 Pokémon(s) préféré(s) : heu... goupix, dracaufeu, pikachu, minidraco, salamèche... Version Pokémon préférée : rougefeu. Jeux Pokémon en possession : aucain. Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 8 Avr - 23:50 | |
| goupix renard (je pense que c'est ca). | |
|
| |
~ Arbitre - Agent publicitaire
Nombre de messages : 2259 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : . Version Pokémon préférée : . Jeux Pokémon en possession : . Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 8 Avr - 23:52 | |
| Non c'est Goupix type feu ... | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 8 Avr - 23:52 | |
| ------------------------ > Terhal (Giga D)
ACIER ; Niv.1 ; 20/20 PV ; 9/9 PP - 2 PP - Bélier : Attaque assez puissante qui touche un seul adversaire. Elle blesse celui qui la lance de 2 PV. "Raté" = -0 PV ; "-1 HP" = -6 PV ; "-2 HP" = -7 PV ; "-3 HP" = -10 PV - 2 PP - Griffe acier : Attaque Acier qui touche un seul adversaire. "Raté" = -0 PV ; "-1 HP" = -4 PV ; "-2 HP" = -5 PV ; "-3 HP" = -8 PV ------------------------ > Chenipan (Yuna Kasama)
INSECTE ; Niv.1 ; 20/20 PV ; 9/9 PP - 1 PP - Secrétion : L'adversaire ne peut pas attaquer le tour suivant. - 2 PP - Charge : Attaque Insecte (On va dire que c'est insecte ^^) qui touche un seul adversaire. "Raté" = -0 PV ; "-1 HP" = -4 PV ; "-2 HP" = -5 PV ; "-3 HP" = -8 PV ------------------------
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
Florfla004 2 Blâmes
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 8 Avr - 23:54 | |
| | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 8 Avr - 23:55 | |
| Goupix n'a pas deux évolutions et je ne t'accepte pas car tu floode beaucoup trop (Si en plus tu ne connais pas les types des Pokémons -_-) | |
|
| |
Florfla004 2 Blâmes
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 8 Avr - 23:58 | |
| | |
|
| |
Florfla004 2 Blâmes
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 8 Avr - 23:59 | |
| et crapuce en a deux (carabaffe et tortank)?alors je le prend si je suis acceptée. | |
|
| |
~ Arbitre - Agent publicitaire
Nombre de messages : 2259 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : . Version Pokémon préférée : . Jeux Pokémon en possession : . Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 9 Avr - 0:00 | |
| <.< C'est un starter ! L'eau est deja pris ! Tu peux pas participé car tu flood ! | |
|
| |
Johana Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 30 Pokémon(s) préféré(s) : Poussifeu Version Pokémon préférée : Saphir Jeux Pokémon en possession : Saphir, Rubis, Jaune, Argent, Emeraude Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 9 Avr - 18:36 | |
| Poussifeu type Feu | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 9 Avr - 18:37 | |
| J'ai dit PAS de Starter ! | |
|
| |
Johana Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 30 Pokémon(s) préféré(s) : Poussifeu Version Pokémon préférée : Saphir Jeux Pokémon en possession : Saphir, Rubis, Jaune, Argent, Emeraude Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 9 Avr - 18:39 | |
| ba alors Pichu Type éléctrique | |
|
| |
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 9 Avr - 18:56 | |
| | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 9 Avr - 19:07 | |
| ------------------------ > Machoc (Mario)
COMBAT ; Niv.1 ; 20/20 PV ; 9/9 PP - 1 PP - Groz'yeux : Augmente les dégâts causés par l'équipe de 10%. - 2 PP - Balayage : Attaque combat qui touche un seul adversaire. "Raté" = -0 PV ; "-1 HP" = -4 PV ; "-2 HP" = -5 PV ; "-3 HP" = -8 PV ------------------------ > Pichu (Johana)
ELECTRIQUE ; Niv.1 ; 20/20 PV ; 9/9 PP - 1 PP - Mimi-queue : Augmente les dégâts subis par l'adversaire de 15%. - 2 PP - Eclair : Attaque Electrique qui touche un seul adversaire. "Raté" = -0 PV ; "-1 HP" = -4 PV ; "-2 HP" = -5 PV ; "-3 HP" = -8 PV ------------------------ | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 10 Avr - 22:04 | |
| POKEMON ENCORE DISPONIBLE : - Fantominus (Spectre) - Kraknoix (Sol) | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 10 Avr - 22:14 | |
| Pourquoi obligatoirement Fantominus et Kraknoix? Ya qu'a choisir un type Spectre ou un type sol c'est tout^^ | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 10 Avr - 23:10 | |
| Il ne reste qu'eux en triple-évolutions ... pas plus logique que ça... | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 10 Avr - 23:11 | |
| Ah oui^^ J'avais pas penser a ca^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions | |
| |
|
| |
| Inscriptions | |
|