Giga D Membre
Nombre de messages : 198 Age : 30 Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu,Brasegali et Métalosse Version Pokémon préférée : D/P :-) Jeux Pokémon en possession : rubis,saphir,donjon bleu,rouge-feu Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (3/100) Pokédollars: 1200 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Fête Obalie / Phogleur / Kaimorse Mer 11 Avr - 13:34 | |
| Bonne fête (la flemme de chercher une belle phrase XD) | |
|
Dé magique
Nombre de messages : 0 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : bip ... Je suis un dé ... bip Version Pokémon préférée : bip ... Je suis un dé ... bip Jeux Pokémon en possession : bip ... Je suis un dé ... bip Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Fête Obalie / Phogleur / Kaimorse Mer 11 Avr - 13:34 | |
| Le membre Giga D a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
Super-Gobou Membre:
Nombre de messages : 769 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Absol, Gobou et Scarhino Version Pokémon préférée : Saphir Jeux Pokémon en possession : Jaune, argent, rouge feu, colloseum, saphir et donjon myster Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Pokédex: (19/100) Pokédollars: 2500 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Fête Obalie / Phogleur / Kaimorse Mer 11 Avr - 17:31 | |
| *Super-Gobou, des étoiles dans les yeux, s'apprète a dire une phrase de grande sagesse mais ! ... ne trouve pas ... -_- * bonne fête ! =D | |
|
Dé magique
Nombre de messages : 0 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : bip ... Je suis un dé ... bip Version Pokémon préférée : bip ... Je suis un dé ... bip Jeux Pokémon en possession : bip ... Je suis un dé ... bip Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Fête Obalie / Phogleur / Kaimorse Mer 11 Avr - 17:31 | |
| Le membre Super-Gobou a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
Florfla004 2 Blâmes
Nombre de messages : 79 Age : 27 Pokémon(s) préféré(s) : heu... goupix, dracaufeu, pikachu, minidraco, salamèche... Version Pokémon préférée : rougefeu. Jeux Pokémon en possession : aucain. Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Fête Obalie / Phogleur / Kaimorse Mer 11 Avr - 18:12 | |
| bonne fête a ces malicieux petit pokemon | |
|
Dé magique
| Sujet: Re: Fête Obalie / Phogleur / Kaimorse Mer 11 Avr - 18:12 | |
| Le membre Florfla004 a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête Obalie / Phogleur / Kaimorse | |
| |
|