Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Anagrammes Sam 18 Nov - 21:52 | |
| Petit concours qui n'as pas de classement final Vous avez une semaine pour trouver les pokémons dissimulés derrière ces anagrammes 50 P$ -> anagramme A 100 P$ -> anagramme B Si vous trouvez tous les anagrammes vous gagnerez un fouinette
kooe -> A kooeek -> A gloinail -> A ganetm -> B pgtrnaiiio -> B mbbhroaau -> B cresole -> A rmmmei -> A vrrgdeiao -> B bttrneea -> B | |
|
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Anagrammes Dim 26 Nov - 21:02 | |
| Réponses : Eoko Okéoké Oniglali Metang Grainipiot Brouhabam Seleroc Mr Mime ou M.Mime Gardevoir Branette Certains ont oublié une lettre j'ai compté faux ^^ Dark_Lugia : Fouinette + 750 P$ Mario : Fouinette + 750 P$ Pinky : Fouinette + 750 P$ Dark-En-Ciel : Fouinette + 750 P$ Piranhasfan : 650 P$ Dracaufeu : 600 P$ Ho-ho : 450 P$ Latios : 50 P$ | |
|