| Super Paper Mario | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Little_Toad Arbitre
Nombre de messages : 984 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Marowak, Gyarados, Polywrath Version Pokémon préférée : Première Jeux Pokémon en possession : Jaune, Argent, Vert, Ruby Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (35/100) Pokédollars: 3250 Collectorz: aucun
| Sujet: Super Paper Mario Sam 14 Avr - 21:56 | |
| Sortit en Amérique avant-avant hier je crois ou un truc du genre. Je l'ai acheté, et il est super bien! On utilise la wiimote comme une manette normal, il y a pas vraiment d'utilisations spéciales avecsauf dans de rares moments. Mais c'est vraiment extremement fun! Un achat pour tout fier propriétaire de wii. https://www.youtube.com/watch?v=XxB_BwE9fjI Un petit vidéo en japonais d'un boss... https://www.youtube.com/watch?v=YGeLLAB5KKkUn autre vidéo... | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Super Paper Mario Sam 14 Avr - 22:48 | |
| Il a l'air Phénoménal ^^ Il n'était pas censé sortir sur Gamecube ? | |
|
| |
Little_Toad Arbitre
Nombre de messages : 984 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Marowak, Gyarados, Polywrath Version Pokémon préférée : Première Jeux Pokémon en possession : Jaune, Argent, Vert, Ruby Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Super Paper Mario Lun 16 Avr - 20:25 | |
| Oui, mais comme une majorité de jeux (comme Zelda TP), il a été reporté trop tard et donc mis sur la wii. | |
|
| |
Dark-En-Ciel Animateur - Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (86/100) Pokédollars: 950 Collectorz: 18
| Sujet: Re: Super Paper Mario Lun 16 Avr - 21:14 | |
| Est-ce qu'il vaut Super Mario World ? (parce que si on se retrouve avec une vieille reprise comme New SMB sur DS... -__-) | |
|
| |
Little_Toad Arbitre
| Sujet: Re: Super Paper Mario Lun 16 Avr - 21:23 | |
| Il est meilleur super mario world (j'ai pas beaucoup aimé smw ^^) C'est un mélange des RPGs mario et de NSMB, puisque tu as des hps, des dommages, des items etc... sauf avec un gameplay de NSMB, oute l'utilisation de la 3ième dimension et etc...
Le seul problème c'est que les batailles contres les boss sont trop faciles (le boss de la fin m'a pas enlevé la moitié de mes hps), mais les niveaux peuvent s'avérer très dur puisqu'il n'y a rien pour se soigner outre les items et les lvl ups. | |
|
| |
Dark-En-Ciel Animateur - Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (86/100) Pokédollars: 950 Collectorz: 18
| Sujet: Re: Super Paper Mario Lun 16 Avr - 21:26 | |
| Et, il est long ? (apparemment non >.>) | |
|
| |
Little_Toad Arbitre
| Sujet: Re: Super Paper Mario Lun 16 Avr - 21:30 | |
| Dépend si tu es un joueur intense ou non. J'ai battu le dernier boss le soir de deuxieme jour où je l'ai reçu (16h de jeu, qui est assez respectable), mais je me lasse pas d'y rejouer pour pouvoir faire les 3 défis d'endurance de 100 épreuves dans le jeu, qui sont vraiment dur. Mais, bon tu pourrais louer le jeu si tu veux. Je me demande si je vais regretter mon choix d'avoir celui-ci au lieu de Mario galaxy, car il a aussi l'air super... | |
|
| |
Wernou Membre
Nombre de messages : 139 Age : 30 Pokémon(s) préféré(s) : Mew, latios, kyogre et groudon Version Pokémon préférée : Emerode Jeux Pokémon en possession : Saphir, Rubis, Emeraude, Argent, Cristal, Or, Jaune, Rouge, Bleu et Pokemon stadium 1 et 2 Date d'inscription : 28/11/2006
Feuille de personnage Pokédex: (4/100) Pokédollars: 200 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Super Paper Mario Sam 26 Mai - 18:39 | |
| Moi j'ai voulu l'acheter au USA mais ca ne marche que avec une consolle Wii Americaine donc... | |
|
| |
Maitre-Lokhlass Membre:
Nombre de messages : 990 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass , pharamp , hyporoi , nostenfer , gallade et tous les pokemons glace ! Version Pokémon préférée : cristal Jeux Pokémon en possession : vert feuille et saphir ( j'ai eu or , argent et cristal ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Pokédex: (17/100) Pokédollars: 1100 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Super Paper Mario Sam 26 Mai - 19:38 | |
| il a l'air excellent , mais j'ai pas la WII | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 4531 Collectorz: 12
| Sujet: Re: Super Paper Mario Dim 27 Mai - 12:30 | |
| Au fait, le dernier boss, c'est Dimentio? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Paper Mario | |
| |
|
| |
| Super Paper Mario | |
|