| 4ème génération | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: 4ème génération Sam 14 Avr - 23:26 | |
| Je vais sûrement mettre la 4ème Génération ce soir ou demain ! Raisons : - Si j'attends encore, des problèmes avec les évolutions peuvent survenir... - Je ne serai probablement paas là durant la période de sortie et de révélation des noms... Voici un bref topo des Changements qui vont arriver. Les bébés de la 4ème gèn ne seront accessibles que par la pension avec l'accouplement de l'un de leur parent. Les herbes, les grottes et le lac du parc auront des Pokémons de la 4G ajoutés. 3 Starters de la 4G ajoutés à la loterie. Nous commençons par nommer les Pokémons avec leur nom anglais jusqu'à l'arrivée des noms français. Voici les noms anglais - liens vers le Sprite (Page de Pokemonelite2000) | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: 4ème génération Sam 14 Avr - 23:54 | |
| Voilà ! La 4G est officiellement installée ! J'ai remarqué qu'on allait avoir un problème de calendrier, j'essaierai d'y réfléchir | |
|
| |
~ Arbitre - Agent publicitaire
Nombre de messages : 2259 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : . Version Pokémon préférée : . Jeux Pokémon en possession : . Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 1
| Sujet: Re: 4ème génération Dim 15 Avr - 0:17 | |
| HEESSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!
JE VEUX UN GALLADE ! | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: 4ème génération Dim 15 Avr - 3:19 | |
| Les Concours à questionbs comprennent désormais les Pokémons de lz 4G | |
|
| |
Dark-En-Ciel Animateur - Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (86/100) Pokédollars: 950 Collectorz: 18
| Sujet: Re: 4ème génération Dim 15 Avr - 14:10 | |
| Je préfère la 2ème génération =D
J'aime pas nommer les pokémon par les noms anglais, on comprend pas les jeux de mots, alors pour l'instant je n'en connais aucun (sauf ceux que j'ai appris avec le pokémonopoly) | |
|
| |
Giga D Membre
Nombre de messages : 198 Age : 30 Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu,Brasegali et Métalosse Version Pokémon préférée : D/P :-) Jeux Pokémon en possession : rubis,saphir,donjon bleu,rouge-feu Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (3/100) Pokédollars: 1200 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: 4ème génération Dim 15 Avr - 22:36 | |
| juste un truc Chomp,étant donné que mon Magby évolue MAINTENANT 2 fois, et qu'il est au niv 3, il devrait être un magmar non? | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: 4ème génération Lun 16 Avr - 20:08 | |
| C'est au niveau 4 les évolutions intermédiaires -_- Et les Pokémons qui sont censés évoluer grâce à la 4G n'évolue qu'après montée de niveau... | |
|
| |
Dark-En-Ciel Animateur - Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (86/100) Pokédollars: 950 Collectorz: 18
| Sujet: Re: 4ème génération Lun 23 Avr - 22:13 | |
| Tiens, je remarque que les pokémons de la 4G n'ont pas encore de fête !
Il faudrait penser à actualiser lke calendrier et en même temps réparer la petite erreur (les pokémon de mai et septembre son les mêmes >.>) | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: 4ème génération Lun 23 Avr - 22:16 | |
| Je sais pour le calendrier, mais si je dois les rajouter il faudrai que je recommence tout... Faut je cherche un moyen donc si ça prend un peu de temps désolé Pour le bug de septembre je verrai en même temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4ème génération | |
| |
|
| |
| 4ème génération | |
|