Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Faites tourner les crayons ! Sam 2 Déc - 18:52 | |
| Cette fois-ci la création ne sera pas sur ordinateur Ce sera du dessin sur papier Vous devrez desinez chez vous un Fan'art au thême de la Neige (Pokémon bien sûr ^^) Après vous le photographier avec un appareil photo numérique ou le scanner et envoyez-le moi par mp Gains :1er : Obalie + 50 exp + 500 P$2ème : 30 exp + 300 P$Autres : 10 exp + 100 P$ | |
|
Super_celebi 2 Blâmes
Nombre de messages : 158 Age : 30 Pokémon(s) préféré(s) : Milotic,Feurisson,Célebi,Mantyke Version Pokémon préférée : pokémon perle Jeux Pokémon en possession : blue rescue team, coloseum, crystal, saphir Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Pokédex: (10/100) Pokédollars: 150 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Faites tourner les crayons ! Dim 3 Déc - 16:44 | |
| merci d'avoir voter pour moi pour l'avatar de Rosélia si vous voulez que je vous en fasse de différent pokémon vous pouvez demander | |
|
Shadowsorc Membre
Nombre de messages : 99 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : les pokemon eau Version Pokémon préférée : version or Jeux Pokémon en possession : tous ... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Faites tourner les crayons ! Ven 8 Déc - 23:47 | |
| je vais me laisser tenter si mon scanner marche ^^ | |
|
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Faites tourner les crayons ! Mar 2 Jan - 18:10 | |
| Je laisse une semaine aux autres pour envoyer leur participation car seul un membre a participé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites tourner les crayons ! | |
| |
|