Pokémon legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous croyez meilleur que n'importe qui ? Alors prouvez-le !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier PkmnCalendrier Pkmn  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Fermeture des Boîtes aux Lettres !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piranhasfan
Animateur.
Animateur.
Piranhasfan


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 31
Pokémon(s) préféré(s) : Dracolosse (Dragonite) - Frosglass ^^ - Dracaufeu (Charizard)
Version Pokémon préférée : Pokémon Émeraude... Mais mon jeu Pokémon préféré reste Dongeon Mystère
Jeux Pokémon en possession : Pokemon Mystery Dungeon: Blue Rescue Team, Rouge Feu et Pokémon Émeraude
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
Fermeture des Boîtes aux Lettres ! Left_bar_bleue58/100Fermeture des Boîtes aux Lettres ! Empty_bar_bleue  (58/100)
Pokédollars: 1591
Collectorz: 2

Fermeture des Boîtes aux Lettres ! Empty
MessageSujet: Fermeture des Boîtes aux Lettres !   Fermeture des Boîtes aux Lettres ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:27

Tout le monde savait que ça arriverait un jour ou l'autre, alors maintenant c'est fait ^^ Je n'avais pas le temps de m'en occuper. Les 2/3 des crédits que vous avez déboursés vous sont redonnés (Pourquoi 2/3 ? J'en sais rien moi, demandez à Chomp !) et les boîtes sont vérouillées.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-En-Ciel
Animateur - Rédacteur en chef
Animateur - Rédacteur en chef
Dark-En-Ciel


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina
Version Pokémon préférée : Cristal
Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
Fermeture des Boîtes aux Lettres ! Left_bar_bleue86/100Fermeture des Boîtes aux Lettres ! Empty_bar_bleue  (86/100)
Pokédollars: 950
Collectorz: 18

Fermeture des Boîtes aux Lettres ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Boîtes aux Lettres !   Fermeture des Boîtes aux Lettres ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:26

Les deux tiers parce que certains membres ont eu des bonus, c'est tout ^^

En tous cas, quelle déecption !
Revenir en haut Aller en bas
Land
Newzer - Animateur
Newzer - Animateur
Land


Féminin Nombre de messages : 2942
Age : 31
Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine
Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D
Jeux Pokémon en possession : Rien...
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
Fermeture des Boîtes aux Lettres ! Left_bar_bleue90/100Fermeture des Boîtes aux Lettres ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Pokédollars: 4531
Collectorz: 12

Fermeture des Boîtes aux Lettres ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Boîtes aux Lettres !   Fermeture des Boîtes aux Lettres ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:00

...
Je veux recuperer mes credits!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piranhasfan
Animateur.
Animateur.
Piranhasfan


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 31
Pokémon(s) préféré(s) : Dracolosse (Dragonite) - Frosglass ^^ - Dracaufeu (Charizard)
Version Pokémon préférée : Pokémon Émeraude... Mais mon jeu Pokémon préféré reste Dongeon Mystère
Jeux Pokémon en possession : Pokemon Mystery Dungeon: Blue Rescue Team, Rouge Feu et Pokémon Émeraude
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
Fermeture des Boîtes aux Lettres ! Left_bar_bleue58/100Fermeture des Boîtes aux Lettres ! Empty_bar_bleue  (58/100)
Pokédollars: 1591
Collectorz: 2

Fermeture des Boîtes aux Lettres ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Boîtes aux Lettres !   Fermeture des Boîtes aux Lettres ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:04

Tu les as tes crédits -__-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture des Boîtes aux Lettres ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Boîtes aux Lettres !   Fermeture des Boîtes aux Lettres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Boîtes aux Lettres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon legends :: Index :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser