| Clans... | |
|
+10Piranhasfan Naruto Latios Dark-En-Ciel Land Yuna Kasama ~ Mario Little_Toad Chomp enragé 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Clans... Sam 28 Avr - 1:54 | |
| Ce n'est pas assuré d'être officiel mais voici un aiguillage vers des clans...
Pour appartenir à un clan il faut minimum un Pokémon d'un des 2 types et de Niv.3 ou plus.
pour l'instant, il n'y a que deux places dans chaque clan pour veiller à la répartition !
Clan "Acides végétaux" (Insecte/Plante/Poison) -> Chomp enragé -> Yuna Kasama Clan "Hydrocution" (Eau/Glace/Electrique) -> Dark_Lugia -> Latios Clan "Volcan rocailleux" (Feu/Roche/Sol) -> Little_Toad -> Mario Clan "Poigne de fer" (Acier/Combat) Clan "Nuit hantée" (Psy/Spectre/Ténèbres) -> Krampel -> Dark-En-Ciel Clan "Nuées d'argent" (Normal/Vol/Dragon)
Si vous avez des noms à proposer mieux que ceux-ci n'hésitez pas ^^'
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 15:29, édité 8 fois | |
|
| |
Little_Toad Arbitre
Nombre de messages : 984 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Marowak, Gyarados, Polywrath Version Pokémon préférée : Première Jeux Pokémon en possession : Jaune, Argent, Vert, Ruby Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (35/100) Pokédollars: 3250 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Clans... Sam 28 Avr - 2:04 | |
| Je rejoin Volcan rocailleux avec Ossatueur | |
|
| |
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Re: Clans... Sam 28 Avr - 2:07 | |
| De même pour moi avec mon Dracaufeu | |
|
| |
~ Arbitre - Agent publicitaire
Nombre de messages : 2259 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : . Version Pokémon préférée : . Jeux Pokémon en possession : . Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Clans... Sam 28 Avr - 9:44 | |
| J'inscrit Gardevoir dans le clan Nuit hantée | |
|
| |
Yuna Kasama Banquière
Nombre de messages : 675 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Papilusion, lovdisk Version Pokémon préférée : La bleu (ptdr) Jeux Pokémon en possession : tres bonne question Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (31/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 4
| Sujet: Re: Clans... Sam 28 Avr - 10:13 | |
| Acides végétaux car il y a des inscetes, et je met mon papillusion^^ | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Clans... Sam 28 Avr - 11:40 | |
| J'avais oublié le Type Electrique ^^ | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 4531 Collectorz: 12
| Sujet: Re: Clans... Sam 28 Avr - 13:50 | |
| J'inscris mon Electivire dans le clan "hydrocution" | |
|
| |
Dark-En-Ciel Animateur - Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (86/100) Pokédollars: 950 Collectorz: 18
| Sujet: Re: Clans... Sam 28 Avr - 14:09 | |
| Je rejoins la nuit hantée (j'ai Nosferalto, Hoot-Hoot et Drifloon) | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Clans... Sam 28 Avr - 14:11 | |
| En quoi hoot-hoot et Nosgeralto iraient dans nuit hantée... De plus ton Drifloon n'a pas le Niv. requiert | |
|
| |
Latios Membre:.
Nombre de messages : 841 Age : 28 Pokémon(s) préféré(s) : latios,drattak Version Pokémon préférée : donjon mistere Jeux Pokémon en possession : rubis,luigia,vert feuille,rayquaza,donjon mister Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (34/100) Pokédollars: 1150 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Clans... Sam 28 Avr - 14:11 | |
| j'incris mon lagron dans Electivire | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Clans... Sam 28 Avr - 14:14 | |
| To, Laggron dans Electivire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Clans... Sam 28 Avr - 14:14 | |
| Hoot-Hoot est psy, et je vois mal Nosferalto aller dans "Acides végétaux" >.> | |
|
| |
Latios Membre:.
Nombre de messages : 841 Age : 28 Pokémon(s) préféré(s) : latios,drattak Version Pokémon préférée : donjon mistere Jeux Pokémon en possession : rubis,luigia,vert feuille,rayquaza,donjon mister Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (34/100) Pokédollars: 1150 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Clans... Sam 28 Avr - 14:15 | |
| mince je voulais dire Hydrocution" | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Clans... Sam 28 Avr - 14:17 | |
| Hoot-hoot est Normal/Vol L'allure du Pokémons ne compte pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Clans... Sam 28 Avr - 15:13 | |
| Je donne 66 exp à Drifloon et je m'inscris dans la Nuit Hantée ^^' | |
|
| |
Naruto Membre
Nombre de messages : 140 Age : 30 Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Equpe se secours Rouge Jeux Pokémon en possession : Pokémon version Jaune, Bleue, Rouge, Or,Argent,Cristal,Rubis,Saphyre,Rouge Feu,Vert Feuille... Date d'inscription : 05/04/2007
Feuille de personnage Pokédex: (5/100) Pokédollars: 500 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Clans... Sam 28 Avr - 16:31 | |
| Je rejoins le clan Hydrocution avec mon Pikachu ! | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Clans... Sam 28 Avr - 16:32 | |
| Il n'y a pas de place dans ce clan -_- | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Clans... Dim 29 Avr - 19:21 | |
| Clan "Acides végétaux" (Insecte/Plante/Poison) (6) -> Chomp enragé --> Empiflor Niv.6 --> Rafflesia Niv.6 --> Munja Niv.5 --> Ninjask Niv.5 -> Yuna Kasama --> Armulys Niv.3 --> Papillusion Niv.6 Clan "Hydrocution" (Eau/Glace/Electrique) (5) -> Dark_Lugia --> Electivire Niv.7 --> Laggron Niv.6 --> Stalgamin Niv.3 -> Latios --> Laggron Niv.6 --> Raichu Niv.6 Clan "Volcan rocailleux" (Feu/Roche/Sol) (4) -> Little_Toad --> Ossatueur Niv.5 --> Galifeu Niv.4 -> Mario --> Dracaufeu Niv.6 --> Magmar Niv.5 Clan "Poigne de fer" (Acier/Combat) (0) Clan "Nuit hantée" (Psy/Spectre/Ténèbres) (5) -> Krampel --> Qulbutoke Niv.7 --> Gardevoir Niv.6 --> Kirlia Niv.5 --> Pifeuil Niv.4 -> Dark-En-Ciel --> Drifloon Niv.3 Clan "Nuées d'argent" (Normal/Vol/Dragon) (0)
| |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
Nombre de messages : 1184 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : Dracolosse (Dragonite) - Frosglass ^^ - Dracaufeu (Charizard) Version Pokémon préférée : Pokémon Émeraude... Mais mon jeu Pokémon préféré reste Dongeon Mystère Jeux Pokémon en possession : Pokemon Mystery Dungeon: Blue Rescue Team, Rouge Feu et Pokémon Émeraude Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (58/100) Pokédollars: 1591 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Clans... Lun 30 Avr - 2:07 | |
| J'inscrit Dracolosse dans Nuées d'argent ^^ | |
|
| |
RedLeviator Membre
Nombre de messages : 403 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : Leviator Version Pokémon préférée : Émeraude Jeux Pokémon en possession : Émeraude Date d'inscription : 17/04/2007
Feuille de personnage Pokédex: (14/100) Pokédollars: 1800 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Clans... Lun 30 Avr - 2:09 | |
| j'inscrit parecool dans Nuées d'argent | |
|
| |
Shadow_Pikachu Membre.
Nombre de messages : 519 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche/Charmander Version Pokémon préférée : Rouge feu Jeux Pokémon en possession : tout les jeux Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pokédex: (11/100) Pokédollars: 500 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Clans... Lun 30 Avr - 2:11 | |
| Mon beau Galifeu dans le Clan Poigne de fer | |
|
| |
Maitre-Lokhlass Membre:
Nombre de messages : 990 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass , pharamp , hyporoi , nostenfer , gallade et tous les pokemons glace ! Version Pokémon préférée : cristal Jeux Pokémon en possession : vert feuille et saphir ( j'ai eu or , argent et cristal ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Pokédex: (17/100) Pokédollars: 1100 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Clans... Lun 30 Avr - 18:49 | |
| ne peut onpas etre plus que deux dans un clans ? | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Clans... Lun 30 Avr - 19:40 | |
| Maintenant si puique c'est à peu près rémarti mais il faut privilégier Poigne de fer | |
|
| |
Maitre-Lokhlass Membre:
Nombre de messages : 990 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass , pharamp , hyporoi , nostenfer , gallade et tous les pokemons glace ! Version Pokémon préférée : cristal Jeux Pokémon en possession : vert feuille et saphir ( j'ai eu or , argent et cristal ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Pokédex: (17/100) Pokédollars: 1100 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Clans... Lun 30 Avr - 20:31 | |
| je te comprend mais moi ca serait plutot hydrocution avec mon lipouti , ou alors si tu paux pas , lorsqu'il y aura 2 persone dans poigne de fer , tu me mettra dans hydrocution , stp.tout ceci avec ton accord .stp again | |
|
| |
Little_Toad Arbitre
Nombre de messages : 984 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Marowak, Gyarados, Polywrath Version Pokémon préférée : Première Jeux Pokémon en possession : Jaune, Argent, Vert, Ruby Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (35/100) Pokédollars: 3250 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Clans... Lun 30 Avr - 23:42 | |
| Le problème c'est qu'il y a aucun pokémon acier étant au niv-3 en ce moment je crois... et peu de pokémons combats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clans... | |
| |
|
| |
| Clans... | |
|