Dé magique
Nombre de messages : 0 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : bip ... Je suis un dé ... bip Version Pokémon préférée : bip ... Je suis un dé ... bip Jeux Pokémon en possession : bip ... Je suis un dé ... bip Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Latios VS Léonard Dim 13 Mai - 15:25 | |
| Le membre Chomp enragé a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
Latios Membre:.
Nombre de messages : 841 Age : 28 Pokémon(s) préféré(s) : latios,drattak Version Pokémon préférée : donjon mistere Jeux Pokémon en possession : rubis,luigia,vert feuille,rayquaza,donjon mister Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (34/100) Pokédollars: 1150 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Latios VS Léonard Dim 13 Mai - 15:37 | |
| | |
|
Dé magique
Nombre de messages : 0 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : bip ... Je suis un dé ... bip Version Pokémon préférée : bip ... Je suis un dé ... bip Jeux Pokémon en possession : bip ... Je suis un dé ... bip Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Latios VS Léonard Dim 13 Mai - 15:37 | |
| Le membre Latios a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Latios VS Léonard Dim 13 Mai - 15:45 | |
| Arcanin est K.O. Laggron gagne 14 exp Léonard : Bon travail... !!! Gains : Badge fournaise ; 700 P$ ; 1 Ticket Parc ; 1 Parcball Accès à l'arène de Malika | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Latios VS Léonard | |
| |
|