| Fête Nenupiot / Lombre / Ludicolo | |
|
+8Latios Libegon Land Little_Toad Sven Shadow_Pikachu Dé magique Mario 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Fête Nenupiot / Lombre / Ludicolo Lun 30 Avr - 1:20 | |
| Bonne fête aux Nenupiot, Lombre et Ludicolo
Et Le Lombre de Dark-En-Ciel et de Chomp Enragé gagnent un niveau! | |
|
| |
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Re: Fête Nenupiot / Lombre / Ludicolo Lun 30 Avr - 1:23 | |
| Bonne fête à ces nénuphars aquatiques et si attachants *se met à danser avec Ludicolo* | |
|
| |
Dé magique
Nombre de messages : 0 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : bip ... Je suis un dé ... bip Version Pokémon préférée : bip ... Je suis un dé ... bip Jeux Pokémon en possession : bip ... Je suis un dé ... bip Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Fête Nenupiot / Lombre / Ludicolo Lun 30 Avr - 1:23 | |
| Le membre Mario a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Shadow_Pikachu Membre.
Nombre de messages : 519 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche/Charmander Version Pokémon préférée : Rouge feu Jeux Pokémon en possession : tout les jeux Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pokédex: (11/100) Pokédollars: 500 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Fête Nenupiot / Lombre / Ludicolo Lun 30 Avr - 2:05 | |
| Je te fetes mon petit aujourd'hui mon mignon c'est ta fete alors fesons un PARTY!!!
Un beu gateau pour ta fete je te donne et pour ca tu as un beau cadeau du papier XD
Bonne fete bon petit
[Phrase sous Copyrith je sai pas comment on l'ecrit celui qui me pique ceci sera jugé par la loi]
Toute cette phrase est fictif a ne pas repeter | |
|
| |
Dé magique
Nombre de messages : 0 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : bip ... Je suis un dé ... bip Version Pokémon préférée : bip ... Je suis un dé ... bip Jeux Pokémon en possession : bip ... Je suis un dé ... bip Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Fête Nenupiot / Lombre / Ludicolo Lun 30 Avr - 2:05 | |
| Le membre Shadow_Pikachu a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Sven Membre.
Nombre de messages : 274 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : Ramoloss Version Pokémon préférée : Vert feuille Jeux Pokémon en possession : Bleu, Jaune, argent, or, Saphir, vert feuille Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage Pokédex: (12/100) Pokédollars: 850 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Fête Nenupiot / Lombre / Ludicolo Lun 30 Avr - 2:30 | |
| Bonne fête a ces Pokemons que je n'aime pas trop ^^" ( en fait j'aime pas que Lombre ^^) | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Fête Nenupiot / Lombre / Ludicolo Lun 30 Avr - 2:30 | |
| Le membre Sven a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Little_Toad Arbitre
Nombre de messages : 984 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Marowak, Gyarados, Polywrath Version Pokémon préférée : Première Jeux Pokémon en possession : Jaune, Argent, Vert, Ruby Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (35/100) Pokédollars: 3250 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Fête Nenupiot / Lombre / Ludicolo Lun 30 Avr - 3:57 | |
| Bonne fête à ce mexicain >.> | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Fête Nenupiot / Lombre / Ludicolo Lun 30 Avr - 3:57 | |
| Le membre Little_Toad a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 4531 Collectorz: 12
| Sujet: Re: Fête Nenupiot / Lombre / Ludicolo Lun 30 Avr - 8:10 | |
| | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Fête Nenupiot / Lombre / Ludicolo Lun 30 Avr - 8:10 | |
| Le membre Dark_Lugia a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Libegon Membre
Nombre de messages : 610 Age : 28 Pokémon(s) préféré(s) : Libegon Version Pokémon préférée : Pokémon Emeraude Jeux Pokémon en possession : Pokémon Emeraude Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Pokédex: (15/100) Pokédollars: 1432 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Fête Nenupiot / Lombre / Ludicolo Lun 30 Avr - 8:43 | |
| | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Fête Nenupiot / Lombre / Ludicolo Lun 30 Avr - 8:43 | |
| Le membre Libegon a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Latios Membre:.
Nombre de messages : 841 Age : 28 Pokémon(s) préféré(s) : latios,drattak Version Pokémon préférée : donjon mistere Jeux Pokémon en possession : rubis,luigia,vert feuille,rayquaza,donjon mister Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (34/100) Pokédollars: 1150 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Fête Nenupiot / Lombre / Ludicolo Lun 30 Avr - 10:17 | |
| | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Fête Nenupiot / Lombre / Ludicolo Lun 30 Avr - 10:17 | |
| Le membre Latios a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Yuna Kasama Banquière
Nombre de messages : 675 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Papilusion, lovdisk Version Pokémon préférée : La bleu (ptdr) Jeux Pokémon en possession : tres bonne question Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (31/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 4
| Sujet: Re: Fête Nenupiot / Lombre / Ludicolo Lun 30 Avr - 11:02 | |
| Tout ce que j'ai a dire, c'est BONNE FETE !! | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Fête Nenupiot / Lombre / Ludicolo Lun 30 Avr - 11:02 | |
| Le membre Yuna Kasama a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Dark-En-Ciel Animateur - Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (86/100) Pokédollars: 950 Collectorz: 18
| Sujet: Re: Fête Nenupiot / Lombre / Ludicolo Lun 30 Avr - 13:56 | |
| Bonne fête à ces pokémon si parasolesques =) | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Fête Nenupiot / Lombre / Ludicolo Lun 30 Avr - 13:56 | |
| Le membre Dark-En-Ciel a effectué l’action suivante : Lancer de dés01 fois Résultats : | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Fête Nenupiot / Lombre / Ludicolo Lun 30 Avr - 20:12 | |
| Yuna Kasama gagne un Nenupiot
Bonne fête à mon cher Ludicolo ! | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Fête Nenupiot / Lombre / Ludicolo Lun 30 Avr - 20:12 | |
| Le membre Chomp enragé a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
~ Arbitre - Agent publicitaire
Nombre de messages : 2259 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : . Version Pokémon préférée : . Jeux Pokémon en possession : . Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Fête Nenupiot / Lombre / Ludicolo Lun 30 Avr - 20:16 | |
| Ludi Colo ... Ludi Colo ... Ludi Colo ... XD
Bonne féte au Ludicolo de Bouldisco de pokemon coloseum ^^' | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Fête Nenupiot / Lombre / Ludicolo Lun 30 Avr - 20:16 | |
| Le membre Krampel a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête Nenupiot / Lombre / Ludicolo | |
| |
|
| |
| Fête Nenupiot / Lombre / Ludicolo | |
|