| 100 membres!!!!! | |
|
+4Dark-En-Ciel Maitre-Lokhlass ~ Libegon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Libegon Membre
Nombre de messages : 610 Age : 28 Pokémon(s) préféré(s) : Libegon Version Pokémon préférée : Pokémon Emeraude Jeux Pokémon en possession : Pokémon Emeraude Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Pokédex: (15/100) Pokédollars: 1432 Collectorz: aucun
| Sujet: 100 membres!!!!! Dim 6 Mai - 19:53 | |
| Vous avez vu? Pokémon-légends a maintenant 100 membres (dommage que beaucoup d'entre-eux sois inactif) | |
|
| |
~ Arbitre - Agent publicitaire
Nombre de messages : 2259 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : . Version Pokémon préférée : . Jeux Pokémon en possession : . Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 1
| Sujet: Re: 100 membres!!!!! Dim 6 Mai - 20:07 | |
| ET ON FéTE SA AVEC UNE BOUTEILLE DE BIERE ^^'
(Ma 15e de la journée o_o)
^^" J'ai l'impresion que se fofo marche mieus que SMC ... | |
|
| |
Maitre-Lokhlass Membre:
Nombre de messages : 990 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass , pharamp , hyporoi , nostenfer , gallade et tous les pokemons glace ! Version Pokémon préférée : cristal Jeux Pokémon en possession : vert feuille et saphir ( j'ai eu or , argent et cristal ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Pokédex: (17/100) Pokédollars: 1100 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: 100 membres!!!!! Dim 6 Mai - 20:14 | |
| faut arreter de boire comme des trous la ! on va plus tenir debout apres !^^ non mais franchement c'est dommage que seulement quelques membres des 100 soient actifs... | |
|
| |
Dark-En-Ciel Animateur - Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (86/100) Pokédollars: 950 Collectorz: 18
| Sujet: Re: 100 membres!!!!! Dim 6 Mai - 20:21 | |
| Yaaaaah, on dépasse la barre symbolique des 100 membres ! Exceptionnel !
Euh, oui, ce forum marche mieux que SMC, car Pokémon a plus de fans que mario ^^" c'est bête hein ^^"
Sinon, Santé ! *lève sa bouteille de bière* | |
|
| |
Maitre-Lokhlass Membre:
Nombre de messages : 990 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass , pharamp , hyporoi , nostenfer , gallade et tous les pokemons glace ! Version Pokémon préférée : cristal Jeux Pokémon en possession : vert feuille et saphir ( j'ai eu or , argent et cristal ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Pokédex: (17/100) Pokédollars: 1100 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: 100 membres!!!!! Dim 6 Mai - 20:23 | |
| bande de bourrés ....il ya quand meme d'autres facon de feter ca non ? *reflechis mais ne trouve pas* a ba en fait je c'est pas ... ^^ | |
|
| |
Little_Toad Arbitre
Nombre de messages : 984 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Marowak, Gyarados, Polywrath Version Pokémon préférée : Première Jeux Pokémon en possession : Jaune, Argent, Vert, Ruby Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (35/100) Pokédollars: 3250 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: 100 membres!!!!! Dim 6 Mai - 20:25 | |
| Pokémon a plus de fan que mario?
Pourquoi mario est au sommet des ventes alors >.> (Pokémon étant deuxième)
Fêtons ça avec... de la limonade car l'été arrive! | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: 100 membres!!!!! Dim 6 Mai - 22:31 | |
| Pokémon a plus de vrais fans !! Mario est un jeu que tout le monde achète, même ceux qui ne sont pas fan. Pokémon est assez différent | |
|
| |
Super-Gobou Membre:
Nombre de messages : 769 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Absol, Gobou et Scarhino Version Pokémon préférée : Saphir Jeux Pokémon en possession : Jaune, argent, rouge feu, colloseum, saphir et donjon myster Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Pokédex: (19/100) Pokédollars: 2500 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: 100 membres!!!!! Mar 8 Mai - 12:47 | |
| ouais 100 membres !!! *youpi* ! Les fans de Mario ne vont pas obligatoirement sur les forums de Mario (j'en suis la preuve) et puis il n'y a pas de forum RPG sur Mario XD | |
|
| |
ArNaUd Membre
Nombre de messages : 46 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : teddiursa et mangrif Version Pokémon préférée : Emeraude et vert feuille Jeux Pokémon en possession : Emeraude vert feuille rouge jaune donjon bleu et rouge Date d'inscription : 24/04/2007
Feuille de personnage Pokédex: (1/100) Pokédollars: 1000 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: 100 membres!!!!! Mar 8 Mai - 13:40 | |
| 100 membre ca se faite Champagne pour tout le monde xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100 membres!!!!! | |
| |
|
| |
| 100 membres!!!!! | |
|