| Nouvelle importante ! | |
|
+8Shadow_Pikachu Mario YoshiBoy Little_Toad Dark-En-Ciel Land Maitre-Lokhlass Chomp enragé 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Nouvelle importante ! Mar 8 Mai - 21:05 | |
| Comme cette aventure ne me plaît pas tellement dans son fonctionnement je vais surement l'arrêter ... ce n'est pas encore décidé ! L'esprit de groupe ne me plait pas tellement ^^ et j'aurai aimé faire une aventure parallèle à Legends en solo mais avec une sorte carte réelle Ce n'est encore qu'un projet mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous seraient partant pour m'aider à gérer cette partie Les postes importants seront bien sûr léguer à ceux dont j'ai réellement confiance ! Arbitres : 3 minimum (Mario est prioritaire ^^) Infirmier : 1 ou 2 Marchand : 1 ou 2 Employés (Aide dans certaines tâches) : pas de nombre limité Cette aventure serait sur une autre adresse ! Attention, ce ne sera pas une grande aventure mais juste un forum secondaire et ce n'est qu'un projet non définitif ! | |
|
| |
Maitre-Lokhlass Membre:
Nombre de messages : 990 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass , pharamp , hyporoi , nostenfer , gallade et tous les pokemons glace ! Version Pokémon préférée : cristal Jeux Pokémon en possession : vert feuille et saphir ( j'ai eu or , argent et cristal ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Pokédex: (17/100) Pokédollars: 1100 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Nouvelle importante ! Mar 8 Mai - 21:10 | |
| ca ma l'air s'etre une excellente idée ! si tu veux et si tu veux bien m'expliquer , je veux bien etre marchand ^^ | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle importante ! Mar 8 Mai - 21:34 | |
| Je veux bien te confier ce poste (Je t'expliquerai lorsque le projet sera définitif et prêt, minimum 1 mois je pense [Peut-être moins si j'y arrive]) | |
|
| |
Maitre-Lokhlass Membre:
Nombre de messages : 990 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass , pharamp , hyporoi , nostenfer , gallade et tous les pokemons glace ! Version Pokémon préférée : cristal Jeux Pokémon en possession : vert feuille et saphir ( j'ai eu or , argent et cristal ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Pokédex: (17/100) Pokédollars: 1100 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Nouvelle importante ! Mar 8 Mai - 21:36 | |
| merci ! et j'ai une question aussi : es ce que nous pouvons faire l'aventure en plus d'etre marchand ? | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 4531 Collectorz: 12
| Sujet: Re: Nouvelle importante ! Mar 8 Mai - 21:37 | |
| Le poste d'arbitre m'interesse ^^" | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Nouvelle importante ! Mar 8 Mai - 21:48 | |
| ML : Oui bien sûr sinon il n'y aurait personne ^^ DL : Accepté mais attention ce poste demande un travail conséquent ^^ | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle importante ! Mar 8 Mai - 21:52 | |
| Oui^^ mais comme je me connecte souvent, c'est mieux XD | |
|
| |
Dark-En-Ciel Animateur - Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (86/100) Pokédollars: 950 Collectorz: 18
| Sujet: Re: Nouvelle importante ! Mar 8 Mai - 21:59 | |
| Haha !
*sort son épée, saute sur la table et attrape les bandages*
"Où est le patient ? Je suis votre nouvel infirmier !"
Je peux aussi faire employé, si c'est compatible ^^ | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Nouvelle importante ! Mar 8 Mai - 22:00 | |
| Ok je verrai quelle fonction te donner quand ce sera prêt ^^ | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Nouvelle importante ! Mar 8 Mai - 22:00 | |
| Ok je verrai quelle fonction te donner quand ce sera prêt ^^ | |
|
| |
Little_Toad Arbitre
Nombre de messages : 984 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Marowak, Gyarados, Polywrath Version Pokémon préférée : Première Jeux Pokémon en possession : Jaune, Argent, Vert, Ruby Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (35/100) Pokédollars: 3250 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Nouvelle importante ! Mar 8 Mai - 22:02 | |
| Infirmier, ou marchand ou employé pour moi! | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Nouvelle importante ! Mar 8 Mai - 22:05 | |
| On verra selon le nombre de prétendants ^^ | |
|
| |
Little_Toad Arbitre
Nombre de messages : 984 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Marowak, Gyarados, Polywrath Version Pokémon préférée : Première Jeux Pokémon en possession : Jaune, Argent, Vert, Ruby Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (35/100) Pokédollars: 3250 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Nouvelle importante ! Mar 8 Mai - 22:12 | |
| Bien sûr, mais mon premeir choix étant infirmier et mon dernier employé, je veux pas devenir le bouche-trou si quelqu'un veut devenir infirmier et marchand >.< | |
|
| |
YoshiBoy 2 Blâmes
Nombre de messages : 622 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : Manmoo, Berobelt, Hipopots (4e génération) Version Pokémon préférée : Crystal Jeux Pokémon en possession : Coloseum, Saphir, Pokémon Stadium, Crystal Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Pokédex: (18/100) Pokédollars: 911 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Nouvelle importante ! Mer 9 Mai - 0:17 | |
| | |
|
| |
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Re: Nouvelle importante ! Mer 9 Mai - 0:20 | |
| Je suis prêt à t'aider Je suis d'accord pour être un arbitre (evidement ^^') Et je voudrait être employé ^^' | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Nouvelle importante ! Mer 9 Mai - 19:32 | |
| Mario, je veux bien que tu sois Co-admin avec moi, donc tu gérerais l'aventure autant que moi ! Ca permettrait de combler mes absences durant les Grandes vacances si tu n'es pas absent en même temps que moi ^^ YoshiBoy : Désolé, mais je n'ai toujours pas confiance en toi et surtout pour ce poste | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
| Sujet: Re: Nouvelle importante ! Mer 9 Mai - 19:33 | |
| Si tu veux, je peux essayer de faire venir Toadgui XDDD | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Nouvelle importante ! Mer 9 Mai - 19:35 | |
| Pas la peine, il n'est pas fan de Pokémon | |
|
| |
Shadow_Pikachu Membre.
Nombre de messages : 519 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche/Charmander Version Pokémon préférée : Rouge feu Jeux Pokémon en possession : tout les jeux Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pokédex: (11/100) Pokédollars: 500 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Nouvelle importante ! Mer 9 Mai - 23:40 | |
| puis-je etre employer monsieur Chomp enragé? | |
|
| |
Yuna Kasama Banquière
Nombre de messages : 675 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Papilusion, lovdisk Version Pokémon préférée : La bleu (ptdr) Jeux Pokémon en possession : tres bonne question Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (31/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 4
| Sujet: Re: Nouvelle importante ! Mer 9 Mai - 23:40 | |
| Si c'est posible, et si il reste un poste d'infirmiere libre, j'aimerait bien en etre une. | |
|
| |
Super-Gobou Membre:
Nombre de messages : 769 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Absol, Gobou et Scarhino Version Pokémon préférée : Saphir Jeux Pokémon en possession : Jaune, argent, rouge feu, colloseum, saphir et donjon myster Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Pokédex: (19/100) Pokédollars: 2500 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Nouvelle importante ! Dim 13 Mai - 12:17 | |
| Moi j'aimerais bien être un arbitre car je me connecte souvent, mais après si tu n'as pas encore confiance en moi, je comprendrais et prendrais un poste moins important. | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Nouvelle importante ! Dim 13 Mai - 13:59 | |
| En effet je n'ai pas encore confiance en toi, je verrai lors de l'attribution des postes | |
|
| |
Sven Membre.
Nombre de messages : 274 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : Ramoloss Version Pokémon préférée : Vert feuille Jeux Pokémon en possession : Bleu, Jaune, argent, or, Saphir, vert feuille Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage Pokédex: (12/100) Pokédollars: 850 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Nouvelle importante ! Dim 13 Mai - 16:54 | |
| Je suis interréssé moi aussi ^^ pour les professions, je n'ai pas encore d'idée precises ^^ | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
| Sujet: Re: Nouvelle importante ! Lun 28 Mai - 9:44 | |
| J'adore faire un recapitulatif ^^ Alors il y a: -2 admins (Mario et Chomp Enrage) -3 arbitres (Dark_Lugia, Krampel et Mario) -2 marchands (Maitre-Lokhlass et Little_Toad) -2 infirmiers (Dark-En-Ciel et Yuna Kasama) -2 employes (Dark-En-Ciel et Little_Toad)
Yuna est plus infirmiere qu'infirmier^^ Chomp: Tu feras aussi arbitre? | |
|
| |
Wernou Membre
Nombre de messages : 139 Age : 30 Pokémon(s) préféré(s) : Mew, latios, kyogre et groudon Version Pokémon préférée : Emerode Jeux Pokémon en possession : Saphir, Rubis, Emeraude, Argent, Cristal, Or, Jaune, Rouge, Bleu et Pokemon stadium 1 et 2 Date d'inscription : 28/11/2006
Feuille de personnage Pokédex: (4/100) Pokédollars: 200 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Nouvelle importante ! Lun 28 Mai - 10:12 | |
| Chomp enragé, Tu voudrais bien que je sois Employés pour t'aider ? Ou tu ne veux pas, ce que je comprend très bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle importante ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle importante ! | |
|