| Fête Jirachi | |
|
+9Maitre-Lokhlass Libegon Latios Land Shadow_Pikachu Little_Toad YoshiBoy Yuna Kasama Mario 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Fête Jirachi Sam 12 Mai - 1:16 | |
| Bonne fête aux Jirachi! Pour cette fête, vous ne devez pas lancer le dés de fête, mais sa ne vous empêche pas de leur souhaiter une bonne fête quand même --- Donc je tiens à souhaiter bonne fête à cet exauceurs de voeux (et donne moi un pokemon : c'est ça mon souhait!) | |
|
| |
Yuna Kasama Banquière
Nombre de messages : 675 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Papilusion, lovdisk Version Pokémon préférée : La bleu (ptdr) Jeux Pokémon en possession : tres bonne question Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (31/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 4
| Sujet: Re: Fête Jirachi Sam 12 Mai - 1:46 | |
| Bonne fete ! Mon voeux ? Je ne te le dirait pas^^ | |
|
| |
YoshiBoy 2 Blâmes
Nombre de messages : 622 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : Manmoo, Berobelt, Hipopots (4e génération) Version Pokémon préférée : Crystal Jeux Pokémon en possession : Coloseum, Saphir, Pokémon Stadium, Crystal Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Pokédex: (18/100) Pokédollars: 911 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Fête Jirachi Sam 12 Mai - 1:58 | |
| Bonne Fête et comme voeux (Je veut que tu me donne un Celebi) | |
|
| |
Little_Toad Arbitre
Nombre de messages : 984 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Marowak, Gyarados, Polywrath Version Pokémon préférée : Première Jeux Pokémon en possession : Jaune, Argent, Vert, Ruby Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (35/100) Pokédollars: 3250 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Fête Jirachi Sam 12 Mai - 2:02 | |
| Bonne fête! mon voeux : avoir un ossatue... euh attends un peu...
Merci Jirachi... | |
|
| |
Shadow_Pikachu Membre.
Nombre de messages : 519 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche/Charmander Version Pokémon préférée : Rouge feu Jeux Pokémon en possession : tout les jeux Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pokédex: (11/100) Pokédollars: 500 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Fête Jirachi Sam 12 Mai - 2:07 | |
| Jirachi mon exauceur de voeux,aujourd'hui c'est ta fete,toi aussi tu peux faire un voeux (moi mon voeux serais d'avoir un salameche) | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 4531 Collectorz: 12
| Sujet: Re: Fête Jirachi Sam 12 Mai - 8:17 | |
| | |
|
| |
Latios Membre:.
Nombre de messages : 841 Age : 28 Pokémon(s) préféré(s) : latios,drattak Version Pokémon préférée : donjon mistere Jeux Pokémon en possession : rubis,luigia,vert feuille,rayquaza,donjon mister Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (34/100) Pokédollars: 1150 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Fête Jirachi Sam 12 Mai - 8:55 | |
| bonne fete jirachi mon voeus serait d'avoir un latios | |
|
| |
Libegon Membre
Nombre de messages : 610 Age : 28 Pokémon(s) préféré(s) : Libegon Version Pokémon préférée : Pokémon Emeraude Jeux Pokémon en possession : Pokémon Emeraude Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Pokédex: (15/100) Pokédollars: 1432 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Fête Jirachi Sam 12 Mai - 9:06 | |
| Bonne fête Jirachi(mon voeu serait d'avoir mon pokémon préféré) | |
|
| |
Maitre-Lokhlass Membre:
Nombre de messages : 990 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass , pharamp , hyporoi , nostenfer , gallade et tous les pokemons glace ! Version Pokémon préférée : cristal Jeux Pokémon en possession : vert feuille et saphir ( j'ai eu or , argent et cristal ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Pokédex: (17/100) Pokédollars: 1100 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Fête Jirachi Sam 12 Mai - 9:24 | |
| bonne fete jirachi , mon voeux est d'avoir un lokhlass shiney !stp !! | |
|
| |
Super-Gobou Membre:
Nombre de messages : 769 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Absol, Gobou et Scarhino Version Pokémon préférée : Saphir Jeux Pokémon en possession : Jaune, argent, rouge feu, colloseum, saphir et donjon myster Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Pokédex: (19/100) Pokédollars: 2500 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Fête Jirachi Sam 12 Mai - 16:35 | |
| Bonne fête mon voeux : avoir un Gobou ! ______ | |
|
| |
Sven Membre.
Nombre de messages : 274 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : Ramoloss Version Pokémon préférée : Vert feuille Jeux Pokémon en possession : Bleu, Jaune, argent, or, Saphir, vert feuille Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage Pokédex: (12/100) Pokédollars: 850 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Fête Jirachi Sam 12 Mai - 17:22 | |
| Bonne fete Jirachi ! Mon voeux serais d'avoir un Ramoloss Vert ^^ | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Fête Jirachi Dim 13 Mai - 14:01 | |
| Bonne fête Jirachi ! chomp enragé regarde le ciel couvert d'étoiles filantes et pense très fort à son voeu. "Devenir Maître Legends avec une équipe de rêve" | |
|
| |
Dark-En-Ciel Animateur - Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (86/100) Pokédollars: 950 Collectorz: 18
| Sujet: Re: Fête Jirachi Dim 13 Mai - 14:12 | |
| Bonne fête Jirachi !
Chomp, ton voeu n'est pas encore exaucé ? ^^"
Moi, je souhaite d'aller à Paris... | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Fête Jirachi Dim 13 Mai - 14:14 | |
| HS : Non je veux parler de Maitre de l'Elite..; et j'ai pas encore une équipe de rêve (Octillery, viens vers moi s'il te plait ! ^^) | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 4531 Collectorz: 12
| Sujet: Re: Fête Jirachi Lun 14 Mai - 8:14 | |
| J'ai oublier de faire mon voeu^^ Mion voeu sera ... d'avoir une fois dans ma vie de la chance^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête Jirachi | |
| |
|
| |
| Fête Jirachi | |
|