|
| Choix liste 16 | |
| |
Choisissez parmi ces Pokémons (8 choix maxi) | Mimitoss | | 6% | [ 6 ] | Granivol | | 5% | [ 5 ] | Racaillou | | 8% | [ 8 ] | Nosferapti | | 4% | [ 4 ] | Feuforêve | | 10% | [ 10 ] | Carnivine | | 7% | [ 7 ] | Noeunoeuf | | 3% | [ 3 ] | Debugant | | 6% | [ 6 ] | Cacnea | | 5% | [ 5 ] | Osselait | | 8% | [ 8 ] | Stunky | | 2% | [ 2 ] | Magneti | | 6% | [ 6 ] | Croagunk | | 8% | [ 8 ] | Goelise | | 5% | [ 5 ] | Loupio | | 4% | [ 4 ] | Stari | | 11% | [ 11 ] |
| Total des votes : 98 | | |
| Auteur | Message |
---|
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Choix liste 16 Mar 15 Mai - 19:34 | |
| Un autre sondage pour fignoler mon Pokédex ^^ Pas plus de 8 choix par personne | |
| | | Libegon Membre
Nombre de messages : 610 Age : 28 Pokémon(s) préféré(s) : Libegon Version Pokémon préférée : Pokémon Emeraude Jeux Pokémon en possession : Pokémon Emeraude Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Pokédex: (15/100) Pokédollars: 1432 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Choix liste 16 Mar 15 Mai - 19:38 | |
| Mimitoss, Carnivine, Noeunoeuf, Débugant, Cacnea, Osselait, Croagunk, Stari.
PS: Est-ce que le site de l'aventure est accessible | |
| | | Maitre-Lokhlass Membre:
Nombre de messages : 990 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass , pharamp , hyporoi , nostenfer , gallade et tous les pokemons glace ! Version Pokémon préférée : cristal Jeux Pokémon en possession : vert feuille et saphir ( j'ai eu or , argent et cristal ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Pokédex: (17/100) Pokédollars: 1100 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Choix liste 16 Mar 15 Mai - 19:44 | |
| loupio , croagunk , osselait , granivol , racaillou , nosferapti , debugant et feuforeve | |
| | | Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Choix liste 16 Mar 15 Mai - 20:15 | |
| Le site est accessible, mais je ne donnerai le lien que lorsque tout sera au point J'ai encore les attaques de chaque Pokémon à faire >.< | |
| | | Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Re: Choix liste 16 Mar 15 Mai - 21:56 | |
| Racaillou, Nosferapti, Feuforêve, Debugant, Osselait, Magneti, Croagunk et Stari | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix liste 16 | |
| |
| | | | Choix liste 16 | |
|