Pokémon legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous croyez meilleur que n'importe qui ? Alors prouvez-le !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier PkmnCalendrier Pkmn  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres

Aller en bas 
+5
Dark-En-Ciel
YoshiBoy
Maitre-Lokhlass
Land
TenèBoo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TenèBoo
Membre
Membre
TenèBoo


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 74
Pokémon(s) préféré(s) : Farfuret
Version Pokémon préférée : Cristal
Jeux Pokémon en possession : Oulà...
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Pokédex:
L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Left_bar_bleue2/100L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty_bar_bleue  (2/100)
Pokédollars: 300
Collectorz: aucun

L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty
MessageSujet: L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres   L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:56

Ceci est une fic que j'avais commencée sur La Maison de Toad, mais comme j'ai quitté cette monarchie, je me suis dit que je pourrais peut-être la poster ici.

L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres

(NdA: Ma fic se déroule dans un Univers "parallèle" où se cotoyent des personnages de tout Nintendo mais avec la technologie d'aujourd'hui.)

Prologue

Le jour se lève sur Champitown, et avec lui disparaissent les activités louches et autres trafics ou marchés noirs de la nuit. Car Champitown est la ville la plus mafieuse de toute la zone appartenant à la famille royale. Mais c'est aussi la plus bureaucratique et son quartier des affaires est gigantesque et pululle de monde.
Donc, le jour se lève. Les commerces ouvrent peu à peu et la vie prend son cours normal, avec des rues remplies de gens qui pensent métro-boulot-dodo. Pourtant, ce matin, un brouillard fort pesant (et qui ne respecte pas les normes saisonnières de l'été) est apparu en ville. Les gens ne s'en soucient pas, ils ne pensent qu'au travail. Ils continuent leurs activités, jusqu'à ce qu'un habitant, au beau milieu de la rue, s'écroule. Puis un autre. Puis encore un, et ainsi de suite. La panique atteint la population, et les mafieux profitent de leur fuite pour voler les personnes qui sont écroulés sur la chaussée. Mais les mafieux se rendent compte qu'ils ne sont pas immunisés, et tombent eux aussi. Soudainement, le soleil s'arrête dans son ascension dans le ciel qui lui devient gris-violet. La nuit est retombée sur une grande partie de Champitown...
Revenir en haut Aller en bas
Land
Newzer - Animateur
Newzer - Animateur
Land


Féminin Nombre de messages : 2942
Age : 31
Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine
Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D
Jeux Pokémon en possession : Rien...
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Left_bar_bleue90/100L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty_bar_bleue  (90/100)
Pokédollars: 4531
Collectorz: 12

L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres   L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:58

Oui, je la connais cette fic^^
C'est bien de l'avoir mis ici, je ne lisais que la fic de LSMF^^
Revenir en haut Aller en bas
TenèBoo
Membre
Membre
TenèBoo


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 74
Pokémon(s) préféré(s) : Farfuret
Version Pokémon préférée : Cristal
Jeux Pokémon en possession : Oulà...
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Pokédex:
L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Left_bar_bleue2/100L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty_bar_bleue  (2/100)
Pokédollars: 300
Collectorz: aucun

L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres   L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:19

Chapitre 1
La brume n'avait pas touchée le quartier est de Champitown. C'est ici que se trouve l'appartement de M. Enragé, Chomp de son prénom, député au finances de la ville. Il se lève, après un sommeil profond, et va se doucher.
A peine est-il entré dans la salle de bain qu'un brouillard pourpre entre par sa fenêtre...
La rue en bas est déjà recouverte. Des corps gisent ci et là. Mais dans la salle de bain, Chomp ne se doute de rien.
Lorsqu'il sort de la salle de bain, et juste à ce moment là, il la voit.
Il marque une pause, puis attrape sa chemise et son pantalon, et quitte l'appartement en courant.
Il dévale l'escalier très rapidement, en s'habillant. Mais arrivé au 1er, il voit la brume qui monte. Il se retourne, glisse sur la marche et se cogne sur la tête.
M.Enragé s'évanouit, et la brume recouvre rapidement son corps...

A un quartier de là, Lokh et Yuna étaient dans un taxi, en direction de la sortie de la ville.
-Chérie, tu es sûre que c'est une bonne idée? Si ça se trouve, ce brouillard est passager.
-Je n'en suis pas certaine, répliqua Yuna. Tu as vu toutes ces personnes endormies, ou assomées, ou même mortes, je ne sais pas?
-Mais il n'y a pas de ville proche! Il va falloir sois payer un bâteau pour l'île Azur, sois traverser les montagnes pour arriver à Kirbycity.
-Je sais, mais...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase.
Le taxi avait percuté un camion et tournoyait dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
Land
Newzer - Animateur
Newzer - Animateur
Land


Féminin Nombre de messages : 2942
Age : 31
Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine
Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D
Jeux Pokémon en possession : Rien...
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Left_bar_bleue90/100L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty_bar_bleue  (90/100)
Pokédollars: 4531
Collectorz: 12

L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres   L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:42

Maitre-Lokhlass et Yuna Kasama sont maries >.<
C'est cool, continue
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Lokhlass
Membre:
Membre:
Maitre-Lokhlass


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 32
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass , pharamp , hyporoi , nostenfer , gallade et tous les pokemons glace !
Version Pokémon préférée : cristal
Jeux Pokémon en possession : vert feuille et saphir ( j'ai eu or , argent et cristal )
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Pokédex:
L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Left_bar_bleue17/100L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty_bar_bleue  (17/100)
Pokédollars: 1100
Collectorz: aucun

L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres   L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:57

on n'est mariés ( c'est cool ca ! ^^) mais on s'est pris un camion °~°
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legends.forumpro.fr/Index-c1/PC-des-membres-f3/MA
YoshiBoy
2 Blâmes
2 Blâmes
YoshiBoy


Masculin Nombre de messages : 622
Age : 28
Pokémon(s) préféré(s) : Manmoo, Berobelt, Hipopots (4e génération)
Version Pokémon préférée : Crystal
Jeux Pokémon en possession : Coloseum, Saphir, Pokémon Stadium, Crystal
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Left_bar_bleue18/100L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty_bar_bleue  (18/100)
Pokédollars: 911
Collectorz: 2

L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres   L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:05

Pourquoi pas un hybride (Pensser vert partout !)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-En-Ciel
Animateur - Rédacteur en chef
Animateur - Rédacteur en chef
Dark-En-Ciel


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina
Version Pokémon préférée : Cristal
Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Left_bar_bleue86/100L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty_bar_bleue  (86/100)
Pokédollars: 950
Collectorz: 18

L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres   L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:18

Yoshiboy, j'ai du mal à comprendre ta phrase >.>

Allez TénèBoo, fait-nous voir la suite, j'veux revoir Krampel dans l'hélicoptère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Land
Newzer - Animateur
Newzer - Animateur
Land


Féminin Nombre de messages : 2942
Age : 31
Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine
Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D
Jeux Pokémon en possession : Rien...
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Left_bar_bleue90/100L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty_bar_bleue  (90/100)
Pokédollars: 4531
Collectorz: 12

L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres   L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:52

Moi je veux voir DEC avec Piranhasfan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Assistant - Arbitre
Assistant - Arbitre
Mario


Masculin Nombre de messages : 3048
Age : 32
Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions
Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^'
Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu!
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Left_bar_bleue90/100L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty_bar_bleue  (90/100)
Pokédollars: 1750
Collectorz: 3

L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres   L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:42

Et, moi, je veux me voir en super héros qui sauvera le jour Surprised!

Sinon, très intriguante ta fic... je suis impatient de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marioworld.forumactif.com
Super-Gobou
Membre:
Membre:
Super-Gobou


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 32
Pokémon(s) préféré(s) : Absol, Gobou et Scarhino
Version Pokémon préférée : Saphir
Jeux Pokémon en possession : Jaune, argent, rouge feu, colloseum, saphir et donjon myster
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Pokédex:
L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Left_bar_bleue19/100L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty_bar_bleue  (19/100)
Pokédollars: 2500
Collectorz: aucun

L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres   L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:09

Moi je veux me voir moi tout seul avec mon Gobou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Land
Newzer - Animateur
Newzer - Animateur
Land


Féminin Nombre de messages : 2942
Age : 31
Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine
Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D
Jeux Pokémon en possession : Rien...
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Left_bar_bleue90/100L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty_bar_bleue  (90/100)
Pokédollars: 4531
Collectorz: 12

L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres   L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:10

Je me verrai en detective XD
Revenir en haut Aller en bas
Super-Gobou
Membre:
Membre:
Super-Gobou


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 32
Pokémon(s) préféré(s) : Absol, Gobou et Scarhino
Version Pokémon préférée : Saphir
Jeux Pokémon en possession : Jaune, argent, rouge feu, colloseum, saphir et donjon myster
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Pokédex:
L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Left_bar_bleue19/100L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty_bar_bleue  (19/100)
Pokédollars: 2500
Collectorz: aucun

L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres   L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:13

Non en faite moi je veux être un journaliste reporter !Je m'appellerais Gobou mais mes amis me surnomerais Super-Gobou !
Revenir en haut Aller en bas
Land
Newzer - Animateur
Newzer - Animateur
Land


Féminin Nombre de messages : 2942
Age : 31
Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine
Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D
Jeux Pokémon en possession : Rien...
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Left_bar_bleue90/100L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty_bar_bleue  (90/100)
Pokédollars: 4531
Collectorz: 12

L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres   L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:15

De toute facon, c'est lui qui decide^^
Revenir en haut Aller en bas
Dé magique

Dé magique


Masculin Nombre de messages : 0
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : bip ... Je suis un dé ... bip
Version Pokémon préférée : bip ... Je suis un dé ... bip
Jeux Pokémon en possession : bip ... Je suis un dé ... bip
Date d'inscription : 04/04/2007

L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres   L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:28

Bien écrit et intriguante...
Revenir en haut Aller en bas
TenèBoo
Membre
Membre
TenèBoo


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 74
Pokémon(s) préféré(s) : Farfuret
Version Pokémon préférée : Cristal
Jeux Pokémon en possession : Oulà...
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Pokédex:
L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Left_bar_bleue2/100L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty_bar_bleue  (2/100)
Pokédollars: 300
Collectorz: aucun

L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres   L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:45

Chapitre 2

Les problèmes dûs à la brume augmentaient en ville. accidents de voiture, chute du balcon, et surtout le fait que des truands profitent de l'occasion pour tout piller.
L'armée, dont la caserne principale était à quelques heures, arrivait très rapidement.
A l'angle de la rue du docteur Von Schammpy et de l'avenue Thwam, le taxi immatriculé 457 PKL volait, avec à son bord Lokh et Yuna.
-AAAAAHHHH!!!!
Le crash se fit sentir.
Une minute passa. Puis deux.
Enfin, Yuna sortit sa tête de la voiture et vit une masse pourpre avancer à grande vitesse.

Lorsque Chomp se réveilla, il était dans une benne à ordures fermée. Des brigands l'avaient fouillé, mais ils n'avaient rien trouvé. Ils avaient donc jetés son corps dans les poubelles proches et refermés le couvercle, donc la brume n'avait pas pu passer.
Chomp l'entrouvit, mais déjà la brume entrait. Il referma vite et réfléchit.
D'ici 2 heures, il n'aurait plus d'oxygène. Il ne pouvait pas sortir. Que faire?
En regardant les déchets à coté de lui, il eut une idée.

15 minutes plus tard, il sortit, recouvert d'un tas de vieux vêtements et de papiers en tout genres.

Yuna courait, Lokh sur le dos.
La brume était derrière eux, mais le bureau de la chaîne Koopa News Network était tout proche. C'était le seul endroit où il restait de l'électricité, car la brume avait corrompue la Centrale Principale. Le bureau de la KNN produisait sa propre énergie, produite par un paratonnerre.
Elle courait toujours, mais l'épuisement la gagna. Elle courut moins vite, puis doucement, et enfin, elle s'écroula.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Lokhlass
Membre:
Membre:
Maitre-Lokhlass


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 32
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass , pharamp , hyporoi , nostenfer , gallade et tous les pokemons glace !
Version Pokémon préférée : cristal
Jeux Pokémon en possession : vert feuille et saphir ( j'ai eu or , argent et cristal )
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Pokédex:
L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Left_bar_bleue17/100L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty_bar_bleue  (17/100)
Pokédollars: 1100
Collectorz: aucun

L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres   L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:01

et bé .....on na pas de bol ma ptite yuna ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legends.forumpro.fr/Index-c1/PC-des-membres-f3/MA
Land
Newzer - Animateur
Newzer - Animateur
Land


Féminin Nombre de messages : 2942
Age : 31
Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine
Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D
Jeux Pokémon en possession : Rien...
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Left_bar_bleue90/100L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty_bar_bleue  (90/100)
Pokédollars: 4531
Collectorz: 12

L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres   L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:19

Tres bien, continue^^
Revenir en haut Aller en bas
TenèBoo
Membre
Membre
TenèBoo


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 74
Pokémon(s) préféré(s) : Farfuret
Version Pokémon préférée : Cristal
Jeux Pokémon en possession : Oulà...
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Pokédex:
L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Left_bar_bleue2/100L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty_bar_bleue  (2/100)
Pokédollars: 300
Collectorz: aucun

L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres   L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:45

Chapitre 3
Chomp courrait toujours, il n'était plus très loin de la sortie de la ville, et il espérait que la brume finissait là. Mais alors qu'il approchait, il vit des hélicoptères de l'armée qui approchaient. Il leur fit des signes.
Pendant ce temps dans l'hélico.
-...mais je te dis, Krampel, que jamais je ne toucherais à l'alcool.
-Vous avez tort-hips-, Caporal Lord Machin-chose. D'ail-hips-leurs, pourquoi est-ce qu'on vous appell-hips- Lord? Vous-hic-n'êtes pas ad-hips-oubé.
-En fait je... OH, REGARDEZ!
Il fixait un drôle de personnage en bas.
-Cet homme. Il est recouvert de drôles de choses.
-Ce...-hic- C'est pas un homme, C'est un monstre!
-Vous avez raison! Tirons-lui dessus!

Plus bas...
-HOUHOU!!JE SUIS LA!!!
Un série de mitraillement commença.
-Mais ils sont fous!
Chomp plongea sur le côté pour éviter la deuxième salve, puis se réfugia dans un bâtiment en ruines.
-Oh, c'est pas vrai, quel bordel...

Plus loin dans la ville...
-Yuna?
Lokh s'était réveillé, et voyait maintenant que sa partenaire n'était pas en forme du tout et que la brume approchait. Il la traîna donc rapidement et ils arrivèrent au centre de KNN. Ils poussèrent la porte, et montèrent l'escalier.
Ils montèrent au 3e, puis Yuna, essouflée, s'assis et dit à Lokh de partir devant. Il continua jusqu'au 7e et chercha un téléphone. Mais avant qu'il n'ait pu décrocher, celui-ci sonna.
Lokh sursauta, puis après hésitation, décrocha.
-Allô?
-Bonjour. Vous êtes bien Lokh Lass?
-Oui, pourquoi? Qui êtes vous?
-Mon nom a peu d'importance, je vous dirai juste...
-Oui?
-...de ne jamais laisser traîner des choses -ou des personnes- derrière soi.
Un rire sardonique retentit dans le combiné, puis plus rien. L'homme avait raccroché.
Lokh attendit quelques secondes, stupéfait, puis courru dans le couloir en criant "Yuna!".
Il descendit l'escalier.
Lorsqu'il arriva, elle n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Lokhlass
Membre:
Membre:
Maitre-Lokhlass


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 32
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass , pharamp , hyporoi , nostenfer , gallade et tous les pokemons glace !
Version Pokémon préférée : cristal
Jeux Pokémon en possession : vert feuille et saphir ( j'ai eu or , argent et cristal )
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Pokédex:
L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Left_bar_bleue17/100L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty_bar_bleue  (17/100)
Pokédollars: 1100
Collectorz: aucun

L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres   L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:04

Yuna t'es ou ??!! pitié rendez la moi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legends.forumpro.fr/Index-c1/PC-des-membres-f3/MA
YoshiBoy
2 Blâmes
2 Blâmes
YoshiBoy


Masculin Nombre de messages : 622
Age : 28
Pokémon(s) préféré(s) : Manmoo, Berobelt, Hipopots (4e génération)
Version Pokémon préférée : Crystal
Jeux Pokémon en possession : Coloseum, Saphir, Pokémon Stadium, Crystal
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Left_bar_bleue18/100L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty_bar_bleue  (18/100)
Pokédollars: 911
Collectorz: 2

L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres   L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:55

Ca ses méchants M-Lochlass
Revenir en haut Aller en bas
TenèBoo
Membre
Membre
TenèBoo


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 74
Pokémon(s) préféré(s) : Farfuret
Version Pokémon préférée : Cristal
Jeux Pokémon en possession : Oulà...
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Pokédex:
L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Left_bar_bleue2/100L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty_bar_bleue  (2/100)
Pokédollars: 300
Collectorz: aucun

L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres   L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:43

Chapitre 4

Le soleil brille, la mer est bleue et l'ambiance est décontractée sur la Villa Piranhasfan. Cette résidence est un pillier de l'architecture Masko-Koopienne, et est habité par la célébrité du même nom, multimillions de milliardaire.
En ce matin clément elle va s'allonger sur un transat pour bronze un peu. Ah, la vie est belle, tout lui réussie...
Soudain, elle ne sent plus la douce chaleur du soleil. Elle ouvre les yeux, et voit qu'une chose énorme tombe du ciel! Elle a juste le temps de se lever, avant que BOOOOUUM.

Chomp a dormi dans le bâtiment, et il n'a pas mangé depuis avant-hier soir. Heureusement, le bâtiment est déserté et il s'en donne à coeur joie. Alors qu'il s'empifre de Todella, il entend un bruit sourd.
Il regarde par la fenêtre, et voit que des espèces de mains robotisées sortent du sol pour attraper tous les personnages endormis!

Au QG des Forces Routières et Aériennes Pour le Peuple et les Energies de Recherche(F.R.A.P.P.E.R.), le Caporal Lord SMF (Dont personne n'a jamais compris la signification ou est mort après l'avoir comprise) rend compte de ce qu'il a vu au Général P\P.12-8 (Nom de code, parce que son vrai nom, c'est René Maskagaz).
-Général, il a des mutants à Champiville.
-C'est la vérité?
-Oui. Nous l'avons vu, moi et le Lieutenant Krampel.
-Diantre! Je vais devoir m'occuper moi-même de cette mission.
Lord SMF se mit à rire.
-Quoi? Vous vous moquez de moi? s'exclama P\P.12-8.
En réalité, Krampel lui faisait des grimaces depuis la vitre derrière le Général.
-Vous allez me cirer le parquet de l'aile est avec une brosse à dents! Exécution!
-B...bien, mon Général.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Lokhlass
Membre:
Membre:
Maitre-Lokhlass


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 32
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass , pharamp , hyporoi , nostenfer , gallade et tous les pokemons glace !
Version Pokémon préférée : cristal
Jeux Pokémon en possession : vert feuille et saphir ( j'ai eu or , argent et cristal )
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Pokédex:
L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Left_bar_bleue17/100L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty_bar_bleue  (17/100)
Pokédollars: 1100
Collectorz: aucun

L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres   L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:47

lol , c'est bien mais Pirahnasfan est une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legends.forumpro.fr/Index-c1/PC-des-membres-f3/MA
Land
Newzer - Animateur
Newzer - Animateur
Land


Féminin Nombre de messages : 2942
Age : 31
Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine
Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D
Jeux Pokémon en possession : Rien...
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Left_bar_bleue90/100L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty_bar_bleue  (90/100)
Pokédollars: 4531
Collectorz: 12

L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres   L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:39

Continue^^
Revenir en haut Aller en bas
Latios
Membre:.
Membre:.
Latios


Masculin Nombre de messages : 841
Age : 28
Pokémon(s) préféré(s) : latios,drattak
Version Pokémon préférée : donjon mistere
Jeux Pokémon en possession : rubis,luigia,vert feuille,rayquaza,donjon mister
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Left_bar_bleue34/100L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty_bar_bleue  (34/100)
Pokédollars: 1150
Collectorz: 1

L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres   L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:03

tros bien
Revenir en haut Aller en bas
TenèBoo
Membre
Membre
TenèBoo


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 74
Pokémon(s) préféré(s) : Farfuret
Version Pokémon préférée : Cristal
Jeux Pokémon en possession : Oulà...
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Pokédex:
L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Left_bar_bleue2/100L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty_bar_bleue  (2/100)
Pokédollars: 300
Collectorz: aucun

L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres   L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:15

Chapitre 5

La police spéciale s'est regroupée autour de la villa.
Ou plutôt, autour de l'énorme zeppelin qui s'y est écrasé.
Une voiture vient d'arriver. Quelqu'un en sort. Il s'agit de l'inspecteur TenèBoo, mandaté par le Domaine Bouh. Le dirigeable appartiendrait peut-être à la société Booston, Inc. donc c'est le château qui a été prévenu.
L'inspecteur s'approche du zeppelin et se glisse dans une petite ouverture.
A l'intérieur, on voit que les moteurs ont explosés. TenèBoo réussit à ouvrir la porte de la cabine de pilotage, et découvre du sang par terre. Pourtant, il n'y a aucun cadavre...
Il retourne en arrière et passe devant beaucoup de portes menant à divers entrepôts. Il arrive au bout, dans la salle des machines et découvre qu'un câble électrique a été coupé. Il essaye de le rejoindre mais a du mal, car le zeppelin n'est pas tombé droit mais sur le côté, et est bancale. Le câble est en fait l'alimentation de la cabine de pilotage.
Lorsqu'il ressort, il voit des infirmiers transportants un brancard.
-Qui est-ce?
-Une milliadaire nommé Piranhasfan. C'est sa villa qui a été écrasée. La pauvre n'a pas survécu.

Krampel traversait la ville en hélico seul, puisque le Caporal Lord SMF avait été puni. Il était à peu près au milieu quand son hélico fit une vrille tout seul.
-EEEEEEEEEEH!
Il regarda.
Une main géante en acier avait saisi la portière.
-AAAAAAAAAH!
La main ouvrit l'hélico en deux, saisit Krumpel et l'emporta.
-Nooooon!
Elle s'engouffra dans un tuyau avec lui, et on entendit des bruits affreux dans ce tunnel...

Dans la petite ville de Trakoopa, une porte s'ouvrit...
-Suivant!
-Bonjour docteur Gab T. Je m'appelle Dark-En-Ciel et je...
-Suivez-moi, je vous pris.
Le docteur Gab T accompagna le Koopa qui avait la jambe dans le plâtre.
Il s'assirent.
-Dites-moi ce que vous avez.
-En fait, l'autre jour on m'a mis la jambe dans le plâtre parce que j'ai fait une mauvaise chute en ski. J'aimerais savoir si c'est guéri...
-Ah, oui...bien...
Le docteur lui retira le plâtre.
-Mais...cette jambe est intacte!
-Effectivement, docteur.
Gab T reçut un coup de plâtre sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres   L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon legends :: Index :: Divers :: Fictions / BDs / Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser