Dark-En-Ciel Animateur - Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (86/100) Pokédollars: 950 Collectorz: 18
| Sujet: Concours créatif - héritage de Devastator Ven 25 Mai - 12:48 | |
| Vous le savez tous, Devastator est parti, alors j'ai décidé de lui vider son compte =)
Mais, ces crédits ont été durement gagnés, ils seront légués à ceux qui feront la plus belle sign ayant pour thème... Devastator.
Gains : 1er : 18 crédits 2ème : 10 crédits Les autres : 2 crédits
Envoyez-moi vos plus belles oeuvres par mp !
Le concours s'arrêtera une semaine après que j'ai reçu 5 participations (je vous le dirai lorsque je les aurai reçus).
Vous pouvez choisir n'importe quel type de création (dessin, montages, ArtPad...) du moment que ça ressemble à une sign ! | |
|
Dark-En-Ciel Animateur - Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (86/100) Pokédollars: 950 Collectorz: 18
| Sujet: Re: Concours créatif - héritage de Devastator Ven 15 Juin - 12:12 | |
| On a eu beaucoup de participations... Mario :Pour la peine, Mario gagne 28 crédits, tant mieux pour lui =) | |
|
Maitre-Lokhlass Membre:
Nombre de messages : 990 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass , pharamp , hyporoi , nostenfer , gallade et tous les pokemons glace ! Version Pokémon préférée : cristal Jeux Pokémon en possession : vert feuille et saphir ( j'ai eu or , argent et cristal ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Pokédex: (17/100) Pokédollars: 1100 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Concours créatif - héritage de Devastator Ven 15 Juin - 18:23 | |
| de toute maniere , elle est super , il les merite ( quoique 28 , c'est bocoup ^^ ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours créatif - héritage de Devastator | |
| |
|