| Chamallot et Carapuce! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Chamallot et Carapuce! Sam 26 Mai - 21:25 | |
| Chamallot et Carapuce veulent ce battre, mais séparément, donc un combat chaque. Quelqu'un est intérésé? | |
|
| |
Mew Membre
Nombre de messages : 321 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Latias, Mew etc Version Pokémon préférée : Donjon Mystere Jeux Pokémon en possession : Plein Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Pokédex: (6/100) Pokédollars: 800 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Chamallot et Carapuce! Dim 27 Mai - 14:40 | |
| Chamalot contre Roucool Nv2 ? | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Chamallot et Carapuce! Dim 27 Mai - 15:10 | |
| Choisis Pomdepik ou Remoraid ! pour celui que tu veux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Chamallot et Carapuce! Dim 27 Mai - 22:28 | |
| Chamallot vs Roucool et Carapuce vs Pomdepik | |
|
| |
Mew Membre
Nombre de messages : 321 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Latias, Mew etc Version Pokémon préférée : Donjon Mystere Jeux Pokémon en possession : Plein Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Pokédex: (6/100) Pokédollars: 800 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Chamallot et Carapuce! Dim 27 Mai - 22:38 | |
| | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Chamallot et Carapuce! Mer 6 Juin - 19:38 | |
| Carapuce VS Pomdepik n'a toujours pas été lancé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chamallot et Carapuce! Jeu 7 Juin - 1:22 | |
| Plutôt Carabaffe VS Pomdepik ^^' Si tu veux combattre un autre de mon équipe : choisi, j'accepte ^^' | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Chamallot et Carapuce! Jeu 7 Juin - 12:14 | |
| Je veux bien combattre ton Roucool | |
|
| |
| Sujet: Re: Chamallot et Carapuce! Jeu 7 Juin - 23:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chamallot et Carapuce! | |
| |
|
| |
| Chamallot et Carapuce! | |
|