| Vos attentes et déception | |
|
+10Super-Gobou Maitre-Lokhlass Florfla004 Pochama Land Devastator toadlink Mario Chomp enragé Little_Toad 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little_Toad Arbitre
Nombre de messages : 984 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Marowak, Gyarados, Polywrath Version Pokémon préférée : Première Jeux Pokémon en possession : Jaune, Argent, Vert, Ruby Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (35/100) Pokédollars: 3250 Collectorz: aucun
| Sujet: Vos attentes et déception Jeu 12 Oct - 0:35 | |
| Qu'est-ce que vous vouliez avoir dans pokémon diamant/perle? Ce qui vous a plu, ce qui vous a déçu? J'adore l'évolution de la libellule (Yanma en anglais), et celle de Electek. Cependant... Une pré-évolution de Osselait ou une évolution de Ossatueur aurait été bien :/ Bah ma petite obsession... | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Vos attentes et déception Jeu 12 Oct - 17:30 | |
| Je suis fan de togekiss Je trouve que rajouter une évolution à Yanma était bien mais pour d'autres, je comprends vraiment pas Evolution de téraclope -> il n'en avait pas besoin et en plus branette n'en a pas oO Evolution d'excelangue -> Elle lui ressemble trop et est inutile Evolution de cornèbre -> Il était tellement faible !! Evolutions de magmar et elektek -> Inutiles et moches Evolutions magneton -> Incompréhensible !! Evo et pré-évo de Rosélia -> Evo OK car il est nul mais pré-évo -_-, s'il est plus nul que Rosélia ça va être ... du gâchis Et j'en passe ^^ | |
|
| |
Little_Toad Arbitre
Nombre de messages : 984 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Marowak, Gyarados, Polywrath Version Pokémon préférée : Première Jeux Pokémon en possession : Jaune, Argent, Vert, Ruby Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Vos attentes et déception Jeu 12 Oct - 23:45 | |
| Evolutions magneton -> Incompréhensible !!
Vrai, l'évolution de magneton est AFFREUSE!!! Ça ruine ce super pokémon acier/électrique | |
|
| |
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Re: Vos attentes et déception Jeu 12 Oct - 23:50 | |
| je suis d'accrod que pokemon est aller un peu trop loin cette fois dans la création de pokemons... | |
|
| |
toadlink Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : mew et bulbizarre Version Pokémon préférée : rubis et saphir Jeux Pokémon en possession : j'en ai trop Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: [2vs2]luigi et toadlink VS chomp enrage et fouteur Ven 13 Oct - 17:14 | |
| tu les a deja vu chomp enrage? | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Vos attentes et déception Ven 13 Oct - 19:13 | |
| Beh oui je les ai vu -_- Ils sont sur tous les sites C'est pas que l'évolution de magnéton est moche mais je ne vois pas pourquoi ce pokémon a une évolution ^^ C'est comme téraclope et Porygon Z | |
|
| |
Devastator Savant fou - Jury
Nombre de messages : 216 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Ectoplasma Version Pokémon préférée : R/S, RF/VF Jeux Pokémon en possession : Or, Rouge feu, Colosseum et XD Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (23/100) Pokédollars: 6007 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Vos attentes et déception Ven 13 Oct - 19:40 | |
| L'évolution de Magneton est VRAIMENT très moche!!! En plus elle est inutile... Le pire c'est l'évolution de Saquedeneu ^^ | |
|
| |
toadlink Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : mew et bulbizarre Version Pokémon préférée : rubis et saphir Jeux Pokémon en possession : j'en ai trop Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: [1er tour]bowser vs yoshi Mar 17 Oct - 18:09 | |
| c'est sur c'est vraiment moche | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 4531 Collectorz: 12
| Sujet: Re: Vos attentes et déception Mer 18 Oct - 9:07 | |
| Les pokemons dans D/P sont tres mal fait franchement la premiere generation etait la meilleure | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Ectoplasma Version Pokémon préférée : R/S, RF/VF Jeux Pokémon en possession : Or, Rouge feu, Colosseum et XD Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Vos attentes et déception Mer 18 Oct - 15:41 | |
| oui, en fait à chaque génération on a droit a un nouveau "style" de pokémon | |
|
| |
toadlink Nouveau
| Sujet: [2vs2]luigi et toadlink VS chomp enrage et fouteur Mer 18 Oct - 17:36 | |
| | |
|
| |
toadlink Nouveau
| Sujet: [2vs2]luigi et toadlink VS chomp enrage et fouteur Mer 18 Oct - 17:44 | |
| les evolution de elektek et magmar sont horrible | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos attentes et déception Mer 18 Oct - 17:47 | |
| ce ne sont malheureusement pas les seules | |
|
| |
Little_Toad Arbitre
| Sujet: Re: Vos attentes et déception Mer 18 Oct - 23:41 | |
| à la place de sortir de smilliers de nouveaux pokémons pas superbes, ils devraient plutôt créer d'autre types de jeu que ceux qu'on est habitué... car ils se ressemblent tous (sauf exceptions). Un jeu pokémon où l'on contrôle les mouvement en ocmbat de notre pokémon en 3d (à la metroid prime)... un rêve... | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Vos attentes et déception Jeu 19 Oct - 17:42 | |
| Pas d'aéccord avec toi Little_toad moi je suis fan des Versions pokémon et je suis bien content qu'il renouvelle ^^ | |
|
| |
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Re: Vos attentes et déception Jeu 19 Oct - 23:59 | |
| ben, moi je trouve qu'un nouveau consepte serait bien... et surtout sur la wii qui sortira bientôt ^^ | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 4531 Collectorz: 12
| Sujet: Re: Vos attentes et déception Mar 24 Oct - 8:12 | |
| Il y a 2 bugs incroyable ou on pourra attraper Sheimi et Darkrai(J'ai aussi vu un video ou on peut attraper Aruseusu) | |
|
| |
Pochama Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 28 Pokémon(s) préféré(s) : Pochama et Groudon Version Pokémon préférée : Pokemon Emeraude Jeux Pokémon en possession : R\B\J O\A\C R\S\E P. Link,XD,Cloloseum,Pinball RB,Chanel,Dash,Donjon M.B. Date d'inscription : 05/11/2006
Feuille de personnage Pokédex: (4/100) Pokédollars: 75 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Vos attentes et déception Dim 5 Nov - 14:46 | |
| On trouve des tarsal sauvage que quand on a fini le jeu T_T
Mais pas la peine de finir le eju pour avoir un leveinard ^^ | |
|
| |
Florfla004 2 Blâmes
Nombre de messages : 79 Age : 27 Pokémon(s) préféré(s) : heu... goupix, dracaufeu, pikachu, minidraco, salamèche... Version Pokémon préférée : rougefeu. Jeux Pokémon en possession : aucain. Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Vos attentes et déception Sam 7 Avr - 22:07 | |
| je suis d'accord avec chomp enragé (même si je n'en ai pas de jeu pokéon j'en ai aissayer 1)^^' | |
|
| |
Maitre-Lokhlass Membre:
Nombre de messages : 990 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass , pharamp , hyporoi , nostenfer , gallade et tous les pokemons glace ! Version Pokémon préférée : cristal Jeux Pokémon en possession : vert feuille et saphir ( j'ai eu or , argent et cristal ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Pokédex: (17/100) Pokédollars: 1100 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Vos attentes et déception Mer 2 Mai - 17:41 | |
| moi je preferai la seconde generation , c'est les mEilleurs pokemons , et je suis absolulent d'acord avec vous tous , toutes les evo d'elektek , magneton , magmar , sacdeneux , exelangue , roselia , togetic...etc sont horribles et inutiles . Certains nouveaux pokemons ne sont pas mieux ( dorapion , nyaruma et yukikaburi )on sent qu'il n'ont pas fait d'effort pour ceux la que je trouve horrible . Par contre certains nouveaux sont très bien : rufia , gureishia , manmu , yukimenoko , erureido , furozeru et les starters . ceux la sont très bien mais en générale , je dirais que la 4eme generation n'est pas réussi a part quelques exeptions .voila , c'est mon avis. | |
|
| |
Super-Gobou Membre:
Nombre de messages : 769 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Absol, Gobou et Scarhino Version Pokémon préférée : Saphir Jeux Pokémon en possession : Jaune, argent, rouge feu, colloseum, saphir et donjon myster Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Pokédex: (19/100) Pokédollars: 2500 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Vos attentes et déception Mer 2 Mai - 18:11 | |
| Moi je n'aime pas du tout les starters ils sont moches moi qui suis fan des starters pokémons eau je suis déçu (un pigouin en starter ...) Des nouveau types n'auraient pas été de trop, dommage... | |
|
| |
Dark-En-Ciel Animateur - Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (86/100) Pokédollars: 950 Collectorz: 18
| Sujet: Re: Vos attentes et déception Mer 2 Mai - 18:23 | |
| On a eu une tortue, un crocodile et un poisson à pattes, je vois pas pourquoi on aurait pas un pingouin ! Moi j'aime bien Empoleon, il est stylé ^^ | |
|
| |
Giga D Membre
Nombre de messages : 198 Age : 30 Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu,Brasegali et Métalosse Version Pokémon préférée : D/P :-) Jeux Pokémon en possession : rubis,saphir,donjon bleu,rouge-feu Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (3/100) Pokédollars: 1200 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Vos attentes et déception Mer 2 Mai - 19:28 | |
| Moi j'aime quasi tout sauf qu'il y a trop d'évo et il n'y a que 4 nouveaux pokemons feu: le starter feu et ses évos et Booburn! C'est nul! | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Vos attentes et déception Mer 2 Mai - 20:56 | |
| Tu as oublié Le légendaire Feu/acier ! Maitre-Lokhlass : Tu devrais utiliser les noms anglais -_- Yukikaburi est, je crois, Abomasnow et je le trouve très bien J'apprécie également les nouveaux double-types De plus certaines évolutions ne sont pas si mal comme Mamoswine que j'adore , Froslass, Mismagius, Gliscor | |
|
| |
Little_Toad Arbitre
| Sujet: Re: Vos attentes et déception Mer 2 Mai - 23:40 | |
| I,l y a 12 légendaires...
12!
Trop, c'est comme pas assez... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos attentes et déception | |
| |
|
| |