| Rétroloration | |
|
+3Little_Toad Mario Chomp enragé 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Rétroloration Ven 5 Jan - 19:06 | |
| Je me suis fait un essai de rétroloration Voilà ce que ça donne | |
|
| |
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Re: Rétroloration Ven 5 Jan - 21:42 | |
| sympa, mais aussi étrange... XD | |
|
| |
Little_Toad Arbitre
Nombre de messages : 984 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Marowak, Gyarados, Polywrath Version Pokémon préférée : Première Jeux Pokémon en possession : Jaune, Argent, Vert, Ruby Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (35/100) Pokédollars: 3250 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Rétroloration Ven 5 Jan - 21:45 | |
| Les vieux pokémons étaient vraiment déformés.
Regardez Noadkoko | |
|
| |
YoshiBoy 2 Blâmes
Nombre de messages : 622 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : Manmoo, Berobelt, Hipopots (4e génération) Version Pokémon préférée : Crystal Jeux Pokémon en possession : Coloseum, Saphir, Pokémon Stadium, Crystal Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Pokédex: (18/100) Pokédollars: 911 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Rétroloration Dim 7 Jan - 0:12 | |
| | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
Nombre de messages : 1184 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : Dracolosse (Dragonite) - Frosglass ^^ - Dracaufeu (Charizard) Version Pokémon préférée : Pokémon Émeraude... Mais mon jeu Pokémon préféré reste Dongeon Mystère Jeux Pokémon en possession : Pokemon Mystery Dungeon: Blue Rescue Team, Rouge Feu et Pokémon Émeraude Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (58/100) Pokédollars: 1591 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Rétroloration Dim 7 Jan - 2:25 | |
| C'est sympa..! Faudrait que j'm'essaye =) | |
|
| |
Little_Toad Arbitre
Nombre de messages : 984 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Marowak, Gyarados, Polywrath Version Pokémon préférée : Première Jeux Pokémon en possession : Jaune, Argent, Vert, Ruby Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (35/100) Pokédollars: 3250 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Rétroloration Dim 7 Jan - 18:28 | |
| moi aussi... | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 4531 Collectorz: 12
| Sujet: Re: Rétroloration Mar 16 Jan - 23:02 | |
| Dracaufeu: | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Rétroloration Mar 16 Jan - 23:59 | |
| Dans une rétroloration on réadapte certaine couleur alors que là les ombres claires des pattes de la queue et de la tête ne devraient pas être jaunes Les ailes ne sont pas jolies et les griffes devraient être blanches | |
|
| |
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Rétroloration Mer 17 Jan - 3:42 | |
| voila Tortank : et pour rire, une retroloration inverse :
Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 2:03, édité 1 fois | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 4531 Collectorz: 12
| Sujet: Re: Rétroloration Mer 17 Jan - 12:25 | |
| ca va celui-la? Pour le fun: | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Rétroloration Mer 17 Jan - 15:30 | |
| Mario : Pour la première rétroloration il y a des couleurs pas trrès adaptées qui rendent ton pokémon trop sombre. Autrement c'est bien La deuxième j'adore ^^' Dark_Lugia : Pikachu - Les contours sont à améliorer et la couleur des éclair n'ont pas changé et ça aurait été préférable je pense Voltorbe/Electrode : Il reste du rouge sur les contours, c qui est génant et les sourcils devraient changés de couleurs car ce n'est pas harmonieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Rétroloration Jeu 18 Jan - 2:03 | |
| j'ai changer le mien, est-il mieux? | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Rétroloration Jeu 18 Jan - 18:49 | |
| Il est mieux mais les contours sont trop foncés | |
|
| |
Latios Membre:.
Nombre de messages : 841 Age : 28 Pokémon(s) préféré(s) : latios,drattak Version Pokémon préférée : donjon mistere Jeux Pokémon en possession : rubis,luigia,vert feuille,rayquaza,donjon mister Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (34/100) Pokédollars: 1150 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Rétroloration Jeu 18 Jan - 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rétroloration | |
| |
|
| |
| Rétroloration | |
|