Togepi Affamé Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : Raichu Version Pokémon préférée : Rouge Jeux Pokémon en possession : Aucun Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Pokédex: (1/100) Pokédollars: 900 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Fête Gobou / Flobio / Laggron Sam 2 Juin - 15:39 | |
| bonne fête à tous ces pokémons | |
|
Dé magique
Nombre de messages : 0 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : bip ... Je suis un dé ... bip Version Pokémon préférée : bip ... Je suis un dé ... bip Jeux Pokémon en possession : bip ... Je suis un dé ... bip Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Fête Gobou / Flobio / Laggron Sam 2 Juin - 15:39 | |
| Le membre Togepi Affamé a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
Super-Gobou Membre:
Nombre de messages : 769 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Absol, Gobou et Scarhino Version Pokémon préférée : Saphir Jeux Pokémon en possession : Jaune, argent, rouge feu, colloseum, saphir et donjon myster Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Pokédex: (19/100) Pokédollars: 2500 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Fête Gobou / Flobio / Laggron Sam 2 Juin - 17:42 | |
| Bonne fête au meilleur pokémon du monde entier : Gobou et à Flobio et Laggron bien sûr ! ^^ MARIO : je t'échange Buneary,Yamna et Poissirène contre Gobou pitié ! PS : Vive Gobou | |
|
Dé magique
Nombre de messages : 0 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : bip ... Je suis un dé ... bip Version Pokémon préférée : bip ... Je suis un dé ... bip Jeux Pokémon en possession : bip ... Je suis un dé ... bip Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Fête Gobou / Flobio / Laggron Sam 2 Juin - 17:42 | |
| Le membre Super-Gobou a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
Exodeos Membre
Nombre de messages : 34 Age : 30 Pokémon(s) préféré(s) : ossatueur , mamoswime , hippowdon , maraiste , barbicha et tous les pokemons sol et eau ^^ Version Pokémon préférée : saphir Jeux Pokémon en possession : saphir et vert feuille Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Pokédex: (3/100) Pokédollars: 100 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Fête Gobou / Flobio / Laggron Sam 2 Juin - 17:49 | |
| bonne fete a ce super pokemon et au meilleurs starter ! | |
|
Dé magique
| Sujet: Re: Fête Gobou / Flobio / Laggron Sam 2 Juin - 17:49 | |
| Le membre Exodeos a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête Gobou / Flobio / Laggron | |
| |
|