Pokémon legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous croyez meilleur que n'importe qui ? Alors prouvez-le !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier PkmnCalendrier Pkmn  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 *Questions multiples sur poké version rouge feu*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zepeck
Nouveau
Nouveau
Zepeck


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Pokémon(s) préféré(s) : Tartard , Ectoplasma , ossatueur , Junko , dracolosse , ptera , leviator
Version Pokémon préférée : Rouge feu , emeraude
Jeux Pokémon en possession : rouge feu , vert feuille , emeraude , rubis
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Pokédex:
*Questions multiples sur poké version rouge feu* Left_bar_bleue1/100*Questions multiples sur poké version rouge feu* Empty_bar_bleue  (1/100)
Pokédollars: 1000
Collectorz: aucun

*Questions multiples sur poké version rouge feu* Empty
MessageSujet: *Questions multiples sur poké version rouge feu*   *Questions multiples sur poké version rouge feu* Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:36

Salut a tous ! dans ce poste j'aurai plusieurs questions a vous demander Smile

1) Comment pénétrer dans la grotte Azuree qui se trouve a proximité d'azuria en utilisant surf ??? Le gars me dit d'être le champion de la ligue et de faire un bon parcour mais je suis champion et il me semble avoir fait un bon parcour !

Soluce plz !!!!!!!!!!

2) A quoi servent les Ruines Tanoby ? j'ai capturé chaque sortes de zarbi qui existait et j'ai même actionné un mécanisme dans une grotte mais sans résultat apperent !

Soluce plz !!!!!!!!!

3) La planque de la team rocket sur l'île 5 ? J'ai le premier passe qui est
Spoiler:
Mais l'autre je n'arrive pas a le trouver ! si quelqu'un pourrait m'éclaircir en me disant où est le gars qui donne le code se serait cool !

Soluce plz !!!!!!!!!!

4) Grotte Metamo ? Que faire dans ce lieu ? cela fait des décénies que je cherche ce qu'il faut y trouver ! Merci de m'éclaircir un petit peu !

Soluce plz !!!!!!!!!!!

5) Trou perce ? J'ai tout simplement rien compris ^^
(sur l'île 6)

Aller bientot , jspr de bonnes réponses et nombreuses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stalker-game.forumactif.com
Libegon
Membre
Membre
Libegon


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 28
Pokémon(s) préféré(s) : Libegon
Version Pokémon préférée : Pokémon Emeraude
Jeux Pokémon en possession : Pokémon Emeraude
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Pokédex:
*Questions multiples sur poké version rouge feu* Left_bar_bleue15/100*Questions multiples sur poké version rouge feu* Empty_bar_bleue  (15/100)
Pokédollars: 1432
Collectorz: aucun

*Questions multiples sur poké version rouge feu* Empty
MessageSujet: Re: *Questions multiples sur poké version rouge feu*   *Questions multiples sur poké version rouge feu* Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:54

1) il faut mettre ce topic dans Jeux pokémon
2) j'aurai la version dans 15 jours donc compte pas sur moi pour t'aider ( je mettrai 2 semaines-3 semaines pour battre la ligue)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-extension.ephpbb.com/index.htm
Land
Newzer - Animateur
Newzer - Animateur
Land


Féminin Nombre de messages : 2942
Age : 31
Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine
Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D
Jeux Pokémon en possession : Rien...
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
*Questions multiples sur poké version rouge feu* Left_bar_bleue90/100*Questions multiples sur poké version rouge feu* Empty_bar_bleue  (90/100)
Pokédollars: 4531
Collectorz: 12

*Questions multiples sur poké version rouge feu* Empty
MessageSujet: Re: *Questions multiples sur poké version rouge feu*   *Questions multiples sur poké version rouge feu* Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:26

1. Je crois qu'il faut 50 pokemons au moins ou 100.
2. A rien, sauf a capturer les Zarbis
3. Sois plus clair
4. A rien
5. Tu as 4 portes, et il y a un ordre, si tu respecte un ordre, tu rencontre sois une dresseuse, sois des objets

Libegon: Si tu ne l'as pas, ne le dit pas, on s'en fout -_-

Et evite de flooder Zepeck
Revenir en haut Aller en bas
Zepeck
Nouveau
Nouveau
Zepeck


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Pokémon(s) préféré(s) : Tartard , Ectoplasma , ossatueur , Junko , dracolosse , ptera , leviator
Version Pokémon préférée : Rouge feu , emeraude
Jeux Pokémon en possession : rouge feu , vert feuille , emeraude , rubis
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Pokédex:
*Questions multiples sur poké version rouge feu* Left_bar_bleue1/100*Questions multiples sur poké version rouge feu* Empty_bar_bleue  (1/100)
Pokédollars: 1000
Collectorz: aucun

*Questions multiples sur poké version rouge feu* Empty
MessageSujet: Re: *Questions multiples sur poké version rouge feu*   *Questions multiples sur poké version rouge feu* Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:31

je ne flood pas !?!
Je pose des questions j'ai le droit non ? c'est un forum d'aide me semble t-il non ?
Sinon merci pour tes quelques réponses ... mais sa m'éclair toujours pas :s quelqu'un aurait + précis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stalker-game.forumactif.com
Maitre-Lokhlass
Membre:
Membre:
Maitre-Lokhlass


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 32
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass , pharamp , hyporoi , nostenfer , gallade et tous les pokemons glace !
Version Pokémon préférée : cristal
Jeux Pokémon en possession : vert feuille et saphir ( j'ai eu or , argent et cristal )
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Pokédex:
*Questions multiples sur poké version rouge feu* Left_bar_bleue17/100*Questions multiples sur poké version rouge feu* Empty_bar_bleue  (17/100)
Pokédollars: 1100
Collectorz: aucun

*Questions multiples sur poké version rouge feu* Empty
MessageSujet: Re: *Questions multiples sur poké version rouge feu*   *Questions multiples sur poké version rouge feu* Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:33

tu flood dans le fait que tu viens la que pour tes questions , tu fais rien d'autres...

effectivement , libegon si tu la pas , et ba le dit pas
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legends.forumpro.fr/Index-c1/PC-des-membres-f3/MA
Zepeck
Nouveau
Nouveau
Zepeck


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Pokémon(s) préféré(s) : Tartard , Ectoplasma , ossatueur , Junko , dracolosse , ptera , leviator
Version Pokémon préférée : Rouge feu , emeraude
Jeux Pokémon en possession : rouge feu , vert feuille , emeraude , rubis
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Pokédex:
*Questions multiples sur poké version rouge feu* Left_bar_bleue1/100*Questions multiples sur poké version rouge feu* Empty_bar_bleue  (1/100)
Pokédollars: 1000
Collectorz: aucun

*Questions multiples sur poké version rouge feu* Empty
MessageSujet: Re: *Questions multiples sur poké version rouge feu*   *Questions multiples sur poké version rouge feu* Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:36

bah en fait c'est un peu le titre de ta section donc évite de confondre merci bien !

PS : je viens pas sur votre forum pour but de m'embrouiller mais dans le but de m'avancer dans le jeu , alors soyez gentils parce que c'est pas la premiere fois sur le forum merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://stalker-game.forumactif.com
Maitre-Lokhlass
Membre:
Membre:
Maitre-Lokhlass


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 32
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass , pharamp , hyporoi , nostenfer , gallade et tous les pokemons glace !
Version Pokémon préférée : cristal
Jeux Pokémon en possession : vert feuille et saphir ( j'ai eu or , argent et cristal )
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Pokédex:
*Questions multiples sur poké version rouge feu* Left_bar_bleue17/100*Questions multiples sur poké version rouge feu* Empty_bar_bleue  (17/100)
Pokédollars: 1100
Collectorz: aucun

*Questions multiples sur poké version rouge feu* Empty
MessageSujet: Re: *Questions multiples sur poké version rouge feu*   *Questions multiples sur poké version rouge feu* Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:38

desoler de paraitre agrssif mais c'est vrai que c'est penible d'avoir l'impression que t'es la juste pour les questions , il y a des forum juste pour ca alors que celui la est principalement un rpg .
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legends.forumpro.fr/Index-c1/PC-des-membres-f3/MA
Zepeck
Nouveau
Nouveau
Zepeck


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Pokémon(s) préféré(s) : Tartard , Ectoplasma , ossatueur , Junko , dracolosse , ptera , leviator
Version Pokémon préférée : Rouge feu , emeraude
Jeux Pokémon en possession : rouge feu , vert feuille , emeraude , rubis
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Pokédex:
*Questions multiples sur poké version rouge feu* Left_bar_bleue1/100*Questions multiples sur poké version rouge feu* Empty_bar_bleue  (1/100)
Pokédollars: 1000
Collectorz: aucun

*Questions multiples sur poké version rouge feu* Empty
MessageSujet: Re: *Questions multiples sur poké version rouge feu*   *Questions multiples sur poké version rouge feu* Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:52

ok ba faudrait le preciser dans votre en-tête de forum enfin bon c'est pas grave ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://stalker-game.forumactif.com
~
Arbitre - Agent publicitaire
Arbitre - Agent publicitaire
avatar


Masculin Nombre de messages : 2259
Age : 31
Pokémon(s) préféré(s) : .
Version Pokémon préférée : .
Jeux Pokémon en possession : .
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Pokédex:
*Questions multiples sur poké version rouge feu* Left_bar_bleue76/100*Questions multiples sur poké version rouge feu* Empty_bar_bleue  (76/100)
Pokédollars: 2450
Collectorz: 1

*Questions multiples sur poké version rouge feu* Empty
MessageSujet: Re: *Questions multiples sur poké version rouge feu*   *Questions multiples sur poké version rouge feu* Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Questions multiples sur poké version rouge feu* Empty
MessageSujet: Re: *Questions multiples sur poké version rouge feu*   *Questions multiples sur poké version rouge feu* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Questions multiples sur poké version rouge feu*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Version diamant/perle*
» QuestionS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon legends :: Index :: Suggestions / Aide / Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser