Pokémon legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous vous croyez meilleur que n'importe qui ? Alors prouvez-le !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier PkmnCalendrier Pkmn  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Sondage Vile plume

+6
Sven
~
Dark-En-Ciel
Maitre-Lokhlass
Libegon
Chomp enragé
10 participants

Qui a fait la meilleure histoire
Maitre-Lokhlass
Sondage Vile plume Debut1015%Sondage Vile plume Debut310
 15% [ 2 ]
Mario
 15% [ 2 ]
Super-Gobou
Sondage Vile plume Debut1023%Sondage Vile plume Debut310
 23% [ 3 ]
Krampel
Sondage Vile plume Debut1023%Sondage Vile plume Debut310
 23% [ 3 ]
Mew
Sondage Vile plume Debut108%Sondage Vile plume Debut310
 8% [ 1 ]
Chomp enragé
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Chomp enragé
Admin
Admin
Chomp enragé

Masculin Nombre de messages : 8649
Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak
Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu
Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball)

Feuille de personnage
Pokédex:
Sondage Vile plume Left_bar_bleue76/100Sondage Vile plume Empty_bar_bleue  (76/100)
Pokédollars: 4600
Collectorz: aucun

Sondage Vile plume Empty
MessageSujet: Sondage Vile plume   Sondage Vile plume Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:46

MAITRE-LOKHLASS
------------------
Sans titre

bonjour mesdames et messieurs ! Et bienvenue a notre grande course annuelle de triatlon ! Je vous rapelle les regles , la cours est composée de 3 participants ayant chacuns 3 pokemons , un vol , un eau , et un autre permettant d'avancer sur la terre ferme ! La course commence dans les air , sur un pokemon vol , puis dans l'eau avec un pokemon eau et se termine sur terre avec un pokemon qui coure ! Tous les coups sont permis !
Voici maintenant les 3 concurents du jour :
-Gedeon avec Roucarnage , Milobellus et Galopa !
-Eustache avec Helledelle , Leviator et Airmure !
-Wilfrid avec Bekipan , Barbicha et Dodrio !
Attention ! A vos marques , pret ......... GO !!!
Ca y est ! Les concurrents sont partis sur le dos de leur pokemon vol ! Il semblerait que le roucarnage de Gedeon est pris un leger avantage sur les deux autres volatiles ! Mais attention , Bekipan lance un pistolet a eau sur roucarnage qui ralenti , destabilisé ! Ah ! Helledelle en profite pour se glisser a la premiere place ! C'est parti fort ! Helledelle est en tete mais accelere de plus belle , pour accroitre son avance ! bekipan et roucarnage se battent derrière ! Ca y est , helledelle est arrivé ! C'est au tour de Leviator de montrer de quoi il est capable , la course continue donc sous l'eau pour Eustache , tandis que derrère Roucarnage et Bekipan vienne eux aussi d'arriver mais avec quelques secondes de retard sur Leviator ! La course est donc maintenant sous l'eau avec leviator en tete suivis de....mais oui ! Suivis de milobellus qui a pris l'avantage sur barbicha ! ahah ! la course est loin d'etre terminé et rien n'est jouer ! mais barbicha utilise siphon pour essayer de destabilisé ses adversaires ! Et sa marche ! Il rattrape Leviator mais ne le depasse pas ! Et voila , on arrive a la plage , c'est au tour de Galopa , Dodrio et Airmure de montrer de quoi il dont capables ! Dodrio et Airmure sont donc en tete suivis de pret par galopa ! la course va tellement vite que l'on a du mal a distinguer les formes de pokemons ! Il me semble que....mais oui ! galopa et passé en tete ! Il se rapproche de l'arrivée et....GAGNE !!! Galopa arrive premier suivis d'Aimure et enfin de dodrio , qui semble avoir une crampe ^^ ! et voila donc notre nouveau champion : GEDEON !!!
(15 lignes dépassées)

------
MARIO
------
Sans titre

Depuis toujours, Raffy le Rafflesia était un petit faible. Tout le monde se moquait de lui.
Cette année-là il avait décidé que cela cesserait et s’entraîna pour la course du village, village nommé : Vile Plume. Cette course était L’ÉVÈNEMENT de Vile Plume. Celui qui finissait premier était une légende à vie. Le jour arriva et Raffy s’était entraîné pour ce jour pendant un an.
Il se mit sur la ligne de départ : des Ortide, Herbizarre, Paras, Germignon, Granivol, Tortipouss… Bref il y avait plusieurs pokemons plante.
La course commença… et très mal pour Raffy, qui trébucha au départ. Il se releva et couru le plus vite possible. Tous furent surpris de voir ce petit faible les dépassés. Raffy arriva à côté de celui qui ce moquait le plus de lui : Helli l’Heliatronc. Helli se moqua encore de lui durant la course, mais Raffy ne l’écoutait pas, il se concentra sur la course et commençait à dépasser Helli. Helli ne voulant pas se fait dépasser fit un croc-pied à Raffy, qui trébucha. Raffy se relave vite et continua à courir. Helli riait tellement qu’il ne vit pas la roche devant lui et trébucha. Raffy passa le premier et gagna la course. On lui remit une médaille. Ses parents étaient si fière de lui et plus personne ne se moqua de lui.

--------------
SUPER-GOBOU
--------------
Sans titre

Voici ma petite histoire qui est une course poursuite qui se passe à un certains moment dans un Supermarché ! ^^ :

Un dimanche après midi je me promenais avec mon petit Gobou, quand celui-ci me fit signe que l’on était suivit ; apeurés, nous courions tous deux dans le Supermarché du coin. Une ombre gigantesque nous suivit jusqu’à la partie droguerie. Gobou sauta sur un Paic citron pour en jeter le contenue sur la « chose » qui nous épiait depuis maintenant une heure. Depuis le reflet du monstre pourtant vague que l’on vit dans la flaque de produit vaisselle on pouvait en déduire qu’il s’était calmé et sûrement aveuglé par l’acide. Passant par la sortie de secours du magasin nous nous crûmes sains et saufs. Soudain, un rugissement horrible se fit entendre. Mon pokémon et moi courûmes de plus belle jusqu’à chez moi. Là, mon Reptincel manquait à l’appelle, mon Gobou pleurait, mes autres pokémon s’inquiétaient et un autre rugissement se fit entendre, mais semblait venir de la cuisine.
« Reptincel ? , demandais-je, est-ce toi ? , tremblant je descendais de ma chambre pour arriver à la cuisine et je fut surpris de constater : ne craignez rien c’est juste Reptincel étant évolué en Dracaufeu qui se rince le visage pour faire partire le produit vaisselle ! »

---------
KRAMPEL
---------
Course au super marché
[…]

Tout a coup l’interphone se fit retentire
- Bonjours cher client du Magasin InterPoké Marché je suis Kecleon, il ne reste plus que UNE Boite de super Pokebloc ! Le premier arivé sera le premier servi voila, BIP
Il été 18h et ne resté plus que dans le Magasin, Gardevoir,Kangourex,Lipoutou et Lopunny
Quatre cris hystérique se font entendre !
-GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DES SUPER POKEBLOC !!!
Les quatre femmes prisent d’une envie de Pokebloc se regardèrent chacune droite dans les yeux … Elles si mis a couvrirent toute les quatres dans le magasin comme des folles , Elle se jetèrent des produit dessus des insultes même Osslatueur fit le gardien avec un beau siflet et un drapau
Loppuny arriva la premier suivi de Kanlourex de gardevoir et de Lipoutou, les insulte voltigerent les produit aussi Gardevoir se ramassa même un caddy de la part de Kangourex ! Une bataille commenca, Mais a se moment la Ronflex et son Fils arriva « Des Pokéblocs ! Maman j’en veux ! Cria le petit Goinfrex « Voila je te les prend » Dit la maman Ronflex
Les quatre femmes etaient tres triste et partirent s’en rien avoir acheté, mais leur course restera dans les anales du Magasin

-----
MEW
-----
Sans titre

Un jour, les freres Pichu, Magbi et Lipouti s'entrainere pour la grande course des pokémon. Tous les ans, cette course a lieu dans un petit parc. La récompense est un plat avec d'énorme fruits ! Bien entendu les pokémon en rafolent ! Le lendemain, la course eut lieu, il y eu plusiquer équipe différente mais une qui éffraya nos amis, celle de Mallose ! Il étais avec sa bande de copain qui sont eux Cacnéa, Smogo et Abo. Pichu et ses amis se metent sur la grille de départ. 3-2-1 Parter !!! Nos amis partirent le plus rapidement possible ! Il réusit a se hiser usqu'a la 1ere place ! Bien entendu Mallose et compagnie eux voulure la 1ere place ! Alors il attaqua Lipouti ! Lipouti fut K.O ! Les frêres Pichu eux éseilla d'esquiiver les attaque tous en continuant de garder leur 1ere places ! Heuresement Magbi voulut les arréter ! Il partie a l'attaque et laisa les Pichu. Grace aMagbi et Lipouti les freres Pichu arivent a la 1ere place et gagne les tropher avec tous les fruits ! Encore une aventure des freres Pichu !

---------------
CHOMP ENRAGE
---------------
La course au beurre

Dans un Centre commercial non loin de Cotoville, des promotions sur le beurre sont lancées au haut-parleur.
Des Lippoutous enragés se précipitent sur les marchandises ! La bataille commence à peine qu'elles se tirent les cheveux, se font des croche-pattes et se torgolent.
Les petits Lippoutis en profitent pour ouvrir les paquets de céréales et les verser par terre. Alors que la pagaille règne et que chacun veut le plus de brique de beurres possibles gratuites. Une Kangourex glisse sur les céréales, bousculent les Lippoutous et renversent le rayon de margarine.
Le beurre s'étale par terre... et chacune se met à méditer sur "Vouloir le beurre et l'argent du beurre" ! Elles feront plus attention à leur gamins la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legends.forumpro.fr
Libegon
Membre
Membre
Libegon

Masculin Nombre de messages : 610
Pokémon(s) préféré(s) : Libegon
Version Pokémon préférée : Pokémon Emeraude
Jeux Pokémon en possession : Pokémon Emeraude

Feuille de personnage
Pokédex:
Sondage Vile plume Left_bar_bleue15/100Sondage Vile plume Empty_bar_bleue  (15/100)
Pokédollars: 1432

Sondage Vile plume Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vile plume   Sondage Vile plume Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:53

J'aime bien celle de Super-Gobou

PS: Krampel regarde tes MP

Dernière édition par le Lun 11 Juin - 20:02, édité 1 fois
http://pokemon-extension.ephpbb.com/index.htm
Maitre-Lokhlass
Membre:
Membre:
Maitre-Lokhlass

Masculin Nombre de messages : 990
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass , pharamp , hyporoi , nostenfer , gallade et tous les pokemons glace !
Version Pokémon préférée : cristal
Jeux Pokémon en possession : vert feuille et saphir ( j'ai eu or , argent et cristal )

Feuille de personnage
Pokédex:
Sondage Vile plume Left_bar_bleue17/100Sondage Vile plume Empty_bar_bleue  (17/100)
Pokédollars: 1100

Sondage Vile plume Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vile plume   Sondage Vile plume Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:57

celles de Krampel et de Chomp se ressemble comme 4 gouttes d'eau ... etrange...
sinon je prefere la mienne ^^ , mais je vote pour Mario !
https://pokemon-legends.forumpro.fr/Index-c1/PC-des-membres-f3/MA
Dark-En-Ciel
Animateur - Rédacteur en chef
Animateur - Rédacteur en chef
Dark-En-Ciel

Masculin Nombre de messages : 1595
Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina
Version Pokémon préférée : Cristal
Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium

Feuille de personnage
Pokédex:
Sondage Vile plume Left_bar_bleue86/100Sondage Vile plume Empty_bar_bleue  (86/100)
Pokédollars: 950
Collectorz: 18

Sondage Vile plume Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vile plume   Sondage Vile plume Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:58

J'ai voté pour Krampel ^^ c'est trop mignon à voir un Goinfrex et sa maman Ronflex ^^
~
Arbitre - Agent publicitaire
Arbitre - Agent publicitaire

Masculin Nombre de messages : 2259
Pokémon(s) préféré(s) : .
Version Pokémon préférée : .
Jeux Pokémon en possession : .

Feuille de personnage
Pokédex:
Sondage Vile plume Left_bar_bleue76/100Sondage Vile plume Empty_bar_bleue  (76/100)
Pokédollars: 2450
Collectorz: 1

Sondage Vile plume Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vile plume   Sondage Vile plume Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:59

x_x Mon idée etait genial pourquoi fait il qu'on me la vole ?

Sinon j'aime bien celle de Mario ^^'
Sven
Membre.
Membre.
Sven

Masculin Nombre de messages : 274
Pokémon(s) préféré(s) : Ramoloss
Version Pokémon préférée : Vert feuille
Jeux Pokémon en possession : Bleu, Jaune, argent, or, Saphir, vert feuille

Feuille de personnage
Pokédex:
Sondage Vile plume Left_bar_bleue12/100Sondage Vile plume Empty_bar_bleue  (12/100)
Pokédollars: 850

Sondage Vile plume Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vile plume   Sondage Vile plume Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:26

Celle de Chomp et Bien et Philosophique en plus ^^
Mario
Assistant - Arbitre
Assistant - Arbitre
Mario

Masculin Nombre de messages : 3048
Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions
Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^'
Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu!

Feuille de personnage
Pokédex:
Sondage Vile plume Left_bar_bleue90/100Sondage Vile plume Empty_bar_bleue  (90/100)
Pokédollars: 1750
Collectorz: 3

Sondage Vile plume Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vile plume   Sondage Vile plume Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:01

Maitre-Lokhlass : Longue et pas très... intéressante (pour moi ^^')

Mario : LA MEILLEURE DE TOUTES LES HISTOIRES! MON VOTE VA À TOI! ... Comment ça on peut pas voter pour soi-même?!?

Super-Gobou : Super drôle, bien imaginée et bonne orthographe.

Krampel : Bien pensé, mais la fin aurait été mieux d'une façon humoristique...

Mew : L'histoire avait un bon potentiel, mais tu ne l'as pas exploité...

Chomp Enragé : Super! Bien pensé avec le proverbe!
---
Donc mon vote va à...
Chomp Enragé

(notez que j'ai beaucoup hésité)
http://www.marioworld.forumactif.com
Little_Toad
Arbitre
Arbitre
Little_Toad

Masculin Nombre de messages : 984
Pokémon(s) préféré(s) : Marowak, Gyarados, Polywrath
Version Pokémon préférée : Première
Jeux Pokémon en possession : Jaune, Argent, Vert, Ruby

Feuille de personnage
Pokédex:
Sondage Vile plume Left_bar_bleue35/100Sondage Vile plume Empty_bar_bleue  (35/100)
Pokédollars: 3250

Sondage Vile plume Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vile plume   Sondage Vile plume Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:14

Super-Gobou
Land
Newzer - Animateur
Newzer - Animateur
Land

Féminin Nombre de messages : 2942
Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine
Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D
Jeux Pokémon en possession : Rien...

Feuille de personnage
Pokédex:
Sondage Vile plume Left_bar_bleue90/100Sondage Vile plume Empty_bar_bleue  (90/100)
Pokédollars: 4531
Collectorz: 12

Sondage Vile plume Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vile plume   Sondage Vile plume Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:10

Krampel

ML: Trop Long
Mario: Copie du titre^^
SG: Pas d'originaliter (Toujours Gobou)
Chomp: J'aime bien, mais j'ai voter Krampel^^
Mew: C'est pas mal
Super-Gobou
Membre:
Membre:
Super-Gobou

Masculin Nombre de messages : 769
Pokémon(s) préféré(s) : Absol, Gobou et Scarhino
Version Pokémon préférée : Saphir
Jeux Pokémon en possession : Jaune, argent, rouge feu, colloseum, saphir et donjon myster

Feuille de personnage
Pokédex:
Sondage Vile plume Left_bar_bleue19/100Sondage Vile plume Empty_bar_bleue  (19/100)
Pokédollars: 2500

Sondage Vile plume Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vile plume   Sondage Vile plume Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:18

MAITRE-LOKHLASS: Trop long

MARIO: Trop rapide

KRAMPEL: Une petite entrée ne serait pas de trop, dommage ...

MEW: Trop banal

CHOMP ENRAGE: Pas mal quoi que la fin est trop courte et le début inexistant!

Pourquoi je vote pour Maître-Lokhlass :
Je vote pour lui car son histoire est peut-être trop longue mais au moins elle n'est pas trop courte ^^ je m'explique : les autres histoires ont des péripéties, voir même une chute mais l'élément perturbateur est annoncé au début sans même mettre de situation initiale !

PS : J'avoue que j'ai été sèvère mais c'est poarceque je fais des critiques pour que les gens s'améliorent, personne n'est parfais, moi non plus d'ailleur car mon histoire a elle aussi de petits défaults !
Land
Newzer - Animateur
Newzer - Animateur
Land

Féminin Nombre de messages : 2942
Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine
Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D
Jeux Pokémon en possession : Rien...

Feuille de personnage
Pokédex:
Pokédollars: 4531
Collectorz: 12

Sondage Vile plume Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vile plume   Sondage Vile plume Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:23

Tiens, c'est ce que je suis en train d'apprendre "Element perturbateur" ^^"
Chomp enragé
Admin
Admin
Chomp enragé

Masculin Nombre de messages : 8649
Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak
Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu
Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball)

Feuille de personnage
Pokédex:
Pokédollars: 4600

Sondage Vile plume Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vile plume   Sondage Vile plume Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:33

Gains :
Super-Gobou :Sondage Vile plume Dpiconani128Tauros ; 55 exp ; 550 P$ ; 1/2 Ticket parc ; 1 Parcball
Mario, Maitre-Lokhlass, Krampel et Chomp enragé : 35 exp ; 350 P$
Mew : 10 exp ; 100 P$
https://pokemon-legends.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

Sondage Vile plume Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vile plume   Sondage Vile plume Icon_minitime

Sondage Vile plume
Page 1 sur 1