Sven Membre.
Nombre de messages : 274 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : Ramoloss Version Pokémon préférée : Vert feuille Jeux Pokémon en possession : Bleu, Jaune, argent, or, Saphir, vert feuille Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage Pokédex: (12/100) Pokédollars: 850 Collectorz: aucun
| |
Dé magique
Nombre de messages : 0 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : bip ... Je suis un dé ... bip Version Pokémon préférée : bip ... Je suis un dé ... bip Jeux Pokémon en possession : bip ... Je suis un dé ... bip Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Fête Embrylex / Ymphect / Tyranocif Jeu 14 Juin - 18:55 | |
| Le membre Sven a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
~ Arbitre - Agent publicitaire
Nombre de messages : 2259 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : . Version Pokémon préférée : . Jeux Pokémon en possession : . Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Fête Embrylex / Ymphect / Tyranocif Jeu 14 Juin - 19:07 | |
| | |
|
Dé magique
Nombre de messages : 0 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : bip ... Je suis un dé ... bip Version Pokémon préférée : bip ... Je suis un dé ... bip Jeux Pokémon en possession : bip ... Je suis un dé ... bip Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Fête Embrylex / Ymphect / Tyranocif Jeu 14 Juin - 19:07 | |
| Le membre Krampel a effectué l’action suivante : Lancer de dés01 fois Résultats : | |
|
Mew Membre
Nombre de messages : 321 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Latias, Mew etc Version Pokémon préférée : Donjon Mystere Jeux Pokémon en possession : Plein Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Pokédex: (6/100) Pokédollars: 800 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Fête Embrylex / Ymphect / Tyranocif Jeu 14 Juin - 22:25 | |
| Bonne fête légerement en retard ! ^^' | |
|
Dé magique
| Sujet: Re: Fête Embrylex / Ymphect / Tyranocif Jeu 14 Juin - 22:25 | |
| Le membre Mew a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête Embrylex / Ymphect / Tyranocif | |
| |
|