Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 4531 Collectorz: 12
| Sujet: Echange [Fouinette contre Bulbizarre] Sam 13 Jan - 8:15 | |
| J'ai parler par MP avec YoshiBoy et j'avais remarquer que il avait 2 Bulbizarre. Je lui ai proposer Fouinette et il a bien voulu. Donc on attends Chomp pour l'echange^^ | |
|
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Echange [Fouinette contre Bulbizarre] Sam 13 Jan - 11:09 | |
| J'attends la confirmation de YoshiBoy sur ce topic | |
|
YoshiBoy 2 Blâmes
Nombre de messages : 622 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : Manmoo, Berobelt, Hipopots (4e génération) Version Pokémon préférée : Crystal Jeux Pokémon en possession : Coloseum, Saphir, Pokémon Stadium, Crystal Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Pokédex: (18/100) Pokédollars: 911 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Echange [Fouinette contre Bulbizarre] Sam 13 Jan - 14:05 | |
| | |
|
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Echange [Fouinette contre Bulbizarre] Sam 13 Jan - 14:48 | |
| Ok ! 300 P$ vont être débités de votre compte et vos pokémons vont être échangés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange [Fouinette contre Bulbizarre] | |
| |
|