| Votre équipe? | |
|
+21Maitre-Lokhlass ArNaUd -Nico-boss- froggy25 YoshiBoy ~ Karaoui wissem Piranhasfan Devastator Latios Angelo Pochama Pinky Dracaufeu skelerex Ho-ho Shadowsorc Land Chomp enragé Mario Little_Toad 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piranhasfan Animateur.
Nombre de messages : 1184 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : Dracolosse (Dragonite) - Frosglass ^^ - Dracaufeu (Charizard) Version Pokémon préférée : Pokémon Émeraude... Mais mon jeu Pokémon préféré reste Dongeon Mystère Jeux Pokémon en possession : Pokemon Mystery Dungeon: Blue Rescue Team, Rouge Feu et Pokémon Émeraude Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (58/100) Pokédollars: 1591 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Votre équipe? Mer 25 Avr - 13:24 | |
| Puisque le topic est remonté aussi... Emeraude : Dracaufeu... niv.100 Dracolosse... niv.100 Wailmer... niv.100 Milobellus... niv.100 Brasegali... niv.100 Deoxys... niv.100 Et j'ai une boîte dans mon pc remplie de Pokémon légendaires xD Nenenon... Pas Action Replay :O Game Shark | |
|
| |
~ Arbitre - Agent publicitaire
Nombre de messages : 2259 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : . Version Pokémon préférée : . Jeux Pokémon en possession : . Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Votre équipe? Mer 25 Avr - 14:16 | |
| - ArNaUd a écrit:
- Il a quel attaques ton Leuphorie ??
Lance Flamme,Fatal foudre,Psyco et BombOeuf Autrement voici mon equipe dans Donjon mistere (Que j'ai fini d'ailleur) Gardevoir Niv 45 Laggron Niv 52 Mystherbe ^^' Niv 36 | |
|
| |
Little_Toad Arbitre
Nombre de messages : 984 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Marowak, Gyarados, Polywrath Version Pokémon préférée : Première Jeux Pokémon en possession : Jaune, Argent, Vert, Ruby Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (35/100) Pokédollars: 3250 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Votre équipe? Mer 25 Avr - 23:51 | |
| Saphir :
Polywrath (Nommé Cip) Niv. 62 Metagross (Nommé Cracka) Niv. 55 Swellow (Nommée Chiquie) Niv. 55 Camerupt (Nommé Bigg) Niv. 53 Medicham (Nommée Fungus) Niv. 51 Magneton (Nommé Aim) Niv. 58
Moi je joue jusqu'à ce que je batte la ligue, puis j'arrÊte d emonter de nvieau me spokémon et j'évolue les autres.
Emeraude (Je viens de commencer) :
Massko (Nommé Bullet) Niv. 22 Nincada (Nommée Trich) Niv. 15 Zubat (Nommé Blind) Niv.18 | |
|
| |
Maitre-Lokhlass Membre:
Nombre de messages : 990 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass , pharamp , hyporoi , nostenfer , gallade et tous les pokemons glace ! Version Pokémon préférée : cristal Jeux Pokémon en possession : vert feuille et saphir ( j'ai eu or , argent et cristal ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Pokédex: (17/100) Pokédollars: 1100 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Votre équipe? Jeu 26 Avr - 2:36 | |
| saphir : elecsprint(nommé tyvolt)niv 30 nostenfer(nommé tynos)niv30 massko(nommé tyfeuil)niv31 leviator(nommé tylevi)niv30 tenefix(nommé tyspektre)niv30 chamallot(nommé tyfeu)niv30
vert feuille : lokhlass niv100 rhinoferos niv100 ectoplasma niv100 grolem niv100 arcanin niv100 alakazam niv 100 | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 4531 Collectorz: 12
| Sujet: Re: Votre équipe? Jeu 26 Avr - 8:18 | |
| O_O Tu as du en passer du temps pour avoir des betes de pokemons dans Vert-Feuille ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : . Version Pokémon préférée : . Jeux Pokémon en possession : . Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Votre équipe? Sam 28 Avr - 0:45 | |
| J'ai recomencé Donjon Bleu ^^'
Mon equipe est: Miaouss Niv 28 (Attaque: Charge Berseuse Torniole Laser Glace)
Bulbizarre Niv 26 (Attaque: Fouet liane Balle graine Charge Tranche Herbe)
J'en suis au debut de la grotte de groudon Et je le batrais aussi facilement que les autre boss ^^')
Ma tactique ?
Berseuse de Miaouss Suivi de Balle graine de Bulbi Suivi de Torniole de Miaouss
Coll noon ? ^^' | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Votre équipe? Sam 28 Avr - 13:48 | |
| Mon Jungko a Balle Graine et il est invincible ^^" Alors ma technique sur Donjon est: Laggron niv65: -Surf -Ocroupi -Laser Glace -Coud'Boue Dracaufeu niv45: -Vol -Cru-Aile -Canicule -Lance-Flamme Jungko niv47: -Balle Graine -Lame Feuille -Mega Sangsue +4 -Vive Attaque | |
|
| |
Yuna Kasama Banquière
Nombre de messages : 675 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Papilusion, lovdisk Version Pokémon préférée : La bleu (ptdr) Jeux Pokémon en possession : tres bonne question Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (31/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 4
| Sujet: Re: Votre équipe? Dim 29 Avr - 15:27 | |
| Mon equipe de pokemon saphir:
Lovdisc --> Niveau 70
Attaque :
Surf Vibraqua Blizzard Doux Baiser
Gardevoir --> Niveau 68
Attaque :
Hypnose Devoreve Psyko Ultralaser
Charmillion --> Niveau 69
Attaque :
Vent Argente Giga-Sangsue Ball'Ombre Retour
Morpheo --> Niveau 70
Attaque
Zenith Grele Danse Pluie Ball'Meteo
Heledelle --> Niveau 65
Attaque :
Aeropique Micmic Effort Facade
Latias --> Niveau 47
Attaque :
Soin Psyko Ball'Brume Voeu | |
|
| |
Little_Toad Arbitre
Nombre de messages : 984 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Marowak, Gyarados, Polywrath Version Pokémon préférée : Première Jeux Pokémon en possession : Jaune, Argent, Vert, Ruby Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Votre équipe? Dim 29 Avr - 18:04 | |
| Émeraude :
Jungko (Bullet) Niv. 36 Bekipan (Glup) Niv. 36 Nostenfer (Trygar) Niv.33 Vibrava (Claptrap) Niv. 35
Je compte capturer un pikachu au parc safari et avoir un pichu que j'entrainerai et un Goupix au mont mémoria pour compléter mon équipe. | |
|
| |
Maitre-Lokhlass Membre:
Nombre de messages : 990 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass , pharamp , hyporoi , nostenfer , gallade et tous les pokemons glace ! Version Pokémon préférée : cristal Jeux Pokémon en possession : vert feuille et saphir ( j'ai eu or , argent et cristal ) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Votre équipe? Mar 8 Mai - 14:41 | |
| saphir : jungko niv36 tenefix niv37 nostenfer niv36 leviator niv36 elecsprint niv36 camerupt niv36
et aussi eoko niv74 et altaria niv70 | |
|
| |
Super-Gobou Membre:
Nombre de messages : 769 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Absol, Gobou et Scarhino Version Pokémon préférée : Saphir Jeux Pokémon en possession : Jaune, argent, rouge feu, colloseum, saphir et donjon myster Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Pokédex: (19/100) Pokédollars: 2500 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Votre équipe? Mar 8 Mai - 16:20 | |
| C'est marrant tu n'as pas beaucoup de glace ! ^^ | |
|
| |
Maitre-Lokhlass Membre:
| Sujet: Re: Votre équipe? Mar 8 Mai - 16:25 | |
| je connait personne pour echanger , et j'attend de finir la ligue pour attraper obalie et stalgamin ^^ | |
|
| |
Little_Toad Arbitre
| Sujet: Re: Votre équipe? Mar 8 Mai - 21:53 | |
| Émeraude :
Jungko Niv.54 (Bullet) Démolosse Niv.35 (Duberman) Raichu Niv. 52 (Tix) Walrein (évolution finale d'obalie) Niv.54 Libegon Niv.53 (Klaptrap) Metagross (évolution finale de terhal) Niv. 47
J'ai battu l'Élite 4 avec Feunard Niv.52 et Niostenfer Niv.50 sauf qu'ils étaient trop nuls alors je les ai remplacés >.> | |
|
| |
Libegon Membre
Nombre de messages : 610 Age : 28 Pokémon(s) préféré(s) : Libegon Version Pokémon préférée : Pokémon Emeraude Jeux Pokémon en possession : Pokémon Emeraude Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Pokédex: (15/100) Pokédollars: 1432 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Votre équipe? Sam 12 Mai - 14:49 | |
| Voici mon équipe:
Laggron niveau 78 SURF / FORCE / TIR DE BOUE / EFFORT(à remplacer)
Rayquaza niveau 75 ULTRALASER / VIT.EXTREME / VOL / COLERE
Tengalice niveau 48 COUPE / FORCE-NATURE / FLASH / COUPE-VENT
Libegon niveau 45 MACHOUILLE / DRACOSOUFLE / TOURBI-SABLE / FEINTE
Drackhaus niveau 43 FLAMMECHE / DRACOSOUFFLE / COUD'BOULE / PUISSANCE
Tylton niveau 15 (je suis en train de l'entrainer) PICPIC / BERCEUSE / ETONNEMENT / RUGISSEMENT | |
|
| |
Super-Gobou Membre:
Nombre de messages : 769 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Absol, Gobou et Scarhino Version Pokémon préférée : Saphir Jeux Pokémon en possession : Jaune, argent, rouge feu, colloseum, saphir et donjon myster Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Votre équipe? Sam 12 Mai - 16:43 | |
| Avec quelques CT se serait pas mal ! Lol ! (style déflagration, Fatal-foudre, Laser glace, Blizzard ...) | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
| Sujet: Re: Votre équipe? Sam 12 Mai - 17:27 | |
| Flash et Coupe sont inutiles a la fin du jeu^^ | |
|
| |
Maitre-Lokhlass Membre:
| Sujet: Re: Votre équipe? Sam 12 Mai - 19:30 | |
| wé , ton tengalice pourrai etre meilleurs , largement | |
|
| |
Libegon Membre
Nombre de messages : 610 Age : 28 Pokémon(s) préféré(s) : Libegon Version Pokémon préférée : Pokémon Emeraude Jeux Pokémon en possession : Pokémon Emeraude Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Pokédex: (15/100) Pokédollars: 1432 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Votre équipe? Sam 12 Mai - 19:47 | |
| Je vais apprendre Blizzare à Laggron Je vais apprendre Balle Graine à Tengalice | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre équipe? Sam 2 Juin - 23:33 | |
| Je recomencé Vert feuille il y a une semeine ^^' voila mon equipe ^^' (Et j'ai battu le conseil 4 Il y a trois jours)
Tortank Niv 83 (Programé pour l'equipe de Pokemon Diament ^^') Lamantine Niv 55 Electhor Niv 53 Nidoking Niv 45 Triopikeur Niv 42 Porygon 2 Niv 35
Autrement j'ai programé l'equipe que je voulais dans pokemon diament
Empoleon ou Torterra (j'esite) Gardevoir (J'adore gardevoir mais j'en ai jamais eu un dans une de mes equipe ^^') Gallade (hé hé ^^') Lucario (Y love ^^) Tortank (De vert feuille =D) Honchkrow (Seul pokemon cool qui peus aprendre vol) | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Votre équipe? Sam 2 Juin - 23:50 | |
| Voici ma programmation de Diamant : Empoleon Abomasnow/Mamoswine Rotom Togekiss Empiflor Heatran/Toxicroak | |
|
| |
Maitre-Lokhlass Membre:
| Sujet: Re: Votre équipe? Dim 3 Juin - 10:20 | |
| voici ma programmation de perle : -Empoleon -Gallade -Lokhlass -Camerupt -Nostenfer -Pharamp | |
|
| |
Super-Gobou Membre:
| Sujet: Re: Votre équipe? Dim 3 Juin - 10:37 | |
| On peut échanger des pokémon de vert feuille avec des pokémon de diamant ? comment ? | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Votre équipe? Dim 3 Juin - 11:09 | |
| Via DS - DS, les Pokémon iront dans un Parc spécial | |
|
| |
Maitre-Lokhlass Membre:
| Sujet: Re: Votre équipe? Dim 3 Juin - 11:18 | |
| ca va etre trop bien ! j'ai trop hate de l'avoir ! mais il sort que le 27 juillet ... | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
| Sujet: Re: Votre équipe? Dim 3 Juin - 19:35 | |
| Le mien: -Monaflemit (mon cherit^^) -Empoleon -Alakazam -Mackogneur -Garchomp -Staraptor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre équipe? | |
| |
|
| |
| Votre équipe? | |
|