Pokémon legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous croyez meilleur que n'importe qui ? Alors prouvez-le !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier PkmnCalendrier Pkmn  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Le Tartard Enchaîné Juin 07

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-En-Ciel
Animateur - Rédacteur en chef
Animateur - Rédacteur en chef
Dark-En-Ciel


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina
Version Pokémon préférée : Cristal
Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
Le Tartard Enchaîné Juin 07 Left_bar_bleue86/100Le Tartard Enchaîné Juin 07 Empty_bar_bleue  (86/100)
Pokédollars: 950
Collectorz: 18

Le Tartard Enchaîné Juin 07 Empty
MessageSujet: Le Tartard Enchaîné Juin 07   Le Tartard Enchaîné Juin 07 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:17

LE TARTARD ENCHAINE


EDITORIAL


Ouf ! Voici enfin l'édition de Juin ! NJe m'excuse pour ce petit retard, mais j'étais très occupé, heureusement, on a des bons dossiers pour se rattraper !
Bonne lecture Wink

Dark-En-Ciel, rédacteur-en-chef

NEWS par Super-Gobou et Ciel-en-Art


Pokémon-Extension
Un nouveau forum est apparu à partir de Pokémon-Légends : Pokémon-Extension, celui-ci comprend de nouveaux pokémon créés par les membres, un nouveau style de combat et une aventure. Seuls les membres de PL peuvent s’y inscrire et profiter pleinement de cette nouvelle aventure.

Pokémon-Légends story
Comme vous l’avez certainement remarqué une nouvelle B.D. est exposée dans Fictions / BDs / Aventures : Pokémon-Légends story, elle relate la vie de notre cher forum Pokémon –Légends ainsi que tout ses membres ; Elle fut tellement appréciée que Chomp l’a mise dans la page d’accueille mais malheureusement Super-Gobou l’auteur de cette B.D. nous a confié : « Cette histoire appréciée de tous touche à sa fin, en effet je ne ferais plus que quelques planches et se sera la fin » Mais il nous a promis une autre B.D. mais sur un autre sujet.

Les nombreuses nouvelles fics
En plus d’une nouvelle B.D., il y a aussi de nouvelles fics qui ont apparues en même temps (ou presque) comment cela à commencé ? Et ben c’est notre nouveau membre Tenéboo qui a sortie la mode avec sa fic : « L'Etrange et Mystérieuse Brume des Ombres » Dark_Lugia a sauté sur l’occasion pour commencer « Un danger sur PL !!! » et notre Admin bien aimé a fait partie de la vague en Débutant un nouveau chef-d’oeuvre « Le Poulpe Doré ».

Un nouveau pokédex !
Les recherches de Octo Von Smack ne sont pas vaines ! Il donne en exclusivité pour Le Tartard Enchaîné les résultats de ses expériences, mais aussi son pokédex inédit ! N'hésitez pas à proposer vos pokémon au proffesseur par mp à Dark-En-Ciel !

La fin de la rubrique jeux =(
Eh oui, vu que cette rubrique n'a pas eu de grands succès, elle est supprimée =( Bravo à Libegon et Chomp_Enragé, qui ont réussi le sudoku et gagnent 2 crédits !
Mais maintenant, vous pouvez gagner des crédits grâce au Colysée!


DOSSIER par YoshiBoy


Les Nouvelles Cartes Pokémon

Les nouvelles cartes Pokémon ne ressemble plus aux cartes qu'on connaissait.

Ce qui revient :

-La Barre de l’Artiste revients en bas de la carte
-L’icône pour dire si il est de base ou autres est revenu en haut

De Nouveau :

-Maintenant le Pokémon a un level
-Juste en bas de l’image, il y a une brève description du Pokémon
-Après les attaques, il y a une description de l’image
-Une Nouvelle écriture est utilisé pour écrire les attaques

Selon moi, ils n’ont pas a faire des nouvelles améliorations, car avant les cartes étaient parfaites.

Exemple de carte :

Le Tartard Enchaîné Juin 07 New7110


CRITIQUE par Piranahsfan


Dernièrement, les jeux Pokémon Diamant et Pokémon Perle sont sortit au Québec. Mais je ne sais pas quand il vont sortir en France... Bref, Dark-en-ciel m'a demandé d'en faire la critique, alors voilà.

Pour commencer, disons que ça ne change pas vraiment des autres versions... Même musique remixée, mêmes objets, etc. Mais il y a aussi des nouveautés : nouveaux pokémons, nouvelles manières d'évoluer, nouvelle histoire, jouabilité jamais vue grâce au stylet, combats Wi-Fi, etc. Il ne faut pas oublier les choses qui avaient été supprimées et qui reviennent en force, telle que l'horloge en temps réel, et les objet des versions Or et Argent qui servent maintenant à faire évoluer certains pokémons. Mais se qui est vraiment le pied, c’est que le jeu ne finit pas après la ligue. En fait, de nouveaux lieux apparaissent, et d’autres pokémons se mettent à circuler dans Shinoh (et même certains pokémons légendaires de la 4e génération !).

Aussi, les graphiques sont plus beaux et plus détaillés. À noter que les attaques faites par les pokémons sont beaucoup plus belles que celle des anciennes versions, ternes et toutes semblabes.

Enfin, je donnerais un bon 8/10 et je conseillerais ce jeu à n’importe quelle personne qui aime les jeux pokémons sur console portable.


SONDAGE par Super-Gobou


D'après vous, qui est le membre le plus :
- "artiste"
- "connaisseur"
- "chanceux"


Dark_Lugia :
-Chomp-Enragé
-Dark_Lugia
-Mew

Chomp-Enragé :
-Piranhasfan
-Mario
-Dark_lugia

Krampel :
-Chomp enragé
-DarkLugia et Chomp
-Sven -_-'

Maitre-Lokhlass :
-Piranhasfan
-DEC
-Je sais pas , la chance est aleatoire , en tout cas , c'est pas moi >.<

Libegon :
- J'aime bien les créations de Mario,de Super-Gobou et de Chomp
- Dark_Lugia et Mario
- Dark_Lugia et Super-Gobou

Sven :
-Chomp
-DEC et Mario
-Maître-Lokhlass

Dark-En-Ciel :
-Piranhasfan
-Chomp
-Chomp

Super-Gobou
- Chomp
- DEC
-A la loterie j'ai beaucoup de chance mais pas dans les concours alors je vais dire Altaria


EXAMINATIONS DU PROF OCTO VON SMACK


Prof O.v. Smack : Eh Bien, les enfants, vous ne me faîtes pas confiance ? Ce mois-ci, on m'a envoyé seulement trois pokémon à examiner !
On voit que vous ne voulez pas faire avancer la science, bande de petits coquins !
Bon, eh bien, commençons dès maintenant !

1er Pokémon : Le Tartard Enchaîné Juin 07 Shineytartard1dv2 le TARTARD SHINEY de Little_Toad

Prof O.v. Smack : Hum... voici un spécimen très intéressant de pokémon. Un Tartard vert, vous avez déjà vu ça, les gars ?
Les assistants : Euh... non.
Prof O.v. Smack : Bon, aors, il est sûrement sale. Les gars ! sortez le tuyau d'arrosage !
Les assistants : Tout de suite !

Ils reviennent avec un long tuyau bleu...

Prof O.v. Smack : Envoyez la sauce !

Un jet d'eau énorme vient éclabousser le Tartard... Celui-ci, fou de rage, se lance sur un l'assistant qui tient le tuyau et lui donne un coup de poing violent !

Prof O.v. Smack : Argh, mon assistant P.Adbol vient de comprendre la force d'un Tartard ! Vite, faites-le parler !
P.Adbol : Euh... très... très fort...
Il tombe dans les pommes.

Prof O.v. Smack : Euh... Bien, fin de l'expérience. L'Eau n'a pas recoloré notre Pokémon, mais on a eu une démonstration de la force du tartard !

Le Tartard, tout échauffé, vient de gagner 50exp !

Affaire classée ! Suivant !

2ème Pokémon : Le Tartard Enchaîné Juin 07 Dpiconani006 le DRACAUFEU de Mario

Prof O.v. Smack : Waw, ça c'est la classe ! Le pokémon sur la jaquette du jeu Pokémon Rouge ! Mais c'est qu'il est super beau, en vrai ! Hein, les gars ?
Les assistants : Euh... ouais.
Prof O.v. Smack : Bon, voyons voir si il tient sa réputation ! Attachez-le et mesurons son jet de flammes !

Le pauvre Dracaufeu se retrouve attaché aux pattes par des chaînes en fer...

Prof O.v. Smack : Allez mon petit, crache ton feu !
Dracaufeu : ...
Prof O.v. Smack : Hein, il ne crache pas ? Vite, un volontaire pour le faire cracher !
Les assistants : ...

Un assistant se porte volontaire. C'est T.Eméraire, l'assistant le plus courageux.
Prenant un marteau (et son courage) à deux mains, il frappe violemment le Dracaufeu à la patte... Celui-ci, souffrant, crache ses flammes dans n'importe quelle direction.
C'est P.Adbol qui reçoit la plus grande parte des flammes, tant mieux, c'est lui qui tient le pyromètre (appareil de mesure du feu) !

Prof O.v. Smack : Ah, parfait ! Regardons l'appareil !

Celui-ci indique : 3600 pyro-pyro

Parfait, la puissance d'une flamme d'un Dracaufeu est donc de 3600 pyro-pyro, n'est-ce pas fantastique ? Vous vous coucherez moins bête ce soir !

Le Dracaufeu, tout content d'avoir pu montrer ses capacités, gagne 50exp !

Affaire classée ! Suivant !

3ème Pokémon : Le Tartard Enchaîné Juin 07 Dpiconani145 l' ELECTHOR de Chomp Enragé

Prof O.v. Smack : Waw, encore un pokémon qui a la classe ! Enfin, pas tellement en fait... Dites, vous savez d'où il vient ?3
Les assistants : Ouais.. de la Centrale.
Prof O.v. Smack : J'me demandais, est-ce qu'il pourrait rentrer chez lui tout seul ?
Les assistants : ...
Prof O.v. Smack : Eh bien, voici notre expérience ! Lâchez le pokémon dans la nature !

Electhor est libéré, et part tout seul en volant...

~ 2 jours plus tard ~
Prof O.v. Smack : Il n'est toujours pas revenu... Zut alors... Bon, envoyez un message à Chomp_Enragé, dites-lui que je m'excuse et ajoutez-y 2000p$...

~ 5 jours plus tard ~

Prof O.v. Smack : Ah, le revoilà ! On l'a enfin retrouvé ! Il était perdu au milieu des montagnes >.< heureusement qu'il passe pas inaperçu aux yeux des habitants...
Bon, je vais pouvoir reprendre mon argent ! Hein ? Quoi ? Je peux pas ? Bon, tant pis.. en tous cas, la science a évolué ! ^^" (et voilà, 2000p$ de fichus -___-)

Affaire classée !

Merci de m'avoir envoyé vos pokémon ! N'hésitez pas à en envoyer d'autres pour faire avancer la Science ! A bientôt !

COLYSEE POKEMON par Ciel-En-Art


Eh oui, vous avez bien lu : les participants du Tiercé sont de retour, et cette fois-ci ils se battent !
Les règles ont peu changé : vous devez miser le prix que vous voulez en crédits sur Trois Pokémon, et vous gagnez l'argent au triple, au double ou au simple en fonction des résultats...
La fonction + n'est plus disponible ! ^^"

Bonne chance !

PARTCIPANTS :

1 ) Lucie & Jackie (Kapoera)
Le Tartard Enchaîné Juin 07 Dptr006 & Le Tartard Enchaîné Juin 07 Dpmfa237 Notre charmante Lucie est tombée sous le charme de ce joli pokémon combat, et elle en a immédiatement demandé un à ses parents qui lui ont acheté pour son Anniversaire. Par contre, elle n'arive pas très bien à le maîtriser...

2 ) Brice & Jessy (Tartard)
Le Tartard Enchaîné Juin 07 Dptr018 & Le Tartard Enchaîné Juin 07 Dpmfa062 On retrouve notre ami Jessy, qui revient en forme après la course qu'il avait disputée il y a quelques temps ! Cette fois-ci, ses poings seront plus efficaces que ses pieds. On verra ce qu'il a dans le ventre !

3 ) Arnolphe & Bibounou (Ursaring)
Le Tartard Enchaîné Juin 07 Dptr030 & Le Tartard Enchaîné Juin 07 Dpmfb217 Il était l'idole de toutes les filles, le symbole de la première course, le légendaire Bibounou revient à l'action dans ce Colysée, toujours aussi beau, fort, et mignon !

4 ) Amélie & Marcus (Charmina)
Le Tartard Enchaîné Juin 07 Dptr036 & Le Tartard Enchaîné Juin 07 Dpmfa308 Marcus est très spécial, comme pokémon, car il communique parfois avec sa dresseuse ; si bien qu'il est devenu son meilleur ami ! "Pour aujourd'hui", nous dit Amélie, "c'est Marcus qui a insisté pour venir, j'ai pas pu refuser !"

5 ) Nicolas & Mackogneur (Mackogneur)
Le Tartard Enchaîné Juin 07 Frlgemtr008 & Le Tartard Enchaîné Juin 07 Dpmfa068 Ahh, quelle malchance ! Deux semaines avant ce tournoi, Nicolas avait capturé un Tygnon, mais il a voulu l'échanger contre le Mackogneur de Lucas... Et désormais, il regrette son action. Tant pis pour lui, il fallait être plus prudent !

6 ) Capt'n & Théo (Kiklee)
Le Tartard Enchaîné Juin 07 Frlgemtr081 & Le Tartard Enchaîné Juin 07 Dpmfa106 Théo est le seul pokémon non-aquatique de Capt'n : celui-ci l'avait trouvé alors qu'il était encore un Débugant, perdu sur une île déserte... Depuis il est très reconnaissant envers son maître, et ils sont devenus très proches !

7 ) Lucas & Mohammed (Tygnon)
Le Tartard Enchaîné Juin 07 Frlgemtr041 & Le Tartard Enchaîné Juin 07 Dpmfa107 Quoi ! Lucas a décidé de donner un surnom à un pokémon ! Voyons-voir ça !
-"Mais non, c'est juste un pokémon que j'ai échangé... d'ailleurs ce nom ne me plaît pas du tout... Mon ami devait être amateur de boxe..."

8 ) Marie & Louloup (Riolu)
Le Tartard Enchaîné Juin 07 Frlgemtr003 & Le Tartard Enchaîné Juin 07 Dpmfa447 Marie nous montre encore une fois son bon goût en choisissant ce tout mignon pokémon de la 4G ! Une occasion pour nous tous de nous faire découvrir sa puissance !

C'est parti pour les paris ! En avant !
Envoyez-les par Mp à Dark-En-Ciel !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tartard Enchaîné Juin 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empiflor VS Tartard Shiney
» Tournoi de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon legends :: Index :: Activités :: Kiosque à journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser