Pokémon legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous croyez meilleur que n'importe qui ? Alors prouvez-le !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier PkmnCalendrier Pkmn  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Pokémon Extension -> Standby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chomp enragé
Admin
Admin
Chomp enragé


Masculin Nombre de messages : 8649
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak
Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu
Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball)
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
Pokémon Extension -> Standby Left_bar_bleue76/100Pokémon Extension -> Standby Empty_bar_bleue  (76/100)
Pokédollars: 4600
Collectorz: aucun

Pokémon Extension -> Standby Empty
MessageSujet: Pokémon Extension -> Standby   Pokémon Extension -> Standby Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:55

J'ai décidé de mettre Pokémon Extension en veilleuse (Je m'en occuperai pas mais ne le supprimerai pas pour autant)

En effet le projet n'atteint pas ce que je voulais.
Seuls moi et Dark_lugia arbitrons... et peu de membres y participent réellement.
De plus il en devient lassant, surtout dans l'arbitrage de s'en occuper.

Cepedant l'administration est ouverte à ceux qui le désirent (quelqu'un de confiance >.<). je veux bien confier le site à condition qu'il n'en fasse pas n'importe quoi.

Désolé pour ceux qui s'y étaient investis, entre autre Dark_Lugia, Dark-En-Ciel, Maitre-Lokhlass et Libegon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legends.forumpro.fr
Maitre-Lokhlass
Membre:
Membre:
Maitre-Lokhlass


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 32
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass , pharamp , hyporoi , nostenfer , gallade et tous les pokemons glace !
Version Pokémon préférée : cristal
Jeux Pokémon en possession : vert feuille et saphir ( j'ai eu or , argent et cristal )
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Pokédex:
Pokémon Extension -> Standby Left_bar_bleue17/100Pokémon Extension -> Standby Empty_bar_bleue  (17/100)
Pokédollars: 1100
Collectorz: aucun

Pokémon Extension -> Standby Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Extension -> Standby   Pokémon Extension -> Standby Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:34

je pense que les arbitres , les marchands et les infirmiers soient les trois a la fois , comme ca , il y en auras beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legends.forumpro.fr/Index-c1/PC-des-membres-f3/MA
Mew
Membre
Membre
Mew


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Latias, Mew etc
Version Pokémon préférée : Donjon Mystere
Jeux Pokémon en possession : Plein
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Pokédex:
Pokémon Extension -> Standby Left_bar_bleue6/100Pokémon Extension -> Standby Empty_bar_bleue  (6/100)
Pokédollars: 800
Collectorz: aucun

Pokémon Extension -> Standby Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Extension -> Standby   Pokémon Extension -> Standby Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:13

Moi je voulait bien participer, mais sa doit faire 1 mois que j'attend une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpokemong.americantalk.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Pokémon Extension -> Standby Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Extension -> Standby   Pokémon Extension -> Standby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Extension -> Standby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echange Pokemon feu ou eau]
» Pokemon a trouver 17
» vanter vos pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon legends :: Index :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser