Nombre de messages : 610 Age : 28 Pokémon(s) préféré(s) : Libegon Version Pokémon préférée : Pokémon Emeraude Jeux Pokémon en possession : Pokémon Emeraude Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Togépi VS Germignions Dim 17 Juin - 19:29
RAFALE FEUILLE !
Dé magique
Nombre de messages : 0 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : bip ... Je suis un dé ... bip Version Pokémon préférée : bip ... Je suis un dé ... bip Jeux Pokémon en possession : bip ... Je suis un dé ... bip Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Togépi VS Germignions Dim 17 Juin - 19:29
Le membre Libegon a effectué l’action suivante : Lancer de dés
01 fois Résultats :
Altaria Membre
Nombre de messages : 238 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : altaria evoli et les 7 autres Version Pokémon préférée : POKEMON XD le souffle des tenebres Jeux Pokémon en possession : pokemon rouge feu vert feulle rubis emeraude DM Bleu xd colosseu argemnt stadium stadium 2 et snap Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Togépi VS Germignions Dim 17 Juin - 19:33
Complete it with Thunder Flower!!!!!!
Dé magique
Nombre de messages : 0 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : bip ... Je suis un dé ... bip Version Pokémon préférée : bip ... Je suis un dé ... bip Jeux Pokémon en possession : bip ... Je suis un dé ... bip Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Togépi VS Germignions Dim 17 Juin - 19:33
Le membre Altaria a effectué l’action suivante : Lancer de dés
01 fois Résultats :
Libegon Membre
Nombre de messages : 610 Age : 28 Pokémon(s) préféré(s) : Libegon Version Pokémon préférée : Pokémon Emeraude Jeux Pokémon en possession : Pokémon Emeraude Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Togépi VS Germignions Dim 17 Juin - 19:35
Finis-on en ! Attrape-le part les pattes avec ton attaque Fouet Liane et envoi le vers d'autre cieux !
Dé magique
Sujet: Re: Togépi VS Germignions Dim 17 Juin - 19:35
Le membre Libegon a effectué l’action suivante : Lancer de dés
01 fois Résultats :
Altaria Membre
Nombre de messages : 238 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : altaria evoli et les 7 autres Version Pokémon préférée : POKEMON XD le souffle des tenebres Jeux Pokémon en possession : pokemon rouge feu vert feulle rubis emeraude DM Bleu xd colosseu argemnt stadium stadium 2 et snap Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Togépi VS Germignions Dim 17 Juin - 19:38
OH MY GOD ! Complete it with silver plated flower!!!!!!
Dé magique
Sujet: Re: Togépi VS Germignions Dim 17 Juin - 19:38
Le membre Altaria a effectué l’action suivante : Lancer de dés
01 fois Résultats :
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006