Sven Membre.
Nombre de messages : 274 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : Ramoloss Version Pokémon préférée : Vert feuille Jeux Pokémon en possession : Bleu, Jaune, argent, or, Saphir, vert feuille Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage Pokédex: (12/100) Pokédollars: 850 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Fête Amonita / Amonistar Lun 18 Juin - 21:10 | |
| Bonne fete !!!
(je le veux je le veux je le veux .... >.< ) | |
|
Dé magique
Nombre de messages : 0 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : bip ... Je suis un dé ... bip Version Pokémon préférée : bip ... Je suis un dé ... bip Jeux Pokémon en possession : bip ... Je suis un dé ... bip Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Fête Amonita / Amonistar Lun 18 Juin - 21:10 | |
| Le membre Sven a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
Super-Gobou Membre:
Nombre de messages : 769 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Absol, Gobou et Scarhino Version Pokémon préférée : Saphir Jeux Pokémon en possession : Jaune, argent, rouge feu, colloseum, saphir et donjon myster Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Pokédex: (19/100) Pokédollars: 2500 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Fête Amonita / Amonistar Mar 19 Juin - 10:22 | |
| Bonne fête moi je le veux pas je les trouve moche ... | |
|
Dé magique
Nombre de messages : 0 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : bip ... Je suis un dé ... bip Version Pokémon préférée : bip ... Je suis un dé ... bip Jeux Pokémon en possession : bip ... Je suis un dé ... bip Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Fête Amonita / Amonistar Mar 19 Juin - 10:22 | |
| Le membre Super-Gobou a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête Amonita / Amonistar | |
| |
|