Super-Gobou Membre:
Nombre de messages : 769 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Absol, Gobou et Scarhino Version Pokémon préférée : Saphir Jeux Pokémon en possession : Jaune, argent, rouge feu, colloseum, saphir et donjon myster Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Pokédex: (19/100) Pokédollars: 2500 Collectorz: aucun
| Sujet: Super-Gobou échange avec Mario Lun 18 Juin - 12:26 | |
| Donc je lui donne Buneary (pas celui qui est dans mon équipe mais l'autre ) Tentacool et Poissirène (je le sort bien évidemment de la pension !) contre le Gobou qu'il vient d'avoir ! Mario c'est ok ? | |
|
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Re: Super-Gobou échange avec Mario Lun 18 Juin - 18:22 | |
| Ça te dit d'avoir en plus un Tournegrin pour 300P$?... ... Que tu accepte ou refuse le Tournegrin j'accepte l'échange | |
|
Sven Membre.
Nombre de messages : 274 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : Ramoloss Version Pokémon préférée : Vert feuille Jeux Pokémon en possession : Bleu, Jaune, argent, or, Saphir, vert feuille Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage Pokédex: (12/100) Pokédollars: 850 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Super-Gobou échange avec Mario Lun 18 Juin - 21:14 | |
| Je veux bien ton Tournegrin moi ^^ | |
|
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Re: Super-Gobou échange avec Mario Lun 18 Juin - 21:19 | |
| Si Super-Gobou le refuse, je veux bien te le vendre/échanger ^^' | |
|
Super-Gobou Membre:
Nombre de messages : 769 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Absol, Gobou et Scarhino Version Pokémon préférée : Saphir Jeux Pokémon en possession : Jaune, argent, rouge feu, colloseum, saphir et donjon myster Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Pokédex: (19/100) Pokédollars: 2500 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Super-Gobou échange avec Mario Mar 19 Juin - 9:51 | |
| Je ne le veux pas désolé échange le avec Swen ^^ ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super-Gobou échange avec Mario | |
| |
|