Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Cérémonie des PL awards 2006 Jeu 18 Jan - 21:38 | |
| CATEGORIE FLOODEUR Nominés : Latios YoshiBoy Wernou Super_Celebi Le plus floodeur 2006 est Super_Celebi CATEGORIE CINGLE Nominés : Piranhasfan Mario Super_Celebi La plus cinglée 2006 est piranhasfan CATEGORIE DEMONIAQUE Nominés : Dark_Lugia Devastator Le plus démoniaque 2006 est Devastator CATEGORIE ACTIF Nominés : Mario Piranhasfan Pinky Dark_Lugia Le plus actif 2006 est Mario CATEGORIE SYMPA Nominés : Mario Piranhasfan Dark_Lugia Pinky Little_Toad Les plus sympas 2006 sont Piranhasfan et Dark_Lugia CATEGORIE SUSPECT Nominé : Dracaufeu Le plus suspect 2006 est Dracaufeu ^^' CATEGORIE INTELLIGENT Nominés : Mario Dark_Lugia Dark-En-Ciel Devastator YoshiBoy Super_Celebi Wernou Le plus intelligent 2006 est Mario CATEGORIE POKEMANIAC Nominés : Piranhasfan Dark_Lugia Devastator Les plus pokémaniac 2006 sont Dark_Lugia et piranhasfan CATEGORIE AGACANT Nominés : Mario Piranhasfan Dark-En-Ciel YoshiBoy Super_Celebi Pochama AlexYoshi Le plus agaçant 2006 est Mario | |
|
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Re: Cérémonie des PL awards 2006 Ven 19 Jan - 1:17 | |
| Yeah! Plus actif, plus intélligent... et plus agaçant? Merci ^_^' Et félicitation aux autres ''gagants'' | |
|
Piranhasfan Animateur.
Nombre de messages : 1184 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : Dracolosse (Dragonite) - Frosglass ^^ - Dracaufeu (Charizard) Version Pokémon préférée : Pokémon Émeraude... Mais mon jeu Pokémon préféré reste Dongeon Mystère Jeux Pokémon en possession : Pokemon Mystery Dungeon: Blue Rescue Team, Rouge Feu et Pokémon Émeraude Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (58/100) Pokédollars: 1591 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Cérémonie des PL awards 2006 Jeu 25 Jan - 22:29 | |
| Comment ça la plus cinglée ?!?
(En plus Chomp t'a pris mon idée d'award xD) | |
|
Devastator Savant fou - Jury
Nombre de messages : 216 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Ectoplasma Version Pokémon préférée : R/S, RF/VF Jeux Pokémon en possession : Or, Rouge feu, Colosseum et XD Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (23/100) Pokédollars: 6007 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Cérémonie des PL awards 2006 Sam 27 Jan - 17:17 | |
| Le plus démoniaque... Je suis peut être pas comme ça dans la vraie vie (et peut-être que si ) | |
|
Dark-En-Ciel Animateur - Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (86/100) Pokédollars: 950 Collectorz: 18
| Sujet: Re: Cérémonie des PL awards 2006 Sam 27 Jan - 23:47 | |
| Ah au fait, tu t'es trompé, Dark_Lugia n'est pas du tout démoniiaque, c'est moi qui ai raflé 2 votes ^^
J'me disais aussi, tout le monde peut pas me trouver aussi gentil ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cérémonie des PL awards 2006 | |
| |
|