| Non propriétaire d'une Wii | |
|
+7Chomp enragé Yuna Kasama Dark-En-Ciel YoshiBoy Land ~ Mario 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Non propriétaire d'une Wii Sam 20 Jan - 0:19 | |
| Vous ne possédez pas une Wii? Vous voulez une signature qui l'indique? Vous êtes venus au bon endroit! Je fait des signatures animées avez écrit dessus ''NOT proud owner of the WII'' --> ''NON fière propriétaire d'une WII'' en voici quelques-unes (toutes) que j'ai fait : si vous en voulez une c'est simple : -Indiquer si vous voulez que le texte sois en français ou en anglais -Indiquer la couleur du ''NOT''/''NON'' -Me préciser quel personnage vous voulez qui sois triste sur l'animation (si vous avez un personnage personnalisé comme moi, des références ou sprites seraient appréciez) | |
|
| |
~ Arbitre - Agent publicitaire
Nombre de messages : 2259 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : . Version Pokémon préférée : . Jeux Pokémon en possession : . Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Non propriétaire d'une Wii Sam 20 Jan - 0:38 | |
| J'ai pas de WII ! Je veux bien un p'tit truc comme sa moi ^^ -En Anglais -Rouge ^^ -Boo (Triste) Vala vala se sera pas tros dure j'esper ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Non propriétaire d'une Wii Sam 20 Jan - 2:49 | |
| voilà : | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 4531 Collectorz: 12
| Sujet: Re: Non propriétaire d'une Wii Sam 20 Jan - 8:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Non propriétaire d'une Wii Sam 20 Jan - 10:28 | |
| voilà : | |
|
| |
~ Arbitre - Agent publicitaire
Nombre de messages : 2259 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : . Version Pokémon préférée : . Jeux Pokémon en possession : . Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Non propriétaire d'une Wii Sam 20 Jan - 12:45 | |
| Vav Merci beaucou tu les fait super bien !
Encor merci ^^ | |
|
| |
YoshiBoy 2 Blâmes
Nombre de messages : 622 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : Manmoo, Berobelt, Hipopots (4e génération) Version Pokémon préférée : Crystal Jeux Pokémon en possession : Coloseum, Saphir, Pokémon Stadium, Crystal Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Pokédex: (18/100) Pokédollars: 911 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Non propriétaire d'une Wii Sam 20 Jan - 14:42 | |
| Pourais tu n'en faire une mais avec écris Oui fier propriétair dune wii avec un birdo | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Non propriétaire d'une Wii Sam 20 Jan - 15:18 | |
| | |
|
| |
Dark-En-Ciel Animateur - Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (86/100) Pokédollars: 950 Collectorz: 18
| Sujet: Re: Non propriétaire d'une Wii Sam 20 Jan - 15:44 | |
| Désolé pour mon côité maniaque des fautes d'orthographe, mais Dark_Lugia n'est pas une fille ^^' Fier s'écrit sans e ^^' | |
|
| |
Yuna Kasama Banquière
Nombre de messages : 675 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Papilusion, lovdisk Version Pokémon préférée : La bleu (ptdr) Jeux Pokémon en possession : tres bonne question Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (31/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 4
| Sujet: Re: Non propriétaire d'une Wii Sam 20 Jan - 15:44 | |
| Bonjour, pourait tu me faire une de tes insigne avec:
Le texte en allement (XD) non, en anglais. Le not en rouge fonce (si posible) sinon, rouge. Sinon, pour le personage, tu pourait me mettre une peach triste
Merci d'avance | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
| Sujet: Re: Non propriétaire d'une Wii Sam 20 Jan - 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Non propriétaire d'une Wii Sam 20 Jan - 22:05 | |
| - Krampel a écrit:
- Vav Merci beaucou tu les fait super bien !
Encor merci ^^ de rien - YoshiBoy a écrit:
- Pourais tu n'en faire une mais avec écris Oui fier propriétair dune wii avec un birdo
désoler, mais tant que j'aurait pas de WII je n'en ferait pas de ce genre, j'en ferait peut-etre (sûrement) quand j'en aurait une - Dark_Lugia a écrit:
- Merci^^
de rien - Dark-En-Ciel a écrit:
- Désolé pour mon côité maniaque des fautes d'orthographe, mais Dark_Lugia n'est pas une fille ^^' Fier s'écrit sans e ^^'
oups, ^_^', je m'en occupe (l'orthographe c'est pas mon fort) voilà : - Yuna Kasama a écrit:
- Bonjour, pourait tu me faire une de tes insigne avec:
Le texte en allement (XD) non, en anglais. Le not en rouge fonce (si posible) sinon, rouge. Sinon, pour le personage, tu pourait me mettre une peach triste
Merci d'avance voilà : (si tu veux plus foncé, moins foncé ou autrement tu me le dit)
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Non propriétaire d'une Wii Dim 21 Jan - 20:50 | |
| Fier s'écrit sans accent ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Non propriétaire d'une Wii Dim 21 Jan - 21:11 | |
| | |
|
| |
Yuna Kasama Banquière
Nombre de messages : 675 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Papilusion, lovdisk Version Pokémon préférée : La bleu (ptdr) Jeux Pokémon en possession : tres bonne question Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (31/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 4
| Sujet: Re: Non propriétaire d'une Wii Sam 27 Jan - 16:58 | |
| Thank for that^^ Merci merci beaucoup (desole si j'ai pas poster avant^^) En tout cas c'est exelent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Non propriétaire d'une Wii Sam 27 Jan - 17:35 | |
| de rien ^^ sinon Dark_Lugia, la correction du tien n'attend que tu la prenne : - Mario a écrit:
| |
|
| |
Land Newzer - Animateur
| Sujet: Re: Non propriétaire d'une Wii Sam 27 Jan - 18:11 | |
| non c'est bon(il faut un peu de feminiter XD) | |
|
| |
Toadmusic Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 28 Pokémon(s) préféré(s) : Mew Version Pokémon préférée : [No comment] Jeux Pokémon en possession : idem Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Non propriétaire d'une Wii Lun 29 Jan - 21:39 | |
| -Espagnol(ou francais au choix) -Rouge -Toad | |
|
| |
| Sujet: Re: Non propriétaire d'une Wii Lun 29 Jan - 22:39 | |
| voilà : si tu veux le texte en espagnol, dit le moi (comment l'écrire) et si tu veux d'autres changements, tu me le fait savoir | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Non propriétaire d'une Wii Jeu 1 Fév - 22:27 | |
| J'aimerais : le texte en anglais Le NOT en Vert foncé Et un petit Chomp triste et attaché ^^ si possible qui tente de s'échapper pour prendre la Wii Mais sinon avec la larme à l'oeil (PS : le chomp doit être rouge bordeaux et si possible avoir une dnt en or ^^') Dis-le que je suis chiant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Non propriétaire d'une Wii Ven 2 Fév - 4:16 | |
| nah.. tu n'est pas chiant... à vrai dire j'attendait juste que tu demande ta signature ^^ voilà (la plus longe de toutes celles que j'ai faites jusqu'à maintenant) : | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Non propriétaire d'une Wii Ven 2 Fév - 20:35 | |
| Géniale ! ^^ Juste un petit bug, la goutte devrait tomber verticalement lol mais autrement elle est exactement comme je voulais | |
|
| |
| Sujet: Re: Non propriétaire d'une Wii Sam 3 Fév - 0:02 | |
| pour la goutte j'ai fait que le chomp l'aille sur la joue avant qu'elle atteint le plancher, mais quand elle l'atteint elle s'y ''colle'' même si le chomp continue d'avancer | |
|
| |
raigia Membre
Nombre de messages : 38 Age : 28 Pokémon(s) préféré(s) : raikou Version Pokémon préférée : emeraude et donjon myster rouge Jeux Pokémon en possession : donjon myster equipes de secoure rouge Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Non propriétaire d'une Wii Lun 16 Avr - 13:49 | |
| moi je voudrai un sasuke qui fai clone pour essaiyer de prend la wii mai le clone explose avans de ateindre la wii et sasuke pleur le texte soi en francais et c'est not
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 1:30, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Non propriétaire d'une Wii Mar 17 Avr - 1:00 | |
| - Mario a écrit:
- si vous en voulez une c'est simple :
-Indiquer si vous voulez que le texte sois en français ou en anglais -Indiquer la couleur du ''NOT''/''NON'' -Me préciser quel personnage vous voulez qui sois triste sur l'animation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non propriétaire d'une Wii | |
| |
|
| |
| Non propriétaire d'une Wii | |
|