Piranhasfan Animateur.
Nombre de messages : 1184 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : Dracolosse (Dragonite) - Frosglass ^^ - Dracaufeu (Charizard) Version Pokémon préférée : Pokémon Émeraude... Mais mon jeu Pokémon préféré reste Dongeon Mystère Jeux Pokémon en possession : Pokemon Mystery Dungeon: Blue Rescue Team, Rouge Feu et Pokémon Émeraude Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (58/100) Pokédollars: 1591 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Bureau de poste - Achat de boîtes aux lettres [Fermé] Lun 12 Mar - 22:33 | |
| Bekipan : INSTALLÉES !!!! *touss touss* | |
|
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Re: Bureau de poste - Achat de boîtes aux lettres [Fermé] Mar 13 Mar - 0:56 | |
| *Mario arrive avec son Medhyena qui sort une bourse contenant 10 credits : boites aux lettres Pikachu!* | |
|
YoshiBoy 2 Blâmes
Nombre de messages : 622 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : Manmoo, Berobelt, Hipopots (4e génération) Version Pokémon préférée : Crystal Jeux Pokémon en possession : Coloseum, Saphir, Pokémon Stadium, Crystal Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Pokédex: (18/100) Pokédollars: 911 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Bureau de poste - Achat de boîtes aux lettres [Fermé] Mer 14 Mar - 2:55 | |
| YoshiBoy arrivant de l'école va a la boîte a lettre pour demander de augmanter sa boîte a lettre:
-Bekipan augmante ma boite a lettre je te donne
- 5 crédits ?
- Oui ses sa des crédits, augmante ma boîte
- D'accord mais la prochène fois sera ou me le demander, ne va pas a Maraiste Post, il regarde les lettres avant de les donné
- Je te le jure Békipan | |
|
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 4531 Collectorz: 12
| Sujet: Re: Bureau de poste - Achat de boîtes aux lettres [Fermé] Mer 14 Mar - 10:23 | |
| J'ai enlever les credits, plus qu'a attendre Piranhasfan qui vous installe les boites aux lettres^^ | |
|
Latios Membre:.
Nombre de messages : 841 Age : 28 Pokémon(s) préféré(s) : latios,drattak Version Pokémon préférée : donjon mistere Jeux Pokémon en possession : rubis,luigia,vert feuille,rayquaza,donjon mister Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (34/100) Pokédollars: 1150 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Bureau de poste - Achat de boîtes aux lettres [Fermé] Mer 14 Mar - 11:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de poste - Achat de boîtes aux lettres [Fermé] | |
| |
|