| Fusionnez, vous y gagnerez | |
|
+16Yuna Kasama Latios Super-Gobou Libegon Sven Giga D Bender Super_celebi ~ Piranhasfan Land YoshiBoy Dark-En-Ciel Mario Little_Toad Chomp enragé 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Fusionnez, vous y gagnerez Dim 11 Fév - 21:15 | |
| Lorsque vous faites une fusion qui est propre et harmonieuse, postez-la ici. Je jugerai et je mettrai entre 0 et 2 crédits pour l'auteur. Les fusions iront dans l'espace créatif si elles sont acceptables. Pas plus d'une fusion parjour | |
|
| |
Little_Toad Arbitre
Nombre de messages : 984 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Marowak, Gyarados, Polywrath Version Pokémon préférée : Première Jeux Pokémon en possession : Jaune, Argent, Vert, Ruby Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (35/100) Pokédollars: 3250 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Fusionnez, vous y gagnerez Dim 11 Fév - 22:59 | |
|
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 5:45, édité 1 fois | |
|
| |
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Re: Fusionnez, vous y gagnerez Lun 12 Fév - 1:40 | |
| fusion de tout les pokemons fossile (du moins je pense qu'ils y sont tous et ceux que vous n'y voyez pas, sont là en couleur) : | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Fusionnez, vous y gagnerez Lun 12 Fév - 10:58 | |
| 2 crédits pour little_Toad 1 crédit pour Mario ^^ | |
|
| |
Dark-En-Ciel Animateur - Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (86/100) Pokédollars: 950 Collectorz: 18
| Sujet: Re: Fusionnez, vous y gagnerez Mar 13 Fév - 15:20 | |
| J'ai fusionné des pokémon avec leur évolution pour voir, les résultats sont partagés : 1) 2) 3) (J'ai la flemme de faire un topic par jour, alors note-moi que le 1), tu me noteras le 2) et 3) demain et après demain, si ça te gêne pas ^^') | |
|
| |
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Fusionnez, vous y gagnerez Jeu 15 Fév - 3:04 | |
| je sent qu'il y en a UNE qui va me detester ^_^' : | |
|
| |
YoshiBoy 2 Blâmes
Nombre de messages : 622 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : Manmoo, Berobelt, Hipopots (4e génération) Version Pokémon préférée : Crystal Jeux Pokémon en possession : Coloseum, Saphir, Pokémon Stadium, Crystal Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Pokédex: (18/100) Pokédollars: 911 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Fusionnez, vous y gagnerez Jeu 15 Fév - 3:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusionnez, vous y gagnerez Jeu 15 Fév - 3:23 | |
| il me semble que c'est évident que c'est piranha... | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 4531 Collectorz: 12
| Sujet: Re: Fusionnez, vous y gagnerez Jeu 15 Fév - 9:10 | |
| Pourquoi? C'est tres reussi^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Fusionnez, vous y gagnerez Jeu 15 Fév - 10:47 | |
| Attends, j'ai pire =P : | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Fusionnez, vous y gagnerez Jeu 15 Fév - 15:57 | |
| Dark-En-Ciel : 13 février -> 1) : 2 crédits ^^ 14 février -> 2) : 1 crédit 15 février -> 3) : 2 crédits L'autre je mettrai les gains demain Mario : 1 crédit | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
Nombre de messages : 1184 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : Dracolosse (Dragonite) - Frosglass ^^ - Dracaufeu (Charizard) Version Pokémon préférée : Pokémon Émeraude... Mais mon jeu Pokémon préféré reste Dongeon Mystère Jeux Pokémon en possession : Pokemon Mystery Dungeon: Blue Rescue Team, Rouge Feu et Pokémon Émeraude Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (58/100) Pokédollars: 1591 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Fusionnez, vous y gagnerez Jeu 15 Fév - 17:47 | |
| Dark-en-ciel le tien est vraiment moche xD Sans vouloir te vexer =0 J'aime bien celui de mario ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusionnez, vous y gagnerez Jeu 15 Fév - 20:04 | |
| Bah j'ai dit que je faisais des fusions d'évolutions ^^ donc le résultat est pas toujours terrible ^^ Mais j'adore mon LeviaCarpe ^^ | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Fusionnez, vous y gagnerez Ven 16 Fév - 13:00 | |
| Dark-En-Ciel : 4) 1 crédit | |
|
| |
~ Arbitre - Agent publicitaire
Nombre de messages : 2259 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : . Version Pokémon préférée : . Jeux Pokémon en possession : . Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Fusionnez, vous y gagnerez Ven 16 Fév - 13:40 | |
| Un vieu que j'ai fait hyper moche XD ^^' | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Fusionnez, vous y gagnerez Ven 16 Fév - 13:43 | |
| | |
|
| |
YoshiBoy 2 Blâmes
Nombre de messages : 622 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : Manmoo, Berobelt, Hipopots (4e génération) Version Pokémon préférée : Crystal Jeux Pokémon en possession : Coloseum, Saphir, Pokémon Stadium, Crystal Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Fusionnez, vous y gagnerez Sam 17 Fév - 17:18 | |
| Voila ma première fusion | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Fusionnez, vous y gagnerez Sam 17 Fév - 17:20 | |
| Pas trop mal pour une première mais les ailes n'ont pas de contour La queue est rognée et ce n'est pas tout à fait propre 1 crédit ! | |
|
| |
YoshiBoy 2 Blâmes
| Sujet: Re: Fusionnez, vous y gagnerez Sam 17 Fév - 17:42 | |
| N'en voila une autre | |
|
| |
Little_Toad Arbitre
Nombre de messages : 984 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Marowak, Gyarados, Polywrath Version Pokémon préférée : Première Jeux Pokémon en possession : Jaune, Argent, Vert, Ruby Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (35/100) Pokédollars: 3250 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Fusionnez, vous y gagnerez Sam 17 Fév - 18:54 | |
| | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Fusionnez, vous y gagnerez Sam 17 Fév - 18:55 | |
| | |
|
| |
Super_celebi 2 Blâmes
Nombre de messages : 158 Age : 30 Pokémon(s) préféré(s) : Milotic,Feurisson,Célebi,Mantyke Version Pokémon préférée : pokémon perle Jeux Pokémon en possession : blue rescue team, coloseum, crystal, saphir Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Pokédex: (10/100) Pokédollars: 150 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Fusionnez, vous y gagnerez Sam 17 Fév - 20:36 | |
| j'essaye | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Fusionnez, vous y gagnerez Sam 17 Fév - 20:39 | |
| | |
|
| |
Super_celebi 2 Blâmes
Nombre de messages : 158 Age : 30 Pokémon(s) préféré(s) : Milotic,Feurisson,Célebi,Mantyke Version Pokémon préférée : pokémon perle Jeux Pokémon en possession : blue rescue team, coloseum, crystal, saphir Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Fusionnez, vous y gagnerez Sam 17 Fév - 20:44 | |
|
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Super_celebi 2 Blâmes
| Sujet: Re: Fusionnez, vous y gagnerez Sam 17 Fév - 21:07 | |
| Et mesdame et messieux le plus bizarre du concour: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusionnez, vous y gagnerez | |
| |
|
| |
| Fusionnez, vous y gagnerez | |
|