| J'y vais ou j'y vais pas ! | |
|
+9Land YoshiBoy Latios Dark-En-Ciel Pinky ~ Little_Toad Piranhasfan Chomp enragé 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Re: J'y vais ou j'y vais pas ! Sam 24 Fév - 0:33 | |
| | |
|
| |
Super_celebi 2 Blâmes
Nombre de messages : 158 Age : 30 Pokémon(s) préféré(s) : Milotic,Feurisson,Célebi,Mantyke Version Pokémon préférée : pokémon perle Jeux Pokémon en possession : blue rescue team, coloseum, crystal, saphir Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Pokédex: (10/100) Pokédollars: 150 Collectorz: 2
| Sujet: Re: J'y vais ou j'y vais pas ! Sam 24 Fév - 0:41 | |
| Super_Celebi : 1 crédit -Continuer ? - Garder le crédit ? ------------------------ garde le crédit | |
|
| |
YoshiBoy 2 Blâmes
Nombre de messages : 622 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : Manmoo, Berobelt, Hipopots (4e génération) Version Pokémon préférée : Crystal Jeux Pokémon en possession : Coloseum, Saphir, Pokémon Stadium, Crystal Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Pokédex: (18/100) Pokédollars: 911 Collectorz: 2
| Sujet: Re: J'y vais ou j'y vais pas ! Sam 24 Fév - 1:15 | |
| | |
|
| |
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Re: J'y vais ou j'y vais pas ! Sam 24 Fév - 1:20 | |
| désoler mais ce concours de credits est fini, on ne fait que le continuer pour ceux qui ont encore des credits en jeux (moi, pinky et latios) | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: J'y vais ou j'y vais pas ! Sam 24 Fév - 16:06 | |
| SUPER _CELEBI REMPORTE UN CREDIT Latios :rien Mario : rien | |
|
| |
Pinky Banquier - Jury
Nombre de messages : 346 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Dragons, Mew et Noctali Version Pokémon préférée : Saphir Jeux Pokémon en possession : Version : Jaune, Or, Cristal, Saphir et Emeraude et Pokémon XD Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (27/100) Pokédollars: 2653 Collectorz: 1
| Sujet: Re: J'y vais ou j'y vais pas ! Sam 24 Fév - 16:08 | |
| | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: J'y vais ou j'y vais pas ! Sam 24 Fév - 16:15 | |
| | |
|
| |
Little_Toad Arbitre
Nombre de messages : 984 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Marowak, Gyarados, Polywrath Version Pokémon préférée : Première Jeux Pokémon en possession : Jaune, Argent, Vert, Ruby Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (35/100) Pokédollars: 3250 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: J'y vais ou j'y vais pas ! Sam 24 Fév - 19:08 | |
| - Mario a écrit:
- désoler mais ce concours de credits est fini, on ne fait que le continuer pour ceux qui ont encore des credits en jeux (moi, pinky et latios)
eh moi aussi j'en ai un en jeu! continuer avec face | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: J'y vais ou j'y vais pas ! Dim 25 Fév - 13:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'y vais ou j'y vais pas ! | |
| |
|
| |
| J'y vais ou j'y vais pas ! | |
|