Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Commandes à Chomp Jeu 15 Fév - 19:03 | |
| J'accepte quelques types de commandes Les Recolorations, vous devez spécifier : - Le Sprite Pokémon - Les couleurs souhaitées Les Retrolorations, vous devez spécifier : - Le Sprite Pokémon récent - Le Sprite Pokémon Retro - Dans quel sens (couleurs retros sur sprite récent ou Couleurs récentes sur Sprite retro) Les Remix d'items, vous devez spécifier : - Le sprite de l'item (pokéball, camion etc...) - Le remixage demandé Les Fusions, vous devez spécifier : (je ne les ferai pas forcément car c'est long) - Les deux Sprites à fusionner | |
|
Dark-En-Ciel Animateur - Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (86/100) Pokédollars: 950 Collectorz: 18
| Sujet: Re: Commandes à Chomp Jeu 15 Fév - 20:08 | |
| Les fusions, c'est ma passion ! Je vous ferailes vôtres avec grand plaisir ^^ | |
|
YoshiBoy 2 Blâmes
Nombre de messages : 622 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : Manmoo, Berobelt, Hipopots (4e génération) Version Pokémon préférée : Crystal Jeux Pokémon en possession : Coloseum, Saphir, Pokémon Stadium, Crystal Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Pokédex: (18/100) Pokédollars: 911 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Commandes à Chomp Dim 4 Mar - 14:53 | |
| Je demande une fusion de Paras et Capumain svp | |
|
Dark-En-Ciel Animateur - Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (86/100) Pokédollars: 950 Collectorz: 18
| Sujet: Re: Commandes à Chomp Dim 4 Mar - 19:38 | |
| Pas évident, ton truc >.< Il te plaît celui-là ? | |
|
YoshiBoy 2 Blâmes
Nombre de messages : 622 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : Manmoo, Berobelt, Hipopots (4e génération) Version Pokémon préférée : Crystal Jeux Pokémon en possession : Coloseum, Saphir, Pokémon Stadium, Crystal Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Pokédex: (18/100) Pokédollars: 911 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Commandes à Chomp Dim 4 Mar - 19:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes à Chomp | |
| |
|