| Moi ... | |
|
+9Super-Gobou ~ Land YoshiBoy Pinky Dark-En-Ciel artyko95 Chomp enragé Bender 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Bender Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Persian, Tyranocif Version Pokémon préférée : Argent Jeux Pokémon en possession : Tous sauf Emeraude ... Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Moi ... Sam 17 Fév - 21:09 | |
| Bonjour, moi c'est Bender ... Pokemons Préférés : Persian et Tyranocif Pokemon de Base : Magby Capacité: Connaissance Voilà !!! Sinon passez sur http://pokemontrash.com
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Moi ... Sam 17 Fév - 21:10 | |
| | |
|
| |
artyko95 Membre
Nombre de messages : 43 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse,tyranocif Version Pokémon préférée : version argent Jeux Pokémon en possession : jaune,rouge,bleu,argent,rubis,vert-feuille Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Moi ... Sam 17 Fév - 21:53 | |
| | |
|
| |
Dark-En-Ciel Animateur - Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (86/100) Pokédollars: 950 Collectorz: 18
| Sujet: Re: Moi ... Sam 17 Fév - 23:53 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie ^^ | |
|
| |
Pinky Banquier - Jury
Nombre de messages : 346 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Dragons, Mew et Noctali Version Pokémon préférée : Saphir Jeux Pokémon en possession : Version : Jaune, Or, Cristal, Saphir et Emeraude et Pokémon XD Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (27/100) Pokédollars: 2653 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Moi ... Dim 18 Fév - 2:26 | |
| | |
|
| |
YoshiBoy 2 Blâmes
Nombre de messages : 622 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : Manmoo, Berobelt, Hipopots (4e génération) Version Pokémon préférée : Crystal Jeux Pokémon en possession : Coloseum, Saphir, Pokémon Stadium, Crystal Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Pokédex: (18/100) Pokédollars: 911 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Moi ... Dim 18 Fév - 2:41 | |
| A tu prix Bender comme dans Futurama ?? En tu cas Allo | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 4531 Collectorz: 12
| Sujet: Re: Moi ... Dim 18 Fév - 11:07 | |
| | |
|
| |
~ Arbitre - Agent publicitaire
Nombre de messages : 2259 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : . Version Pokémon préférée : . Jeux Pokémon en possession : . Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Moi ... Dim 18 Fév - 13:15 | |
| ... pourquoi tu dit tout le temps allo Yoshiboy ? On est pas dans un portable XD
Sinon bienvenu Benber ^^' | |
|
| |
Bender Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Persian, Tyranocif Version Pokémon préférée : Argent Jeux Pokémon en possession : Tous sauf Emeraude ... Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Moi ... Lun 18 Juin - 22:20 | |
| Bon, rebonjour, tout le monde, je reviens sur PL, parce que je n'y ai jamais vraiment joué ... Je suis Bender, je suis rédacteur sur Pokémon Trash. J'ai 15 ans, j'aime les jeux Nintendo, le Cinéma, les Films Pixar, les Simpsons, Futurama, South Park, les Mangas, les BD, ... Mon Pokémons préférés sont Persian et Tyranocif. Je n'ai pas de Starter ... Pourquoi ? Car, je serai le Champion d'un prochain défi, mais Chomp vous en parlera prochainement. Mon équipe : Indice pour le Défi : Gardez votre argent ^^ | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 4531 Collectorz: 12
| Sujet: Re: Moi ... Lun 18 Juin - 22:22 | |
| AHHHH UN REDACTEUR DE POKEMON TRASH!!! *S'explose la tete* Bon ben, bienvenue^^ Ah cool^^ pour le defi, mais ta pas vu mes pokemons >.< Je t'en fais de la bouillie de ton equipe ... | |
|
| |
Super-Gobou Membre:
Nombre de messages : 769 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Absol, Gobou et Scarhino Version Pokémon préférée : Saphir Jeux Pokémon en possession : Jaune, argent, rouge feu, colloseum, saphir et donjon myster Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Pokédex: (19/100) Pokédollars: 2500 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Moi ... Mar 19 Juin - 10:11 | |
| Bienvenue ! Krampel : Allo signifie salut en allemand. | |
|
| |
Mew Membre
Nombre de messages : 321 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Latias, Mew etc Version Pokémon préférée : Donjon Mystere Jeux Pokémon en possession : Plein Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Pokédex: (6/100) Pokédollars: 800 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Moi ... Mar 19 Juin - 18:57 | |
| | |
|
| |
Maitre-Lokhlass Membre:
Nombre de messages : 990 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass , pharamp , hyporoi , nostenfer , gallade et tous les pokemons glace ! Version Pokémon préférée : cristal Jeux Pokémon en possession : vert feuille et saphir ( j'ai eu or , argent et cristal ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Pokédex: (17/100) Pokédollars: 1100 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Moi ... Mar 19 Juin - 19:13 | |
| | |
|
| |
Altaria Membre
Nombre de messages : 238 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : altaria evoli et les 7 autres Version Pokémon préférée : POKEMON XD le souffle des tenebres Jeux Pokémon en possession : pokemon rouge feu vert feulle rubis emeraude DM Bleu xd colosseu argemnt stadium stadium 2 et snap Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage Pokédex: (5/100) Pokédollars: 350 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Moi ... Mar 19 Juin - 19:38 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Giga D Membre
Nombre de messages : 198 Age : 30 Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu,Brasegali et Métalosse Version Pokémon préférée : D/P :-) Jeux Pokémon en possession : rubis,saphir,donjon bleu,rouge-feu Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (3/100) Pokédollars: 1200 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Moi ... Mar 19 Juin - 22:46 | |
| Un rédacteur de PT !!?? Ca m'étonne pas que tu aimes South Park xD Nan je décoooonne ! Sinon Bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi ... | |
| |
|
| |
| Moi ... | |
|