| Herbes 1 | |
|
+29Nicolas Mew TenèBoo Julian110 m.e.w 002 Luc raigia Libegon Naruto Dé magique Yuna Kasama Shadow_Pikachu Super-Gobou Sven Robin Super_celebi ~ YoshiBoy Latios Final_Sora Piranhasfan Mario Land Devastator Little_Toad Pinky Dark-En-Ciel Chomp enragé 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mew Membre
Nombre de messages : 321 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Latias, Mew etc Version Pokémon préférée : Donjon Mystere Jeux Pokémon en possession : Plein Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Pokédex: (6/100) Pokédollars: 800 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Herbes 1 Jeu 24 Mai - 19:50 | |
| Mais si j'ai bien compris, on na le droit a 2 visites par ticket. Je n'en ai fait qu'une avec mon anciun. J'vais acheter 1 ticket que j'avis utiliser ensuite j'ai fait un défis contre toi et maintenant vus que l'ont a le droit a 2 visites et bien je fait ma deuxieme. | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Herbes 1 Jeu 24 Mai - 19:52 | |
| Désolé mais tes deux tikckets épuisés... | |
|
| |
Mew Membre
Nombre de messages : 321 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Latias, Mew etc Version Pokémon préférée : Donjon Mystere Jeux Pokémon en possession : Plein Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Herbes 1 Jeu 24 Mai - 19:55 | |
| Donc sa veut dire que je ne peut plus charher de pokémon ? | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Herbes 1 Jeu 24 Mai - 19:56 | |
| | |
|
| |
Nicolas Membre
Nombre de messages : 96 Age : 30 Pokémon(s) préféré(s) : Metamorph, Togepi et Chapignon Version Pokémon préférée : Emerauld Jeux Pokémon en possession : Rouge, Jaune, Pinball, Or, Rubis, Emerauld et Vert Feuille Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Pokédex: (1/100) Pokédollars: 00 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Herbes 1 Sam 26 Mai - 13:23 | |
| Je marchais dans l'herbe quand un ... apparut | |
|
| |
Dé magique
Nombre de messages : 0 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : bip ... Je suis un dé ... bip Version Pokémon préférée : bip ... Je suis un dé ... bip Jeux Pokémon en possession : bip ... Je suis un dé ... bip Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Herbes 1 Sam 26 Mai - 13:23 | |
| Le membre Nicolas a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Wernou Membre
Nombre de messages : 139 Age : 30 Pokémon(s) préféré(s) : Mew, latios, kyogre et groudon Version Pokémon préférée : Emerode Jeux Pokémon en possession : Saphir, Rubis, Emeraude, Argent, Cristal, Or, Jaune, Rouge, Bleu et Pokemon stadium 1 et 2 Date d'inscription : 28/11/2006
Feuille de personnage Pokédex: (4/100) Pokédollars: 200 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Herbes 1 Sam 26 Mai - 13:26 | |
| Cette fois-ci c'est bon... Alors, voyons voir... | |
|
| |
Dé magique
Nombre de messages : 0 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : bip ... Je suis un dé ... bip Version Pokémon préférée : bip ... Je suis un dé ... bip Jeux Pokémon en possession : bip ... Je suis un dé ... bip Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Herbes 1 Sam 26 Mai - 13:26 | |
| Le membre Wernou a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Libegon Membre
Nombre de messages : 610 Age : 28 Pokémon(s) préféré(s) : Libegon Version Pokémon préférée : Pokémon Emeraude Jeux Pokémon en possession : Pokémon Emeraude Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Pokédex: (15/100) Pokédollars: 1432 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Herbes 1 Dim 27 Mai - 17:27 | |
| Je cherche une nouvelle fois! | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Herbes 1 Dim 27 Mai - 17:27 | |
| Le membre Libegon a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Re: Herbes 1 Dim 27 Mai - 22:45 | |
| *remarque qu'il a 2 tickets parc* Hehe... *fonce dans l'herbe!!!!!!!!* | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Herbes 1 Dim 27 Mai - 22:45 | |
| Le membre Mario a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Nicolas Membre
Nombre de messages : 96 Age : 30 Pokémon(s) préféré(s) : Metamorph, Togepi et Chapignon Version Pokémon préférée : Emerauld Jeux Pokémon en possession : Rouge, Jaune, Pinball, Or, Rubis, Emerauld et Vert Feuille Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Pokédex: (1/100) Pokédollars: 00 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Herbes 1 Mar 29 Mai - 18:49 | |
| Aprés une longue semaine de repos, Togepi et moi continué de chercher des pokemons | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Herbes 1 Mar 29 Mai - 18:49 | |
| Le membre Nicolas a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Herbes 1 Sam 2 Juin - 1:55 | |
| *se rend compte qu'il a passé la majorité de son temps ici* je devrait aller ailleur... trop tard, un pokémnon m'attaque! | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Herbes 1 Sam 2 Juin - 1:55 | |
| Le membre Mario a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Maitre-Lokhlass Membre:
Nombre de messages : 990 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass , pharamp , hyporoi , nostenfer , gallade et tous les pokemons glace ! Version Pokémon préférée : cristal Jeux Pokémon en possession : vert feuille et saphir ( j'ai eu or , argent et cristal ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Pokédex: (17/100) Pokédollars: 1100 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Herbes 1 Sam 2 Juin - 17:38 | |
| | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Herbes 1 Sam 2 Juin - 17:38 | |
| Le membre Maitre-Lokhlass a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Mew Membre
| Sujet: Re: Herbes 1 Sam 2 Juin - 18:27 | |
| Mew arriva avec Marcacrin et charcha un pokémon. | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Herbes 1 Sam 2 Juin - 18:27 | |
| Le membre Mew a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Mew Membre
| Sujet: Re: Herbes 1 Sam 2 Juin - 18:47 | |
| | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Herbes 1 Sam 2 Juin - 18:47 | |
| Le membre Mew a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: Herbes 1 Dim 3 Juin - 2:33 | |
| Mario continue à chercher un Caninos... On dirait qu'il ne quittera jamais cette Herbe avant d'en trouver un... | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Herbes 1 Dim 3 Juin - 2:33 | |
|
| |
Yuna Kasama Banquière
Nombre de messages : 675 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Papilusion, lovdisk Version Pokémon préférée : La bleu (ptdr) Jeux Pokémon en possession : tres bonne question Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (31/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 4
| Sujet: Re: Herbes 1 Dim 3 Juin - 19:58 | |
| Je cherche, et je trouve un ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Herbes 1 | |
| |
|
| |
| Herbes 1 | |
|