| Shiny attitude | |
|
+12Piranhasfan AlexYoshi bowser skelerex Dark-En-Ciel Land Devastator Latios Mario Little_Toad Shadowsorc Chomp enragé 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| |
| |
Shadowsorc Membre
Nombre de messages : 99 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : les pokemon eau Version Pokémon préférée : version or Jeux Pokémon en possession : tous ... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Shiny attitude Dim 15 Oct - 17:47 | |
| | |
|
| |
Little_Toad Arbitre
Nombre de messages : 984 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Marowak, Gyarados, Polywrath Version Pokémon préférée : Première Jeux Pokémon en possession : Jaune, Argent, Vert, Ruby Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (35/100) Pokédollars: 3250 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Shiny attitude Dim 15 Oct - 17:58 | |
| J'aime le omastar (lui en haut), et le pikachu. Pour l'autre.. je sais pas... lol ça me rappelle que hier j'ai vu un meowth shiney sur vertfeuille.. seul problème, il appartenait à un trainer :/ + mr papillon | |
|
| |
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Re: Shiny attitude Dim 15 Oct - 18:12 | |
| Amonistar (lui en haut) a l'air un peu bizarre a mon gout... j'aime le Heledelle (milieu) et le pikachu a trop l'air méchant | |
|
| |
Little_Toad Arbitre
Nombre de messages : 984 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Marowak, Gyarados, Polywrath Version Pokémon préférée : Première Jeux Pokémon en possession : Jaune, Argent, Vert, Ruby Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Shiny attitude Dim 15 Oct - 22:55 | |
| | |
|
| |
Latios Membre:.
Nombre de messages : 841 Age : 28 Pokémon(s) préféré(s) : latios,drattak Version Pokémon préférée : donjon mistere Jeux Pokémon en possession : rubis,luigia,vert feuille,rayquaza,donjon mister Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (34/100) Pokédollars: 1150 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Shiny attitude Lun 16 Oct - 9:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Shiny attitude Lun 16 Oct - 20:29 | |
| je trouve ceux de little_toad méchant et/ou possédé par le demon... | |
|
| |
Devastator Savant fou - Jury
Nombre de messages : 216 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Ectoplasma Version Pokémon préférée : R/S, RF/VF Jeux Pokémon en possession : Or, Rouge feu, Colosseum et XD Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (23/100) Pokédollars: 6007 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Shiny attitude Lun 16 Oct - 20:30 | |
| c'est vrai que le Ossatueur est pas très rassurant... | |
|
| |
Little_Toad Arbitre
| Sujet: Re: Shiny attitude Lun 16 Oct - 23:51 | |
| c'est l'effet des yeux rouges (sauf pour ossatueur, car c'était justement ça mon but) | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 4531 Collectorz: 12
| Sujet: Re: Shiny attitude Mer 18 Oct - 11:43 | |
| Le Dracolosse de Little_Toad fait tres peur | |
|
| |
Dark-En-Ciel Animateur - Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (86/100) Pokédollars: 950 Collectorz: 18
| Sujet: Re: Shiny attitude Mer 18 Oct - 20:07 | |
| Je vois pas pourquoi j'pourais pas en faire un moi ^^ | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Shiny attitude Mer 18 Oct - 20:20 | |
| Je trouve que on bulbizarre a des petites imperfections de couleurs avec des pixels verts qui restent et des contours qui ne vont pas Aussi, il aurait été préférable de changer la couleur des yeux | |
|
| |
Dark-En-Ciel Animateur - Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (86/100) Pokédollars: 950 Collectorz: 18
| |
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Shiny attitude Mer 18 Oct - 21:07 | |
| C'est soigné mais je trouve les couleurs très mal choisies ^^" | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Shiny attitude Mer 18 Oct - 21:28 | |
| J'ai refait le heledelle avec la couleur que je voulait au départ | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Shiny attitude Mer 18 Oct - 22:05 | |
| Et maintenant l'améliroation d'Amonistar | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny attitude Mer 18 Oct - 23:30 | |
| | |
|
| |
Little_Toad Arbitre
| Sujet: Re: Shiny attitude Mer 18 Oct - 23:43 | |
| Petit truc : prenez les couleurs de pokémons existants | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Shiny attitude Dim 22 Oct - 15:54 | |
| Et voici Darkevoir ^^ Et un Empiflor ténébreux | |
|
| |
Shadowsorc Membre
Nombre de messages : 99 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : les pokemon eau Version Pokémon préférée : version or Jeux Pokémon en possession : tous ... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Shiny attitude Dim 22 Oct - 17:01 | |
| | |
|
| |
Latios Membre:.
Nombre de messages : 841 Age : 28 Pokémon(s) préféré(s) : latios,drattak Version Pokémon préférée : donjon mistere Jeux Pokémon en possession : rubis,luigia,vert feuille,rayquaza,donjon mister Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (34/100) Pokédollars: 1150 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Shiny attitude Dim 22 Oct - 19:28 | |
| | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 4531 Collectorz: 12
| Sujet: Re: Shiny attitude Mar 24 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
skelerex Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : kyogre, groudon, rayquaza. tyranocif Version Pokémon préférée : emeraude Jeux Pokémon en possession : emeraude rouge feu saphire rubis argent rouge Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Shiny attitude Jeu 26 Oct - 11:38 | |
| Avec un logiciel de création graphiqu -__- | |
|
| |
bowser Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : cysaillox galeking nostenfer Version Pokémon préférée : blue rescue team Jeux Pokémon en possession : blue rescue team emeraude rouge feu saphir argent rouge Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Shiny attitude Dim 29 Oct - 16:09 | |
| ^moi aussi jaimerais en faire mais je nai aucune idee ce que cest que ce logiciel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shiny attitude | |
| |
|
| |
| Shiny attitude | |
|