| Herbes 2 | |
|
+22Maitre-Lokhlass 002 Shadow_Pikachu Sven Libegon Dé magique Super-Gobou Altaria Eco02 Pinky Métamorf Latios Land YoshiBoy Mario Karaoui wissem Super_celebi Dark-En-Ciel ~ Piranhasfan Little_Toad Chomp enragé 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dé magique
Nombre de messages : 0 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : bip ... Je suis un dé ... bip Version Pokémon préférée : bip ... Je suis un dé ... bip Jeux Pokémon en possession : bip ... Je suis un dé ... bip Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Herbes 2 Mar 1 Mai - 17:13 | |
| Le membre 002 a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Little_Toad Arbitre
Nombre de messages : 984 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Marowak, Gyarados, Polywrath Version Pokémon préférée : Première Jeux Pokémon en possession : Jaune, Argent, Vert, Ruby Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (35/100) Pokédollars: 3250 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Herbes 2 Mer 2 Mai - 0:43 | |
| ...
Arène parc sauvage por favor, pas dans le parc directement, ca rsinon il serait remplit de multiples combat, odnc ton pokémon n'es tpas capturé peu importe combien de fois tu le fait ici | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 4531 Collectorz: 12
| Sujet: Re: Herbes 2 Mer 2 Mai - 9:34 | |
| ... Little_Toad: Tu l'as fait expres ou tu as fait beaucoup de fautes d'orthographe >.< | |
|
| |
Super-Gobou Membre:
Nombre de messages : 769 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Absol, Gobou et Scarhino Version Pokémon préférée : Saphir Jeux Pokémon en possession : Jaune, argent, rouge feu, colloseum, saphir et donjon myster Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Pokédex: (19/100) Pokédollars: 2500 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Herbes 2 Mer 2 Mai - 17:15 | |
| *Super-Gobou venant après son achat honéreux (bon d'accord j'éxagère ...)vient attrapé un pokémon (rare si possible) il voit tout le H-S et dit :* -Bon je vais vous montrer pourquoi ce forum a été créé ! Oh un ... | |
|
| |
Dé magique
Nombre de messages : 0 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : bip ... Je suis un dé ... bip Version Pokémon préférée : bip ... Je suis un dé ... bip Jeux Pokémon en possession : bip ... Je suis un dé ... bip Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Herbes 2 Mer 2 Mai - 17:15 | |
| Le membre Super-Gobou a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Herbes 2 Mer 2 Mai - 21:03 | |
| Tu as perdu un demi-ticket bêtement pour fraude ! On n'entre pas dans le Parc sans avoir reçu le ticket (Ca t'apprendra à être impatient) | |
|
| |
Super-Gobou Membre:
Nombre de messages : 769 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Absol, Gobou et Scarhino Version Pokémon préférée : Saphir Jeux Pokémon en possession : Jaune, argent, rouge feu, colloseum, saphir et donjon myster Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Herbes 2 Jeu 3 Mai - 18:51 | |
| alors le pokémon que j'ai attrapé ne compte pas ? | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Herbes 2 Jeu 3 Mai - 19:55 | |
| | |
|
| |
Super-Gobou Membre:
| Sujet: Re: Herbes 2 Ven 4 Mai - 10:02 | |
| Bon ben maintenant je refais -_- | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Herbes 2 Ven 4 Mai - 10:02 | |
| Le membre Super-Gobou a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Maitre-Lokhlass Membre:
Nombre de messages : 990 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass , pharamp , hyporoi , nostenfer , gallade et tous les pokemons glace ! Version Pokémon préférée : cristal Jeux Pokémon en possession : vert feuille et saphir ( j'ai eu or , argent et cristal ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Pokédex: (17/100) Pokédollars: 1100 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Herbes 2 Ven 4 Mai - 21:35 | |
| je cherche tranquillement et tombe sur un magnifique ... | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Herbes 2 Ven 4 Mai - 21:35 | |
| Le membre Maitre-Lokhlass a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Super-Gobou Membre:
| Sujet: Re: Herbes 2 Mar 8 Mai - 11:24 | |
| *Super-Gobou se promene et espére trouver un pokémon "bien" et pas un grainipiot ! è_é* Oh un ... Edit : un ... un tedyorsa ????? ( l'orthographe n'est surement pas respecté je le sais ! ^^'') bon ça va c'est mieux qu'un grainipiot ...
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Herbes 2 Mar 8 Mai - 11:24 | |
|
| |
Super-Gobou Membre:
| Sujet: Re: Herbes 2 Mar 8 Mai - 13:05 | |
| *Après un échec face à Teddiursa Lanturn est allé se cacher pour ne pas avoir honte car il a effectivement perdu face à un niveau 2 ... Super-Gobou cherche alors un compagnon pour Lanturn pour lui remonter le morale ...* Oh un ... Edit : un ... un Chatot ? Tant que c'est pas un granipiot ...
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Herbes 2 Mar 8 Mai - 13:05 | |
|
| |
~ Arbitre - Agent publicitaire
Nombre de messages : 2259 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : . Version Pokémon préférée : . Jeux Pokémon en possession : . Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Herbes 2 Mar 8 Mai - 19:43 | |
| Bonjours je cherche un Yamna ... | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Herbes 2 Mar 8 Mai - 19:43 | |
| Le membre Krampel a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Sven Membre.
Nombre de messages : 274 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : Ramoloss Version Pokémon préférée : Vert feuille Jeux Pokémon en possession : Bleu, Jaune, argent, or, Saphir, vert feuille Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage Pokédex: (12/100) Pokédollars: 850 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Herbes 2 Mer 9 Mai - 2:23 | |
| | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Herbes 2 Mer 9 Mai - 2:23 | |
| Le membre Sven a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Latios Membre:.
Nombre de messages : 841 Age : 28 Pokémon(s) préféré(s) : latios,drattak Version Pokémon préférée : donjon mistere Jeux Pokémon en possession : rubis,luigia,vert feuille,rayquaza,donjon mister Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (34/100) Pokédollars: 1150 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Herbes 2 Dim 13 Mai - 17:45 | |
| y a t'il un pokemon dans les environ au un poke m'ataque | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Herbes 2 Dim 13 Mai - 17:45 | |
| Le membre Latios a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Super-Gobou Membre:
| Sujet: Re: Herbes 2 Jeu 17 Mai - 12:22 | |
| Draby accompagne Super-Gobou dans les buissons, Draby regarde avec regret Super-Gobou,il ne veut pas qu'un autre pokémon prenne ça place, Face aux yeux de Coker de Draby, Super-Gobou lui promet : Sache que même si un Gobou apparait tu seras toujours pour moi MON pokémon et je ne t'abandonnerais pas à un arbre en partant en vacances comme l'a fait ton maître ! Soudain un pokémon tombe sur Draby <pousse toi Draby c'est un ...> | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Herbes 2 Jeu 17 Mai - 12:22 | |
|
| |
nawfel Membre
Nombre de messages : 30 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : bulbizarre Version Pokémon préférée : rouge feu Jeux Pokémon en possession : donjon mysteres Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Herbes 2 Mar 22 Mai - 18:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Herbes 2 | |
| |
|
| |
| Herbes 2 | |
|