Nombre de messages : 1184 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : Dracolosse (Dragonite) - Frosglass ^^ - Dracaufeu (Charizard) Version Pokémon préférée : Pokémon Émeraude... Mais mon jeu Pokémon préféré reste Dongeon Mystère Jeux Pokémon en possession : Pokemon Mystery Dungeon: Blue Rescue Team, Rouge Feu et Pokémon Émeraude Date d'inscription : 20/10/2006
Nombre de messages : 0 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : bip ... Je suis un dé ... bip Version Pokémon préférée : bip ... Je suis un dé ... bip Jeux Pokémon en possession : bip ... Je suis un dé ... bip Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Herbes 3 Lun 28 Mai - 13:25
Le membre Piranhasfan a effectué l’action suivante : Lancer de dés
1 fois Résultats :
Libegon Membre
Nombre de messages : 610 Age : 28 Pokémon(s) préféré(s) : Libegon Version Pokémon préférée : Pokémon Emeraude Jeux Pokémon en possession : Pokémon Emeraude Date d'inscription : 11/04/2007
Nombre de messages : 0 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : bip ... Je suis un dé ... bip Version Pokémon préférée : bip ... Je suis un dé ... bip Jeux Pokémon en possession : bip ... Je suis un dé ... bip Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Herbes 3 Jeu 31 Mai - 20:08
Le membre Libegon a effectué l’action suivante : Lancer de dés
1 fois Résultats :
Super-Gobou Membre:
Nombre de messages : 769 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Absol, Gobou et Scarhino Version Pokémon préférée : Saphir Jeux Pokémon en possession : Jaune, argent, rouge feu, colloseum, saphir et donjon myster Date d'inscription : 18/03/2007
Super-Gobou regarde les horizons quand il voit son Draby se venger sur quelquechose -Arrète Draby ce n'est qu'un ...
Dé magique
Sujet: Re: Herbes 3 Sam 2 Juin - 18:04
Le membre Super-Gobou a effectué l’action suivante : Lancer de dés
1 fois Résultats :
Piranhasfan Animateur.
Nombre de messages : 1184 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : Dracolosse (Dragonite) - Frosglass ^^ - Dracaufeu (Charizard) Version Pokémon préférée : Pokémon Émeraude... Mais mon jeu Pokémon préféré reste Dongeon Mystère Jeux Pokémon en possession : Pokemon Mystery Dungeon: Blue Rescue Team, Rouge Feu et Pokémon Émeraude Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Herbes 3 Jeu 14 Juin - 12:55
Le membre Piranhasfan a effectué l’action suivante : Lancer de dés
1 fois Résultats :
Altaria Membre
Nombre de messages : 238 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : altaria evoli et les 7 autres Version Pokémon préférée : POKEMON XD le souffle des tenebres Jeux Pokémon en possession : pokemon rouge feu vert feulle rubis emeraude DM Bleu xd colosseu argemnt stadium stadium 2 et snap Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Herbes 3 Jeu 14 Juin - 23:35
Le membre Altaria a effectué l’action suivante : Lancer de dés