| Lac | |
|
+22Exodeos Super_celebi Super-Gobou Maitre-Lokhlass RedLeviator Sven Shadow_Pikachu Naruto Dé magique Yuna Kasama Métamorf Mario Karaoui wissem YoshiBoy Piranhasfan Dark-En-Ciel Pinky Land Latios ~ Little_Toad Chomp enragé 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piranhasfan Animateur.
Nombre de messages : 1184 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : Dracolosse (Dragonite) - Frosglass ^^ - Dracaufeu (Charizard) Version Pokémon préférée : Pokémon Émeraude... Mais mon jeu Pokémon préféré reste Dongeon Mystère Jeux Pokémon en possession : Pokemon Mystery Dungeon: Blue Rescue Team, Rouge Feu et Pokémon Émeraude Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (58/100) Pokédollars: 1591 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Lac Mer 21 Fév - 23:54 | |
| Oui mais j'aime mieux ne pas l'échanger ^^ De toute façon, je ne crois pas avoir un pokémon qui t'intéresse ! | |
|
| |
YoshiBoy 2 Blâmes
Nombre de messages : 622 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : Manmoo, Berobelt, Hipopots (4e génération) Version Pokémon préférée : Crystal Jeux Pokémon en possession : Coloseum, Saphir, Pokémon Stadium, Crystal Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Pokédex: (18/100) Pokédollars: 911 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Lac Jeu 22 Fév - 3:21 | |
| Démolosse et moi se promène pour trouver un dresseur de haut niveaux a me battre. Lorsque tout a coup un .... m'attaque | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Lac Jeu 22 Fév - 3:21 | |
| Le membre YoshiBoy a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Karaoui wissem Banni
Nombre de messages : 40 Age : 28 Pokémon(s) préféré(s) : pikachu rinocorne bulbi salameche carapuce Version Pokémon préférée : rubis je recherche aussi rouge feu vert feuille svp Jeux Pokémon en possession : pokémon version saphir Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Lac Jeu 22 Fév - 3:26 | |
| | |
|
| |
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Re: Lac Jeu 22 Fév - 3:33 | |
| - Mario a écrit:
- 1- lis les regles!
2- tu n'as même pas de tickets et/ou de parcball >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Lac Sam 24 Fév - 19:19 | |
| *Mario arrive avec son maillot de bain pour le Tournoi de la Saint-Valentin* Ah? C'est de la pêche qu'on fait ici? ^_^' *se rhabille et sort sa canne à pêche*
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Lac Sam 24 Fév - 19:19 | |
| Le membre Mario a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
~ Arbitre - Agent publicitaire
Nombre de messages : 2259 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : . Version Pokémon préférée : . Jeux Pokémon en possession : . Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Lac Sam 24 Fév - 19:27 | |
| Aller je part a la peche avec Qulbutoké pout l eTournoi de la Saint-Valentin*^^
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Lac Sam 24 Fév - 19:27 | |
| Le membre Krampel a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Pinky Banquier - Jury
Nombre de messages : 346 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Dragons, Mew et Noctali Version Pokémon préférée : Saphir Jeux Pokémon en possession : Version : Jaune, Or, Cristal, Saphir et Emeraude et Pokémon XD Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (27/100) Pokédollars: 2653 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Lac Sam 24 Fév - 21:48 | |
| Pinky et son Noctali, toujours à la recherche d'un Pokémon rare pour le tournoi de la St-Valentin décidèrent d'aller se promener au bord du lac. Ils virent des bulles remonter à la surface, une ombre s'approchait du bord, c'était un... | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Lac Sam 24 Fév - 21:48 | |
| Le membre Pinky a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Little_Toad Arbitre
Nombre de messages : 984 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Marowak, Gyarados, Polywrath Version Pokémon préférée : Première Jeux Pokémon en possession : Jaune, Argent, Vert, Ruby Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (35/100) Pokédollars: 3250 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Lac Sam 24 Fév - 23:20 | |
| Bon, je dois trouver un deuxième pokémon rare pour la St-Valentin! | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Lac Sam 24 Fév - 23:20 | |
| Le membre Little_Toad a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Latios Membre:.
Nombre de messages : 841 Age : 28 Pokémon(s) préféré(s) : latios,drattak Version Pokémon préférée : donjon mistere Jeux Pokémon en possession : rubis,luigia,vert feuille,rayquaza,donjon mister Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (34/100) Pokédollars: 1150 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Lac Dim 25 Fév - 13:50 | |
| bon aler debugant cherche | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Lac Dim 25 Fév - 13:50 | |
| Le membre latios a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Dark-En-Ciel Animateur - Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (86/100) Pokédollars: 950 Collectorz: 18
| Sujet: Re: Lac Dim 25 Fév - 14:23 | |
| TOURNOI DE LA SAINT-VALENTIN !
(peut-être pas très long mais au moins tout le monde a compris ^^)
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Lac Dim 25 Fév - 14:23 | |
| Le membre Dark-En-Ciel a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Métamorf Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 35 Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Version Pokémon préférée : XD le souffle des ténébre Jeux Pokémon en possession : pokémon coloseum,pokémon XD le souffle des ténébre,Pokémon stadium,Pokémon snap Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Lac Dim 25 Fév - 23:59 | |
| Moi:Mon petit cadoizo! Regarde cette eau trés trés chaude tu veut te baigner? Cadoizo:Cadoi cadoi zo zo!! Moi:Ha attention un... | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Lac Dim 25 Fév - 23:59 | |
| Le membre Sonicfrom45 a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Little_Toad Arbitre
Nombre de messages : 984 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Marowak, Gyarados, Polywrath Version Pokémon préférée : Première Jeux Pokémon en possession : Jaune, Argent, Vert, Ruby Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (35/100) Pokédollars: 3250 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Lac Lun 26 Fév - 0:03 | |
| Tu n'as même pas de ticket parc >.<
Et ton cadoizo n'est pas le premier de ta liste | |
|
| |
| Sujet: Re: Lac Lun 26 Fév - 0:06 | |
| Chomp sauve nous de ce boulet! | |
|
| |
Pinky Banquier - Jury
Nombre de messages : 346 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Dragons, Mew et Noctali Version Pokémon préférée : Saphir Jeux Pokémon en possession : Version : Jaune, Or, Cristal, Saphir et Emeraude et Pokémon XD Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (27/100) Pokédollars: 2653 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Lac Lun 26 Fév - 22:37 | |
| Pinky et Noctali, après leur petit combat face à Coxy, décidèrent d'aller se changer les idées près du lac. Pinky vit Noctali bouger ses oreilles, qu'avait-il entendu ? | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Lac Lun 26 Fév - 22:37 | |
| Le membre Pinky a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Dark-En-Ciel Animateur - Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (86/100) Pokédollars: 950 Collectorz: 18
| Sujet: Re: Lac Lun 26 Fév - 22:45 | |
| Dark-En-Ciel replonge dans le lac et nage tranquillement. Mais au bout de quelques minutes, il appelle son Nosferapti, car il voit au loin un pokémon sauvage... | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Lac Lun 26 Fév - 22:45 | |
| Le membre Dark-En-Ciel a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lac | |
| |
|
| |
| Lac | |
|