Pokémon legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous croyez meilleur que n'importe qui ? Alors prouvez-le !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier PkmnCalendrier Pkmn  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Fiction de groupe

Aller en bas 
+12
Ho-ho
Piranhasfan
Dark-En-Ciel
Land
toadlink
tortank
Devastator
Latios
Little_Toad
Mario
Angelo
Chomp enragé
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chomp enragé
Admin
Admin
Chomp enragé


Masculin Nombre de messages : 8649
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak
Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu
Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball)
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
Fiction de groupe - Page 2 Left_bar_bleue76/100Fiction de groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)
Pokédollars: 4600
Collectorz: aucun

Fiction de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de groupe   Fiction de groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:06

Je sais mais je laisse un peu de temps pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legends.forumpro.fr
Piranhasfan
Animateur.
Animateur.
Piranhasfan


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 31
Pokémon(s) préféré(s) : Dracolosse (Dragonite) - Frosglass ^^ - Dracaufeu (Charizard)
Version Pokémon préférée : Pokémon Émeraude... Mais mon jeu Pokémon préféré reste Dongeon Mystère
Jeux Pokémon en possession : Pokemon Mystery Dungeon: Blue Rescue Team, Rouge Feu et Pokémon Émeraude
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
Fiction de groupe - Page 2 Left_bar_bleue58/100Fiction de groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/100)
Pokédollars: 1591
Collectorz: 2

Fiction de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de groupe   Fiction de groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:47

Malosse: silencieux et renfermé
Revenir en haut Aller en bas
Chomp enragé
Admin
Admin
Chomp enragé


Masculin Nombre de messages : 8649
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak
Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu
Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball)
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
Fiction de groupe - Page 2 Left_bar_bleue76/100Fiction de groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)
Pokédollars: 4600
Collectorz: aucun

Fiction de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de groupe   Fiction de groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:57

Salamèche : Aventurier sympatique mais un peu trop impatient
Osselait : Petit blagueur, Toujours de bonne humeur, même si parfois ses blagues sont un peu pesantes
Chetiflor : Grand naïf, mais d'une gentillesse remarquable toujours prêt à laisser sa part aux autres !
Evoli : Timide et réservé, il a un grand coeur et sais partager
Fantominus : D'une perspicacité impressionnante, il trouve toujours une solution aux problèmes. Dommage qu'il soit, par moment, prétentieux
Pichu : Trouillard. Il est cependant très puissant lorsqu'il est rassuré !
Gobou : Soif de l'aventure débordante et grande facilité pour diriger un groupe. Il a parfois un peu tendance à être trop strict.
Bulbizarre : L'esprit intellectuel par excellence, Sa culture générale déborde de tous les côtés. Malheureusement, il est souvent victime de maux de tête ce qui l'affaiblit
Terhal : Pour lui, une vie est plus importante que toute autre chose ! Il risquerait la sienne pour sauver ses amis
Medittika : Attention esprit lunatique. Un jour il sera d'une gentillesse époustouflante et un autre il vous tirera une tronche pas possible ! On peut tout de même admirer son esprit "Zen" lors des moments fatidiques.
Malosse : Pokémon qui garde ses pensées bien intéirieur ! Il ne parle pas beaucoup et a desdifficultés pour aller vers les autres. Peut-être cache-t-il un secret crucial ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legends.forumpro.fr
Dark-En-Ciel
Animateur - Rédacteur en chef
Animateur - Rédacteur en chef
Dark-En-Ciel


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina
Version Pokémon préférée : Cristal
Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
Fiction de groupe - Page 2 Left_bar_bleue86/100Fiction de groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/100)
Pokédollars: 950
Collectorz: 18

Fiction de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de groupe   Fiction de groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:11

On pourra tous participer à l'aventure, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Assistant - Arbitre
Assistant - Arbitre
Mario


Masculin Nombre de messages : 3048
Age : 32
Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions
Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^'
Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu!
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
Fiction de groupe - Page 2 Left_bar_bleue90/100Fiction de groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Pokédollars: 1750
Collectorz: 3

Fiction de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de groupe   Fiction de groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:14

oui, mais je te rappel que c'est une fiction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marioworld.forumactif.com
Ho-ho
Membre
Membre
Ho-ho


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 28
Pokémon(s) préféré(s) : ho-ho hyporoi et laggron
Version Pokémon préférée : pokémon version emeraude
Jeux Pokémon en possession : rouge argent cristal saphir vert-feuille emeraude pokemon mystery dunegon red rescue team
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
Fiction de groupe - Page 2 Left_bar_bleue9/100Fiction de groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Pokédollars: 4200
Collectorz: aucun

Fiction de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de groupe   Fiction de groupe - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:51

obalie:très malin et perspicace.


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chomp enragé
Admin
Admin
Chomp enragé


Masculin Nombre de messages : 8649
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak
Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu
Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball)
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
Fiction de groupe - Page 2 Left_bar_bleue76/100Fiction de groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)
Pokédollars: 4600
Collectorz: aucun

Fiction de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de groupe   Fiction de groupe - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:51

Etant donné que Perspicace est déjà pris, et que j'aimerais commencer la fic rapidement, je change son caractère pour joueur

Salamèche : Aventurier sympatique mais un peu trop impatient
Osselait : Petit blagueur, Toujours de bonne humeur, même si parfois ses blagues sont un peu pesantes
Chetiflor : Grand naïf, mais d'une gentillesse remarquable toujours prêt à laisser sa part aux autres !
Evoli : Timide et réservé, il a un grand coeur et sais partager
Fantominus : D'une perspicacité impressionnante, il trouve toujours une solution aux problèmes. Dommage qu'il soit, par moment, prétentieux
Pichu : Trouillard. Il est cependant très puissant lorsqu'il est rassuré !
Gobou : Soif de l'aventure débordante et grande facilité pour diriger un groupe. Il a parfois un peu tendance à être trop strict.
Bulbizarre : L'esprit intellectuel par excellence, Sa culture générale déborde de tous les côtés. Malheureusement, il est souvent victime de maux de tête ce qui l'affaiblit
Terhal : Pour lui, une vie est plus importante que toute autre chose ! Il risquerait la sienne pour sauver ses amis
Medittika : Attention esprit lunatique. Un jour il sera d'une gentillesse époustouflante et un autre il vous tirera une tronche pas possible ! On peut tout de même admirer son esprit "Zen" lors des moments fatidiques.
Malosse : Pokémon qui garde ses pensées bien intéirieur ! Il ne parle pas beaucoup et a desdifficultés pour aller vers les autres. Peut-être cache-t-il un secret crucial ?
Obalie : Petit joueur qui prend toujours les choses du bon côtés, pourtant il est parfois très casse-pied !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legends.forumpro.fr
Chomp enragé
Admin
Admin
Chomp enragé


Masculin Nombre de messages : 8649
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak
Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu
Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball)
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
Fiction de groupe - Page 2 Left_bar_bleue76/100Fiction de groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)
Pokédollars: 4600
Collectorz: aucun

Fiction de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de groupe   Fiction de groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:33

Puisque il y a pas mal de pokémons, je vais diviser en deux groupes.
Ces deux groupes ne se conaissent pas (dans la fic)
Ils veulent tous les deux démolir les plans de la Team Obscure
Ce n'est qu'à la fin qu'il se rencontreront et s'associeront
1er groupe:
Salamèche
Osselait
Fantominus
Chétiflor
Medittika
Malosse

2ème groupe
Gobou
Obalie
Bulbizarre
Evoli
Pichu
Terhal

Maintenant à vous de décider des plans de la Team obscure
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legends.forumpro.fr
Dark-En-Ciel
Animateur - Rédacteur en chef
Animateur - Rédacteur en chef
Dark-En-Ciel


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina
Version Pokémon préférée : Cristal
Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
Fiction de groupe - Page 2 Left_bar_bleue86/100Fiction de groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/100)
Pokédollars: 950
Collectorz: 18

Fiction de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de groupe   Fiction de groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:26

Ouah les équipes de ouf ^^ (j'avais du temps libre ^^')

Fiction de groupe - Page 2 Teamredkt2

Fiction de groupe - Page 2 Teambluesa8

Hum, quand aux plans de la team Dark, je penserai à un truc classique du genre "Muhahaha nous allons voler tous les Pokémon légendaires et nous allons dominer le monde avec !", non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chomp enragé
Admin
Admin
Chomp enragé


Masculin Nombre de messages : 8649
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak
Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu
Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball)
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
Fiction de groupe - Page 2 Left_bar_bleue76/100Fiction de groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)
Pokédollars: 4600
Collectorz: aucun

Fiction de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de groupe   Fiction de groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:35

Ta proposition est un peu trop classique à mon goût j'aimerais justement quelque chose de plus élaboré
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legends.forumpro.fr
Chomp enragé
Admin
Admin
Chomp enragé


Masculin Nombre de messages : 8649
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak
Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu
Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball)
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
Fiction de groupe - Page 2 Left_bar_bleue76/100Fiction de groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)
Pokédollars: 4600
Collectorz: aucun

Fiction de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de groupe   Fiction de groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:56

Proposition de ma part :

Je renomme la Team obscure par "Team Polaire"
Cette Team est composée de pokémons glace et a à sa tête un Oniglali (Glalie) assez redoutable

Leur projet, recouvrir entièrement la Terre par une épaisse couche de glace pour améliorer leur confort et détruire le monde végétal et volcanique.

La team de secours bleue veut sauver le monde végétal et souhaite abolir les plans de la Team polaire
De même pour la team de secours rouge mais qui souhaite sauver les volcans et les pokémons qui y vivent
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legends.forumpro.fr
tortank
Membre
Membre
tortank


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 25
Pokémon(s) préféré(s) : célébi
Version Pokémon préférée : rayqaza
Jeux Pokémon en possession : rubis
Date d'inscription : 13/10/2006

Fiction de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de groupe   Fiction de groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:05

très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Chomp enragé
Admin
Admin
Chomp enragé


Masculin Nombre de messages : 8649
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak
Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu
Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball)
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
Fiction de groupe - Page 2 Left_bar_bleue76/100Fiction de groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)
Pokédollars: 4600
Collectorz: aucun

Fiction de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de groupe   Fiction de groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:01

Proposition du début du premier chapitre

Meditikka est assis en tailleur, les yeux fermés, dans la maison rouge de la Red Rescue Team.

Meditikka : Hum ! Quelle paix, quelle fraîcheur... Tout est si bon...
VLAM !
Salamèche : A L'AVEEEEEEEENTUUUUUUUUUURE !!!!!!

Salamèche ouvre la porte d'un coup en criant comme un malade (comme à son habitude), affolant toute la maison en quelques secondes.

Meditikka : MAIS CA VA PAS LA TETE DE CRIER COMME CA ? ON EST PAS SOURD ! ON T'AS ENTENDU !
Salamèche : Allez les enfants on se lève ! On a une mission !

Chétiflor sort de terre, aussitôt interressé

Chétiflor : Une mission ? enfin !
Salamèche : Allez ! où sont les autres ?
Meditikka : MAIS TU M'AS PAS ENTENDU ?!

Salamèche ignore totalement Meditikka, à son grand désespoir -__-'
Osselait arrive en criant.

Osselait : OUAIIIIS ! Enfin une mission ! Allez ! Levez-vous bande de Monaflemit !

Il court comme un malade vers Malosse qui dormait si bien sur l'herbe, et lui assène un gros coup d'os sur la figure !

BAM !
Osselait : Debout gros paresseux !

ROARR !
Malosse saute sur Osselait et le mord violemment à la patte

Malosse : Tu l'as bien mérité, abruti !

Osselait, prépare son os comme une épée

Osselait : Redis-moi ça tout de suite espèce de Grotadmorv
Fantominus : Stop, les gars !

Fantominus passe entre les deux Pokémon, laissant une ombre violette derrière lui... C'est lui, le genre de Pokémon que tout le monde respecte.
Osselait et Malosse se regardent, puis partent tous les deux en courant vers Salamèche et Chétiflor, qui s'égosillent depuis
cinq bonnes minutes à appeler le monde...
Fantominus passe devant Meditikka


Fantominus : Tu viens ?
Medittika : J'arrive !

Dans quel pétrin s'étaient-ils encore fourrés...

Proposé par Dark-En-Ciel, revu et corrigé par Chomp enragé
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legends.forumpro.fr
Chomp enragé
Admin
Admin
Chomp enragé


Masculin Nombre de messages : 8649
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak
Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu
Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball)
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
Fiction de groupe - Page 2 Left_bar_bleue76/100Fiction de groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)
Pokédollars: 4600
Collectorz: aucun

Fiction de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de groupe   Fiction de groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:56

Et voici la seconde partie du premier chapitre ^^

Non loin d’ici, un grand silence régnait dans la maison de l’équipe de secours bleue.
Bulbizarre, Terhal et Evoli roupillaient pendant que les autres s’ennuyaient à mourir.


Puis, une sonnerie stridente retentit devant chez eux réveillant par la même occasion les trois ronfleurs.
Gobou se lève brusquement et sort de la maison en courant.
Il revient quelques secondes plus tard en s’écriant.

Gobou : ON-ON A UNE MISSION !!!

Toute l’équipe se regroupe autour de lui.

Bulbizarre : Excellent ! En quoi consiste-t-elle ?
Gobou : C’est indiqué d’aller au Centre Pokémon pour connaître la mission
Evoli : Alors qu’est-ce qu’on attend ? Allons-y !
Pichu : Attendez, c’est peut-être un piège ! Moi, j’attends ici en tout cas !
Obalie : Quel trouillard tu fais !
Pichu : Mieux vaut s’assurer que partir sans réfléchir -_-, Quelqu’un veut bien attendre avec moi ? ^^

Tout le monde se regarde, puis Gobou désigne Terhal.

Terhal : Encore moi qui fait le sale boulot, vous avez de la…
Pichu : COMMENT CA, LE SALE BOULOT ?!
Terhal : Je voulais dire par là que j’aurais bien aimé aller au Centre pokémon avec les autres pour changer ! Mais bon, c’est pas grave, puisque LE chef en a décidé ainsi, je vais rester là
Gobou : Bon ok ! C’est moi qui vais rester à la maison, mais ne perdez pas de temps !

Les quatre confrères partent tout guilleret vers le Centre Pokémon !

Quel genre de mission leur a-t-on confié ?

Ecrit par Chomp enragé
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legends.forumpro.fr
Chomp enragé
Admin
Admin
Chomp enragé


Masculin Nombre de messages : 8649
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak
Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu
Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball)
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
Fiction de groupe - Page 2 Left_bar_bleue76/100Fiction de groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)
Pokédollars: 4600
Collectorz: aucun

Fiction de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de groupe   Fiction de groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:57

Si certaines choses ne vous plaient pas dites-le

Pour les noms de ville, je vous propose
Volcaropolis pour l'équipe rouge
Cotoville pour l'équipe bleue


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legends.forumpro.fr
Land
Newzer - Animateur
Newzer - Animateur
Land


Féminin Nombre de messages : 2942
Age : 31
Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine
Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D
Jeux Pokémon en possession : Rien...
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
Fiction de groupe - Page 2 Left_bar_bleue90/100Fiction de groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Pokédollars: 4531
Collectorz: 12

Fiction de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de groupe   Fiction de groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:00

trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Little_Toad
Arbitre
Arbitre
Little_Toad


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 31
Pokémon(s) préféré(s) : Marowak, Gyarados, Polywrath
Version Pokémon préférée : Première
Jeux Pokémon en possession : Jaune, Argent, Vert, Ruby
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
Fiction de groupe - Page 2 Left_bar_bleue35/100Fiction de groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Pokédollars: 3250
Collectorz: aucun

Fiction de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de groupe   Fiction de groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:48

J'aime Smile c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Latios
Membre:.
Membre:.
Latios


Masculin Nombre de messages : 841
Age : 28
Pokémon(s) préféré(s) : latios,drattak
Version Pokémon préférée : donjon mistere
Jeux Pokémon en possession : rubis,luigia,vert feuille,rayquaza,donjon mister
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
Fiction de groupe - Page 2 Left_bar_bleue34/100Fiction de groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)
Pokédollars: 1150
Collectorz: 1

Fiction de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de groupe   Fiction de groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:55

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Chomp enragé
Admin
Admin
Chomp enragé


Masculin Nombre de messages : 8649
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak
Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu
Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball)
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
Fiction de groupe - Page 2 Left_bar_bleue76/100Fiction de groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)
Pokédollars: 4600
Collectorz: aucun

Fiction de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de groupe   Fiction de groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:48

Chapitre 2 [L'équipe rouge]

Tout était normal à Volcaropolis. Les marchands vendaient leurs articles, les passants discutaient entre eux, les enfants jouaient... Mais parmi ces bruits on en distinguait un en particulier...

Salamèche : ALLEZ!! DEPECHEZ-VOUS!!!!
Chétifor : Salamèche, calme toi ! Moi aussi j'ai hâte de savoir quelle sera notre mission !
Malosse : Et tu attires toute l'attention sur nous...
Salamèche : MAIS ON A ENFIN UNE MISSION!!!!!!

Salamèche court vers le Centre Pokémon.
Fantominus apparaît devant lui.


Fantominus : Salamèche calme toi un peu, d'accord?
Salamèche : D'accord !

L'équipe continue vers le Centre Pokémon.
Arrivée devant les portes du Centre Pokémon, ils commencent déjà à s'impatienter !

Medittika : Je me demande bien quelle sera notre mission !
Chetiflor : Moi aussi, habituellement, on a juste des missions de classe D, qui consistent à chercher de vulgaires objets perdu.
Osselait : Ca serait drôle que finalement on ait une mission de classe A, ou même S!!!

Osselait se met à rire, mais tout le monde a le même avis.

Malosse : C'est en entrant qu'on le saura.
Fantominus : Malosse a raison... arrêtons ce bavardage et entrons pour connaître les détails.

Tout le monde entre et quand vient le tour de Meditikka...

Osselait : Hey, Meditikka!!!
Meditikka : Quoi?
BLAM !

Meditikka se cogne contre la porte.

Osselait : HAHAHAHAHA!!!
Meditikka : Oui, très amusant ! -__-'
...

Quelle sera la mission de nos aventuriers ?

Ecrit par Mario, revu et corrigé par Chomp enragé
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legends.forumpro.fr
Piranhasfan
Animateur.
Animateur.
Piranhasfan


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 31
Pokémon(s) préféré(s) : Dracolosse (Dragonite) - Frosglass ^^ - Dracaufeu (Charizard)
Version Pokémon préférée : Pokémon Émeraude... Mais mon jeu Pokémon préféré reste Dongeon Mystère
Jeux Pokémon en possession : Pokemon Mystery Dungeon: Blue Rescue Team, Rouge Feu et Pokémon Émeraude
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
Fiction de groupe - Page 2 Left_bar_bleue58/100Fiction de groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/100)
Pokédollars: 1591
Collectorz: 2

Fiction de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de groupe   Fiction de groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:20

Est-ce que pour continuer la fic il faut envoyer une suite par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Chomp enragé
Admin
Admin
Chomp enragé


Masculin Nombre de messages : 8649
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak
Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu
Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball)
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
Fiction de groupe - Page 2 Left_bar_bleue76/100Fiction de groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)
Pokédollars: 4600
Collectorz: aucun

Fiction de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de groupe   Fiction de groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:53

Oui si tu en as envie
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-legends.forumpro.fr
Dracaufeu
Jury
Jury
Dracaufeu


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Pokémon(s) préféré(s) : salameche reptincel dracaufeu pikachu raichu
Version Pokémon préférée : emeraude
Jeux Pokémon en possession : toute les version pokemon
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
Fiction de groupe - Page 2 Left_bar_bleue15/100Fiction de groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Pokédollars: 3390
Collectorz: 2

Fiction de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de groupe   Fiction de groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:39

moi salameche: gentil et genereux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetrapokemon.actifforum.com
Land
Newzer - Animateur
Newzer - Animateur
Land


Féminin Nombre de messages : 2942
Age : 31
Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine
Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D
Jeux Pokémon en possession : Rien...
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
Fiction de groupe - Page 2 Left_bar_bleue90/100Fiction de groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Pokédollars: 4531
Collectorz: 12

Fiction de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de groupe   Fiction de groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:42

Je crois que c'est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
Jury
Jury
Dracaufeu


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Pokémon(s) préféré(s) : salameche reptincel dracaufeu pikachu raichu
Version Pokémon préférée : emeraude
Jeux Pokémon en possession : toute les version pokemon
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
Fiction de groupe - Page 2 Left_bar_bleue15/100Fiction de groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Pokédollars: 3390
Collectorz: 2

Fiction de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de groupe   Fiction de groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:43

de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetrapokemon.actifforum.com
Dark-En-Ciel
Animateur - Rédacteur en chef
Animateur - Rédacteur en chef
Dark-En-Ciel


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina
Version Pokémon préférée : Cristal
Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
Fiction de groupe - Page 2 Left_bar_bleue86/100Fiction de groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/100)
Pokédollars: 950
Collectorz: 18

Fiction de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de groupe   Fiction de groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:07

Surtout qu'il y a déjà un Salamèche, regarde les messages précédents avant de poster --'

Ouais, les fictions de groupe sont toutes prises mais rien ne t'empêche de faire comme Angelo une fic à toi tout seul ou d'en créer une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiction de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de groupe   Fiction de groupe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction de groupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiction de groupe:// Team Magma vs Team Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon legends :: Index :: Divers :: Fictions / BDs / Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser