Dark-En-Ciel Animateur - Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (86/100) Pokédollars: 950 Collectorz: 18
| Sujet: Dark-En-Ciel Mar 17 Oct - 21:28 | |
| Mon Pokémon préféré : Bulbi ! =) et aussi Lanturn Pokémon de départ : Mélo Je pense être plutôt bon dans la création (vive Paint !), non ? ^^" Ah oui, et je suis Gab T pour les anciens de SMC | |
|
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Dark-En-Ciel Mar 17 Oct - 21:30 | |
| Bienvenue DEC (diminutif accepté ? lol) | |
|
Dark-En-Ciel Animateur - Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (86/100) Pokédollars: 950 Collectorz: 18
| Sujet: Re: Dark-En-Ciel Mar 17 Oct - 21:39 | |
| | |
|
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Dark-En-Ciel Mar 17 Oct - 21:40 | |
| | |
|