Pokémon legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous vous croyez meilleur que n'importe qui ? Alors prouvez-le !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier PkmnCalendrier Pkmn  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé !

+2
Land
Dark-En-Ciel
6 participants
AuteurMessage
Dark-En-Ciel
Animateur - Rédacteur en chef
Dark-En-Ciel

Masculin Nombre de messages : 1595
Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina
Version Pokémon préférée : Cristal
Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium

Feuille de personnage
Pokédex:
Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Left_bar_bleue86/100Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Empty_bar_bleue  (86/100)
Pokédollars: 950
Collectorz: 18

Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Empty
MessageSujet: Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé !   Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:37

2EME COURSE DU TIERCE POKEMON

Cette fois-ci, la course se déroulera sur l'élément eau, les challengers ont donc adapté leur Pokémon à la situation :

PARTICIPANTS :

1 ) Lucie et Sirène (Milobellus)
Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Dptr006 & Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Dpmfa350 Quel magnifique pokémon que ce Milobellus, et rapide, en plus ! Lucie arrivera-t-elle a avoir le même score que pour la première course ?

2 ) Brice et Jessy (Tartard)
Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Dptr018 & Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Dpmfa062 " On a bien rigolé hier avec Onix, même si il en est sorti KO !" On espère que cette course sera moins dangereuse pour Jessy...

3 ) Arnolphe et Ducky (Akwakwak)
Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Dptr030 & Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Dpmfa055 Toujours passioné par les noms ridicules, Arnolphe a décidé pour cette seconde course de se venger contre le pokémon de Lucas ! Que cela va-t-il donner ?

4 ) Amélie et Louise (Rosabyss)
Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Dptr036 & Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Dpmfa368 Cette fois-ci, Amélie a choisi un Pokémon très difficile à avoir, et également très habile ; Espérons qu'elle gagnera !

5 ) Nicolas et Bubulle (Magicarpe)
Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Frlgemtr008 & Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Dpmfa129 "Après avoir dépensé tout mon argent dans BackSprint, je n'avait plus un sou pour la seconde course, je me suis donc mis à la pêche et j'ai pris le premier Pokémon qui venait." Pauvre Nicolas...

6 ) Capt'n et Libellule (Leviator)
Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Frlgemtr081 & Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Dpmfa130 "Libellule et moi c'est une grande histoire ; j'étais à l'époque un jeune marin, mais elle c'était déjà un Leviator. Et alors..." Nous sommes désolés, mais notre reporter s'est vite endormi ^^'

7 ) Lucas et Lanturn (Lanturn)
Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Frlgemtr041 & Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Dpmfa171 "Ce pokémon est multifonctions : Déjà, il va vite, en plus, il éclaire, et il électrocute ses ennemis ! Génial, non ? Je suis sûr de gagner !"

8 ) Marie et Bella (Lochlass)
Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Frlgemtr003 & Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Dpmfa131 Cette fois-ci, Marie a mis en concours son meilleur Pokémon, très joli lui aussi. "J'espère bien gagner, on y était presque, à la première course !"

ET BIEN MES AMIS, LES PARIS SONT OUVERTS !

ATTENTION : NOUVELLES REGLES : LE TIERCE + ET L'INSCRIPTION DES ORDRES ! VEUILLEZ REGARDEZ LE REGLEMENT !

PARIS :

Dark_Lugia > 4 crédits : 1) Bella 2) Louise 3) Sirène *) Lanturn
Latios > 3 crédits : 1) Bella 2) Libellule 3) Jessy *) Lanturn
Chomp_Enragé > 4 crédits : 1) Louise 2) Bella 3) Bubulle *) Lanturn
Mario > 3 crédits : 1) Sirène 2) Lanturn 3) Libellule
Pinky > 2 crédits : 1) Bella 2) Louise 3) Ducky

On se dmeande pourquoi Lanturn est toujours choisi en joker oO

Dernière édition par le Mer 14 Mar - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Land
Newzer - Animateur
Newzer - Animateur
Land

Féminin Nombre de messages : 2942
Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine
Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D
Jeux Pokémon en possession : Rien...

Feuille de personnage
Pokédex:
Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Left_bar_bleue90/100Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Pokédollars: 4531
Collectorz: 12

MessageSujet: Re: Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé !   Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:05

4 credits sur Louise, Lanturn, Bella et Princesse
1.Bella
2.Louise
3.Princesse
*.Lanturn

Dernière édition par le Mer 21 Fév - 10:49, édité 2 fois
Latios
Membre:.
Latios

Masculin Nombre de messages : 841
Pokémon(s) préféré(s) : latios,drattak
Version Pokémon préférée : donjon mistere
Jeux Pokémon en possession : rubis,luigia,vert feuille,rayquaza,donjon mister

Feuille de personnage
Pokédex:
Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Left_bar_bleue34/100Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Empty_bar_bleue  (34/100)
Pokédollars: 1150
Collectorz: 1

MessageSujet: Re: Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé !   Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:33

je m'inscrit au tiercer +
je mise 2 credit sur:
Marie et Bella (Lochlass)
Capt'n et Libellule (Leviator)
Brice et Jessy (Tartard)
Dark-En-Ciel
Dark-En-Ciel

Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina

Feuille de personnage
Pokédex:
Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Left_bar_bleue86/100Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Empty_bar_bleue  (86/100)

MessageSujet: Re: Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé !   Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:30

Il faut donner un ordre, maintenant ^^' et Latios, quand tu t'inscris au tiercé + tu dois miser sur 4 participants
Latios
Latios

Feuille de personnage
Pokédex:
Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Left_bar_bleue34/100Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Empty_bar_bleue  (34/100)

MessageSujet: Re: Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé !   Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:38

bon le dernier est Lucas et Lanturn (Lanturn)
Dark-En-Ciel
Dark-En-Ciel

Feuille de personnage
Pokédex:

MessageSujet: Re: Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé !   Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:56

Bon, alors, voici comment parier :

Vous notez d'abord si vous jouez au tiercé +.
Puis, donnez votre mise.
Ensuite, vous donnez vos 3 pokémons dans l'ordre.
Et si vous jouez au tiercé +, vous mettez votre 4ème Pokémon sous la forme d'une étoile

Exemple :

Je joue au tiercé +
Je mise 4 crédits
1) Caninos
2) Bulbizarre
3) Goélise
*) Pikachu

Ou :

Je mise 5 crédits
1) Smogo
2) Chétiflor
3) Tadmorv

Je pensais que auriez compris ^^
Latios
Latios

Feuille de personnage
Pokédex:

MessageSujet: Re: Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé !   Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:54

bon je joue au tiercer +
je mise 3 credit sur
1)Marie et Bella (Lochlass)
2)Capt'n et Libellule (Leviator)
3)Brice et Jessy (Tartard)
4)Lucas et Lanturn (Lanturn)
comme ca?
Chomp enragé
Admin
Admin
Chomp enragé

Masculin Nombre de messages : 8649
Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak
Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu
Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball)

Feuille de personnage
Pokédex:
Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Left_bar_bleue76/100Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Empty_bar_bleue  (76/100)
Pokédollars: 4600
Collectorz: aucun

MessageSujet: Re: Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé !   Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:16

Tiercé + (4 crédits)
1) Louise
2) Bella
3) Bubulle
*) Lanturn
https://pokemon-legends.forumpro.fr
Mario
Assistant - Arbitre
Assistant - Arbitre
Mario

Masculin Nombre de messages : 3048
Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions
Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^'
Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu!

Feuille de personnage
Pokédex:
Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Left_bar_bleue90/100Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Pokédollars: 1750
Collectorz: 3

MessageSujet: Re: Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé !   Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:38

je pense que je vais parier simplement 3 credits sur :

1- Sirène
2- Lanturn
3- Libellule
http://www.marioworld.forumactif.com
Pinky
Banquier - Jury
Banquier - Jury
Pinky

Féminin Nombre de messages : 346
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Dragons, Mew et Noctali
Version Pokémon préférée : Saphir
Jeux Pokémon en possession : Version : Jaune, Or, Cristal, Saphir et Emeraude et Pokémon XD

Feuille de personnage
Pokédex:
Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Left_bar_bleue27/100Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Empty_bar_bleue  (27/100)
Pokédollars: 2653

MessageSujet: Re: Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé !   Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:26

Je parie deux crédits sur :

Marie et Bella
Amélie et Louise
Arnolphe et Ducky
Land
Newzer - Animateur
Newzer - Animateur
Land

Féminin Nombre de messages : 2942
Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine
Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D
Jeux Pokémon en possession : Rien...

Feuille de personnage
Pokédex:
Pokédollars: 4531
Collectorz: 12

MessageSujet: Re: Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé !   Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:23

DEC aurait-il oublier ce topic^^
Dark-En-Ciel
Dark-En-Ciel

Feuille de personnage
Pokédex:

MessageSujet: Re: Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé !   Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:40

LES VOTES SONT CLOS !

LA COURSE VA ENFIN COMMENCER !

Chers téléspectatuers, nous nous retrouvons aujourd'hui en Direct de Cramois'île pour la deuxième course du tiercé Pokémon. La tension est à son comble sur la ligne de départ.
Tout le circuit sera entièrement aquatique, on peut comprendre qu'il sera ainsi plus difficile de tricher, mais la course nous réserve bien des suprises...

Attention... Prêts au départ... 3...2...1...PARTEZ !

Waw ! Quel départ fulgurant ! Tous les pokémons sont partis de la ligne d'arrivée à une vitesse hallucinante ! On voit tout de suite que le milieu aquatique privilège mieux la vitesse que la terre ! D'office, Louise la jolie Rosabyss passe en première place, suivie de près par le Libellule, Ducky et Lanturn, puis le reste des coureurs.

C'est Libellule le Leviator qui franchit en premier la ligne du premier tour ! Loise ne l'avait pas vu le doubler, et glisse encore plus vite dans l'eau pour tenter de rattraper son concurrent. Derrière, on assiste déjà à quelques attaques de la part de Sirène contre Bella qui lui barrait le passage. Il ne vaut mieux pas trop l'énerver ! La pauvre Lokhlass est un peu sonnée mais continue sa nage, en dernière position.

Le deuxième tour est passé, et on comprend pourquoi Lucas a choisi Lanturn comme Pokémon : ilvient d'éléctrocuter Ducky l'Akwakwak ! Oh !C'est pas bien ! Le pauvre canard est paralysé, désormais. Mais ? Que se passe-t-il ? Ohhh ! commme c'est mignon ! Bella, qui a vu toute la scène, attrape Ducky et le met sur son dos ! Quelle belle entr'aide entre ces Pokémon ! Ducky peut se reposer en toute quiétude sans être dérangé. En tête de la course, on retrouve Libellule, suivi par Louise, sortir du circuit ^^'

On entame le quatrième tour, et Jessy le Tartard a été victime de l'attaque Tonnerre de Lanturn ! Le pauvre n'aurait pas dû le bousculer pour le doubler ! Notre équipe de secours est actuellement en train de le repêcher. Libellule, lui, a pris beaucoup d'avance et devance de loin les autres pokémons, notamment Louise et Sirène, suivis par Lanturn, puis Bella, qui porte Ducky. Toujours aucune nouvelle de Bubulle...

Les 4 tours viennent de passer, et les sauveurs chargés de repêcher Jessy ont eu une surprise : Bubulle s'est pris dans leur filet ! Mais quel imbécile --'. Décidément, Lanturn est très efficace : il vient d'électrocuter les deux poissons devant lui, Sirène et Louise, grâce à un fatal-foudre ! Les pauvres ! Mais Bella et Ducky le suivent de près...

Dernier tour, et ce qui devait se passer est arrivé : Ducky, en mal de vengeance, a sauté du dos de Bella sur Lanturn placé devant lui et l'attaque à coups de griffe ! Ce Lanturn ne méritait que ça !
Et Libellule passe déjà la ligne d'arrivée, suivi par Bella et Ducky, qui a laissé la place à sa sauveuse pour la remercier.

LES GRANDS GAGNANTS DE CE TIERCE POKEMON SONT LIBELLULE, DUCKY ET BELLA !

Dark_Lugia gagne 8 crédits !
Latios gagne 9 crédits !
Chomp_Enragé gagne 8 crédits !
Pinky gagne 6 crédits !
Mario gagne 6 crédits !

Merci de nous avoir écouté, et àbientôt pour le prochain tiercé Pokémon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé !   Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé ! Icon_minitime

Tiercé Pokémon 2 : Version eau > Terminé !
Page 1 sur 1