| 2ème Champion : Victor (Electrique) | |
|
+9Yuna Kasama Little_Toad ~ Latios YoshiBoy Dark-En-Ciel Land Mario Chomp enragé 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: 2ème Champion : Victor (Electrique) Lun 26 Fév - 21:51 | |
| Originaire de Lavanville, ce dresseur a toujours été fasciné par les excursions qu'il faisait dans la Centrale quand il était petit. Il est l'une des rares personnes à avoir vu Elechtor en vrai ! Bref, il ne s'intéresse qu'aux Pokémon électriques, et a choisi des Pokémon très connus pour montrer leur puissance, car il juge qu'ils sont sous-estimés ! Pokémons qui combattent :- Voltorbe Niv.3 - Posipi Niv.3 - Négapi Niv.3 - Pikachu Niv.5 Gains :
- Badge Tension - 600 P$ - 1 Ticket Parc 1 Parcball - Accès au troisième champion
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Re: 2ème Champion : Victor (Electrique) Dim 11 Mar - 4:16 | |
| Victor, prépares-toi à te faire carboniser par Mario et son équipe de choc!
-Minidraco -Draby -Noeunoeuf -Rapasdepic -Magmar -Jungko
seront ceux que j'utiliserait! | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 4531 Collectorz: 12
| Sujet: Re: 2ème Champion : Victor (Electrique) Dim 11 Mar - 10:17 | |
| Je te defie avec: -Evoli n2 -Tylton n2 -Dardagnan n4 -Reptincel n4 -Elektek n5 -Laggron n6
HS:10 000eme MESSAGES!!! | |
|
| |
Dark-En-Ciel Animateur - Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina Version Pokémon préférée : Cristal Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (86/100) Pokédollars: 950 Collectorz: 18
| Sujet: Re: 2ème Champion : Victor (Electrique) Dim 11 Mar - 15:23 | |
| Eh ben moi aussi, je te défie !
Mon équipe sera constituée de :
Nidoran F nvo 1 Nénupiot nvo 2 Rhinocorne nvo 2 Nosferalto nvo 4 Mélofée nvo 4 Fouinar nvo 6 | |
|
| |
YoshiBoy 2 Blâmes
Nombre de messages : 622 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : Manmoo, Berobelt, Hipopots (4e génération) Version Pokémon préférée : Crystal Jeux Pokémon en possession : Coloseum, Saphir, Pokémon Stadium, Crystal Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Pokédex: (18/100) Pokédollars: 911 Collectorz: 2
| Sujet: Re: 2ème Champion : Victor (Electrique) Dim 11 Mar - 15:42 | |
| Moi je te défi aussi:
-Chuchmur niv:3 -Ecremeuh niv:2 -Bulbizarre niv:2 -Insolourdo niv:2 -Lippoutou niv:5 -Démolosse niv:5 | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: 2ème Champion : Victor (Electrique) Mar 20 Mar - 18:59 | |
| Je défie Victor
- Nenupiot Niv.3 - Chetiflor Niv.1 - Krabby Niv.2 - Ortide Niv.4 - Rondoudou niv.4 - Ningale niv.1 | |
|
| |
Latios Membre:.
Nombre de messages : 841 Age : 28 Pokémon(s) préféré(s) : latios,drattak Version Pokémon préférée : donjon mistere Jeux Pokémon en possession : rubis,luigia,vert feuille,rayquaza,donjon mister Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (34/100) Pokédollars: 1150 Collectorz: 1
| Sujet: Re: 2ème Champion : Victor (Electrique) Ven 23 Mar - 10:21 | |
| je te défie avec les pokemon de mon equipe | |
|
| |
~ Arbitre - Agent publicitaire
Nombre de messages : 2259 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : . Version Pokémon préférée : . Jeux Pokémon en possession : . Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 1
| Sujet: Re: 2ème Champion : Victor (Electrique) Jeu 5 Avr - 11:38 | |
| Je sais pas si sa fait une semaine que j’ai défier Mélinda mais bon je te défi Victor(ia ^^’)
Avec :
1)Magicapre (Niv 2) 2)Mystherbe (Niv 3) 3)Psykokwak (Niv 4) 4)Papinox (Niv 4) 5)Gardevoir (Niv 6) 6)Qulbutoké (Niv 7) | |
|
| |
Little_Toad Arbitre
Nombre de messages : 984 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Marowak, Gyarados, Polywrath Version Pokémon préférée : Première Jeux Pokémon en possession : Jaune, Argent, Vert, Ruby Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (35/100) Pokédollars: 3250 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: 2ème Champion : Victor (Electrique) Sam 7 Avr - 16:55 | |
| Je le défi avec : Poussifeu Niv2 Tarsal Niv.2 Osselait Niv.2 Tetarte Niv.4 Electek Niv.5 Kicklee Niv.5 | |
|
| |
Yuna Kasama Banquière
Nombre de messages : 675 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Papilusion, lovdisk Version Pokémon préférée : La bleu (ptdr) Jeux Pokémon en possession : tres bonne question Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (31/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 4
| Sujet: Re: 2ème Champion : Victor (Electrique) Dim 8 Avr - 1:47 | |
| Bon, on va essayer
J'inscrit : Tentacool (niveau 3) Miaouss (niveau 2) Roselia (niveau 2) Papillusion (niveau 5) Spoink (niveau 2) Nosferapti (niveau 1) | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: 2ème Champion : Victor (Electrique) Dim 8 Avr - 1:49 | |
| Ca ne fait pas 7 jours que tu a affronté Melinda ... Tu dois attendre | |
|
| |
Yuna Kasama Banquière
Nombre de messages : 675 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Papilusion, lovdisk Version Pokémon préférée : La bleu (ptdr) Jeux Pokémon en possession : tres bonne question Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: 2ème Champion : Victor (Electrique) Dim 8 Avr - 1:50 | |
| Excuse moi, je n'avait pas vu ce petit detail ^^' (sorry) | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
Nombre de messages : 1184 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : Dracolosse (Dragonite) - Frosglass ^^ - Dracaufeu (Charizard) Version Pokémon préférée : Pokémon Émeraude... Mais mon jeu Pokémon préféré reste Dongeon Mystère Jeux Pokémon en possession : Pokemon Mystery Dungeon: Blue Rescue Team, Rouge Feu et Pokémon Émeraude Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (58/100) Pokédollars: 1591 Collectorz: 2
| Sujet: Re: 2ème Champion : Victor (Electrique) Lun 9 Avr - 3:56 | |
| Victor, je te défis avec mon équipe actuelle | |
|
| |
Yuna Kasama Banquière
| Sujet: Re: 2ème Champion : Victor (Electrique) Dim 15 Avr - 14:58 | |
| Voila, la sa fait une semaine^^ Mon petit victor, je te defi avec:
Tentacool (niveau 4) Miaouss (niveau 2) Roselia (niveau 2) Papillusion (niveau 5) Spoink (niveau 2) Nosferapti (niveau 2) | |
|
| |
YoshiBoy 2 Blâmes
Nombre de messages : 622 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : Manmoo, Berobelt, Hipopots (4e génération) Version Pokémon préférée : Crystal Jeux Pokémon en possession : Coloseum, Saphir, Pokémon Stadium, Crystal Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 2ème Champion : Victor (Electrique) Mer 9 Mai - 23:00 | |
| Victor je te défi avec mes superbe Pokémon: Ecremeuh Carapuce Brouhaha L'évolution a Bulbizarre Lippoutou Démolosse | |
|
| |
Shadow_Pikachu Membre.
Nombre de messages : 519 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche/Charmander Version Pokémon préférée : Rouge feu Jeux Pokémon en possession : tout les jeux Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pokédex: (11/100) Pokédollars: 500 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: 2ème Champion : Victor (Electrique) Mer 9 Mai - 23:59 | |
| je te defie avec mon equipe actuelle | |
|
| |
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Re: 2ème Champion : Victor (Electrique) Jeu 10 Mai - 0:42 | |
| | |
|
| |
Super-Gobou Membre:
Nombre de messages : 769 Age : 33 Pokémon(s) préféré(s) : Absol, Gobou et Scarhino Version Pokémon préférée : Saphir Jeux Pokémon en possession : Jaune, argent, rouge feu, colloseum, saphir et donjon myster Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Pokédex: (19/100) Pokédollars: 2500 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: 2ème Champion : Victor (Electrique) Mer 23 Mai - 20:25 | |
| Je défis Victor avec : Lanturn (niveau 6) Roucoups (niveau 4) Mystherbe (niveau 3) Draby (niveau 2) Buneary (niveau 2) et Evoli (niveau 2) Si bien sur il a du temps pour moi ! ^^'' | |
|
| |
Maitre-Lokhlass Membre:
Nombre de messages : 990 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass , pharamp , hyporoi , nostenfer , gallade et tous les pokemons glace ! Version Pokémon préférée : cristal Jeux Pokémon en possession : vert feuille et saphir ( j'ai eu or , argent et cristal ) Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Pokédex: (17/100) Pokédollars: 1100 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: 2ème Champion : Victor (Electrique) Mar 12 Juin - 19:33 | |
| Victor , je te defi avec : -rhinocorne niv.2 -insecateur niv.2 -tarsal niv.1 -pomdepik niv.3 -mousteboué* niv.4 -lainergie niv.4 | |
|
| |
YoshiBoy 2 Blâmes
| Sujet: Re: 2ème Champion : Victor (Electrique) Sam 16 Juin - 20:39 | |
| Mon équipe actuel, mais a la place d’Ecremeuh : Insolourdo. [Aussi dans l’ordre du plus petit au plus fort !] | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: 2ème Champion : Victor (Electrique) Sam 16 Juin - 20:44 | |
| Puisque tu as abandonné le combat précédent, tu ne peux le battre que dans une semaine (Ce serait trop simple) | |
|
| |
YoshiBoy 2 Blâmes
| Sujet: Re: 2ème Champion : Victor (Electrique) Sam 16 Juin - 20:48 | |
| Parce que j'avait mis ma plus poche équipe ! | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: 2ème Champion : Victor (Electrique) Sam 16 Juin - 20:50 | |
| Y a pas de raison... C'est lâche d'abandonner un combat... | |
|
| |
YoshiBoy 2 Blâmes
| Sujet: Re: 2ème Champion : Victor (Electrique) Sam 16 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: 2ème Champion : Victor (Electrique) Sam 16 Juin - 20:54 | |
| Arrête de flooder s'il te plaît ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème Champion : Victor (Electrique) | |
| |
|
| |
| 2ème Champion : Victor (Electrique) | |
|