| Grotte 2 [Accessible avec le Badge Jungle] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Re: Grotte 2 [Accessible avec le Badge Jungle] Dim 17 Juin - 0:14 | |
| Chomp enragé Cherche un Meditikka (Ironie) [Edit : Parfaitement ce que je voulais]
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Dé magique
Nombre de messages : 0 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : bip ... Je suis un dé ... bip Version Pokémon préférée : bip ... Je suis un dé ... bip Jeux Pokémon en possession : bip ... Je suis un dé ... bip Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Grotte 2 [Accessible avec le Badge Jungle] Dim 17 Juin - 0:14 | |
| Le membre Chomp enragé a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
~ Arbitre - Agent publicitaire
Nombre de messages : 2259 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : . Version Pokémon préférée : . Jeux Pokémon en possession : . Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Grotte 2 [Accessible avec le Badge Jungle] Dim 17 Juin - 0:51 | |
| *Krampel se deguise en infirmiere Joelle pour atiré un Leveinard* Mince il atire pierre !
Et un ... | |
|
| |
Dé magique
Nombre de messages : 0 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : bip ... Je suis un dé ... bip Version Pokémon préférée : bip ... Je suis un dé ... bip Jeux Pokémon en possession : bip ... Je suis un dé ... bip Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Grotte 2 [Accessible avec le Badge Jungle] Dim 17 Juin - 0:51 | |
| Le membre Krampel a effectué l’action suivante : Lancer de dés01 fois Résultats : | |
|
| |
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Re: Grotte 2 [Accessible avec le Badge Jungle] Dim 17 Juin - 1:11 | |
| -Grotte #2, hein? Mario entre... il trébuche sur un pokemon -Bon sa commence bien... | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Grotte 2 [Accessible avec le Badge Jungle] Dim 17 Juin - 1:11 | |
| Le membre Mario a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
~ Arbitre - Agent publicitaire
Nombre de messages : 2259 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : . Version Pokémon préférée : . Jeux Pokémon en possession : . Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 2450 Collectorz: 1
| Sujet: Re: Grotte 2 [Accessible avec le Badge Jungle] Dim 17 Juin - 18:58 | |
| Je suis dans cette grotte a la recherche d'un leveinard ^^' | |
|
| |
Dé magique
| Sujet: Re: Grotte 2 [Accessible avec le Badge Jungle] Dim 17 Juin - 18:58 | |
| Le membre Krampel a effectué l’action suivante : Lancer de dés01 fois Résultats : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grotte 2 [Accessible avec le Badge Jungle] | |
| |
|
| |
| Grotte 2 [Accessible avec le Badge Jungle] | |
|