|
| Marathon [Clos] | |
| | Auteur | Message |
---|
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Marathon [Clos] Sam 21 Oct - 12:17 | |
| Tous les jours je poserai un défi et tout le monde pourra y participer A chaque défi vous devrez répondre par mp et le lendemain je donne les résultats du défi avec les points Celui qui aura le plus de points après les 7 défis sera le vainqueur Gains :1er : Ningale + 60 exp + 600 P$2ème : 30 exp + 300 P$3ème : 20 exp + 200 P$Autres : 10 exp + 100 P$1er DEFI :Donnez-moi le plus de noms de pokémon qui ont la forme d'une étoile sur eux, par mp !
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 22:17, édité 1 fois | |
| | | Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Marathon [Clos] Dim 22 Oct - 17:29 | |
| Résultats du défi 1 : Dark_Lugia : 11 points Devastator : 10 points Ho-ho : 9 points Mario : 5 points Tortank : 4 points Latios : 2 points Réponse : Stari (1 pt), Staross (1 pt), Amonistar (2 pt), Solarock (2 pt), Kadabra (2 pt), Carvanha (3 pt) et Sharpedo (3 pt) 2ème DEFI : - Citez le plus de pokémons de type Plante/Vol - Citez le plus de pokémons de type Plante/Psy - Citez le plus de pokémons de type Eau/Roche - Citez le plus de pokémons de type Plante/Ténèbres | |
| | | Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Marathon [Clos] Mer 25 Oct - 20:58 | |
| Résultats du défi 2 :
Dark_Lugia : 15 pts Mario : 15 pts Devastator : 15 pts Little_Toad : 15 pts Dark-En-Ciel : 15 pts Ho-ho : 11 pts Latios : 6 pts Tortank : 2 pts
Réponses :
- Citez le plus de pokémons de type Plante/Vol Tropius - Granivol - Floravol - Cotovol - Citez le plus de pokémons de type Plante/Psy Célébi - Noeunoeuf - Noadkoko - Citez le plus de pokémons de type Eau/Roche Relicanth - Amonita - Amonistar - Kabuto - Kabutops - Corayon - Citez le plus de pokémons de type Plante/Ténèbres Pifeuil - Tengalice - Cacturne
Totaux :
Dark_Lugia : 26 points Devastator : 25 points Ho-ho : 20 points Mario : 20 points Little_Toad : 15 points Dark-En-Ciel : 15 points Tortank : 6 points Latios : 8 points
DEFI 3 :
Citez le plus de pokémons pouvant être associés à la forêt. | |
| | | Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Marathon [Clos] Ven 27 Oct - 16:01 | |
| Résultats du défi 2 :
Dark_Lugia : 9 pts Mario : 15 pts Devastator : 17 pts Ho-ho : 12 pts
Réponses :
C'était sur 17 points, Bien sûr, il y en avait pleins mais j'ai restreins cette liste pour ne pas avoir des scores trop élevés
Chenipotte- Armulys - Blindalys - Chenipan - Chrysacier - Aspicot - Coconfort - Célébi - Paras - Parasect - Pomdepik - Foretress - Grainipiot - Pifeuil - Tengalice - Tropius - Simularbre
Totaux :
Devastator : 42 points Dark_Lugia : 35 points Mario : 35 points Ho-ho : 32 points Little_Toad : 15 points Dark-En-Ciel : 15 points Tortank : 6 points Latios : 8 points
DEFI 4 :
Citez le plus de pokémons qu'on peux qualifier de "Mignons" | |
| | | Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Marathon [Clos] Dim 29 Oct - 0:01 | |
| Résultats du défi 4 :
Dark_Lugia : 7 pts Mario : 15 pts Devastator : 15 pts Ho-ho : 15 pts Dark-En-Ciel : 6 pts
Réponses :
Il y en avait beaucoup et j'en ai sélectionné 15 auparavant ^^ Pikachu, mélofée, Rondoudou, Evoli, Pichu, Mélo, Toudoudou, Togépi, Marill, Teddiursa, Azurill, Skitty, Posipi, Négapi et Jirachi
Totaux :
Devastator : 57 points Mario : 50 points Ho-ho : 47 points Dark_Lugia : 42 points Dark-En-Ciel : 21 points Little_Toad : 15 points Tortank : 6 points Latios : 8 points
DEFI 5 : Enumérez le plus de villes qui n'ont pas d'arène. | |
| | | Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Marathon [Clos] Mar 31 Oct - 17:56 | |
| Résultats du défi 5 :
Dark_Lugia : 11 pts Mario : 8 pts Devastator : 11 pts Dark-En-Ciel : 9 pts
Réponses :
Bourg Palette, Bourg-en-vol, Bourg Geon, Lavanville, Ville Griotte, Rosyères, Poivressel, Vergazon, Autéquia, Nénucrique, Pacifiville et Eternara
Totaux :
Devastator : 68 points Mario : 58 points Dark_Lugia : 53 points Ho-ho : 47 points Dark-En-Ciel : 30 points Little_Toad : 15 points Tortank : 6 points Latios : 8 points
DEFI 6 : Très facile ^^ Citez tous les noms de films Pokémons | |
| | | Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Marathon [Clos] Ven 3 Nov - 17:45 | |
| [/b]Résultats du défi 6 :
Dark_Lugia : 9 pts Mario : 9 pts Devastator : 8 pts Dracaufeu : 7 pts Peach : 1 pt
Réponses :
Mewtwo contre-attaque Le pouvoir est en toi Le sort des Zarbi Célébi la voix de la foret Les Héros Pokémon : Latias et Latios Jirachi le génie des vœux Destinée Deoxys Mew et le heros qui guide les vagues, Lucario Pokémon Ranger et le prince de la mer, Manaphy
Totaux :
Devastator : 76 points Mario : 67 points Dark_Lugia : 62 points Ho-ho : 47 points Dark-En-Ciel : 30 points Little_Toad : 15 points Latios : 8 points Dracaufeu : 7 points Tortank : 6 points Peach : 1 point
DERNIER DEFI :
- Quel est l'équivalent de la Poképoupée dans Rubis et Saphir ? -/3 - Quel est l'objet disponible en quatre couleurs dans Rubis et Saphir qui permet d'obtenir des pierres évolutives ? -/3 - Dans Rouge et Bleu qui donne le bon de commande pour avoir la bicyclette ? -/2 - Dans quel lac se trouve Léviator Rouge ? -/2 - Pourquoi il est plus facile d'obtenir un Shiney dans Or et Argent (Hormis le Léviator Rouge) ? -/5 | |
| | | Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Marathon [Clos] Sam 4 Nov - 22:24 | |
| Résultats du défi 7 :
Dark_Lugia : 3+3+2+2+0 = 10 pts Mario : 0+3+1,5+2+0 = 6,5 pts Devastator : 3+3+2+2 = 10 pts Dracaufeu : 3+3+2+2 = 10 pts Ho-ho : 2+3+0+2+0 = 7 pt
Réponses :
- Queue Skitty - Tesson - Président du Fan club Pokémon à Carmin sur mer - Lac Colère - Lorsque vous obtenez votre premier oeuf dans Or/Argent, il y a 1 chance sur 4 qu'il soit Shiney. (Mais peut-être est-ce faux, de toute manière personne n'as su répondre ^^)
Totaux :
Devastator : 86 points Mario : 73,5 points Dark_Lugia : 72 points Ho-ho : 54 points Dark-En-Ciel : 30 points Dracaufeu : 17 points Little_Toad : 15 points Latios : 8 points Tortank : 6 points Peach : 1 point
----------------------------------------
Devastator : Ningale + 60 exp + 600 P$ Mario : 30 exp + 300 P$ Dark_Lugia : 20 exp + 200 P$ Autres : 10 exp + 100 P$ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marathon [Clos] | |
| |
| | | | Marathon [Clos] | |
|