Pokémon legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous croyez meilleur que n'importe qui ? Alors prouvez-le !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Calendrier PkmnCalendrier Pkmn  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le Tartard Enchaîné Mars 07

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-En-Ciel
Animateur - Rédacteur en chef
Animateur - Rédacteur en chef
Dark-En-Ciel


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Lanturn, Macronium, Feurisson, Grodoudou, Nostenfer, Charmina
Version Pokémon préférée : Cristal
Jeux Pokémon en possession : Jaune, Stadium
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Pokédex:
Le Tartard Enchaîné Mars 07 Left_bar_bleue86/100Le Tartard Enchaîné Mars 07 Empty_bar_bleue  (86/100)
Pokédollars: 950
Collectorz: 18

Le Tartard Enchaîné Mars 07 Empty
MessageSujet: Le Tartard Enchaîné Mars 07   Le Tartard Enchaîné Mars 07 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:07

LE TARTARD ENCHAINE


EDITORIAL

Bonjour, chers amis, nous avons l'honneur de vous présenter le journal de Pokémon Légends : Le Tartard enchaîné !
Dans ce journal, vous trouverez les news du forum, des petites annonces, des jeux, des potins, des interviews et des dossiers très spéciaux !

Si vous voulez vous aussi écrire des articles pour le journal, n'hésitez pas à m'envoyer vos oeuvres par mp (à Dark-En-Ciel), vous gagnerez 70$ par article paru ! Smile

A bientôt, et Bonne Lecture Wink

Dark-En-Ciel, rédacteur en chef du Tartard Enchaîné

NEWS

LA GALERIE EST OUVERTE !
Vous allez pouvoir tous exposer vos plus belles oeuvres, et tout le monde pourra les voir ! c'est génial, non ?
A l'occasion de la sortie du Tartard Enchaîné, Dark-En-Ciel s'est amusé à recolorer divers Pokémon aux couleurs de Tartard !
Venez vite voir !

Pour voir les oeuvres, cliquez sur l'onglet "Galerie" en haut à gauche de la page.

LE TOURNOI DE PAQUES APPROCHE !
Tout le monde attend ce nouveau tournoi avec impatience !
Chomp_Enragé nous a même promis qu'il y aurait un pokémon Légendaire à gagner !

Que nous réservent ces épreuves ? On le saura certainement bientôt !

TIERCE

Au dernier Tiercé Pokémon, (version Vol), un joueur a eu la chance de gagner le gros lot : 70 crédits !
Notre reporter Ciel-En-Arc est donc parti interviewer ce gagnant, qui n'est autre que l'adminsitrateur du forum : Chomp_Enragé !

Vous attendiez-vous à gagner autant ?
- Je ne m'attendais pas du tout à ça car mon dresseur favori avait choisi un Pokémon que je ne trouvais pas excellent. Par ailleurs je n'ai pas parié sur lui... Et j'ai bien fait...

Qu'aller vous faire de tous ces crédits ?
- Heu... Hé bien... Bonne question... je vais surement économiser

Avez-vous des tuyaux pour aider nos lecteurs de Tiercé-Pokémon Mag ?
- Mon tuyau est le feeling... Aussi n'hésitez pas à prendre le tiercé+ c'est très avantageux pour le prix que c'est ! De plus misez pas mal pour vous risquer un peu ^^.

Quels sont vos dresseurs du tiercé favoris ?
- J'aime beaucoup la mentalité de Lucas Very Happy

PETITES ANNONCES

Evidemment, c'est vide !
Si vous désirez faire une petite annonce, adressez-vous par mp au Rédacteur en Chef du Tartard Enchaîné, Dark-En-Ciel (c'est moi !)

CHAMPIONS

Victor est furax !
Il s'est fait battre par deux dresseurs d'exception : Mario et Dark_Lugia, tous deux armés de très bons Pokémon.

Heuresement, pour se détendre, il a un secret : il part à la Centrale vers Lavanville, et s'amuse à compter tous les voltorbes qu'il croise. "La dernière fois, j'en ai compté 386 !" Nous dit-il en rigolant.

LES RECETTES DE CANARTICHO

Dans ce numéro nous allons apprendre à cuisiner les baies Pecha dans une Tarte aux Pechas !

Ingrédients :
- 5 Pechas
- 200g de Farine
- 200g de Sucre
- 1 litre de Lait
- 1/2 sachet de Levure

Prenez le tout et mélangez pendant une demi-heure (jusqu'à ce que vous ayez les bras en compote !) l'ordre n'a aucune importance !
Par la suite faites goûter la mixture à un Excelangue ou à L'excelangator (appareil vendu dans le commerce à 1500 P$)
Si l'Excelangue ressort une langue Bleue c'est que la mixture est parfaite !

Après cela vous versez la pâte dans un moule rond et laissez reposer durant ... 1 ou 2 mois pour obtenir une pâte bleuâtre onctueuse à souhait !
Mettez le plat dans le four au thermostat 19 à compter de 20 minutes. Il en ressortira un beau gâteau bleu qui se mange accompagné de Pétrigraines !

Nous recueillons toutes les réactions à propos de la recette par mp à Canarticho, par le biais de Chomp enragé ou Dark-En-Ciel. Vous pouvez relatez votre résultat ou ce que vous n'avez pas compris. A bientôt dans notre rubrique !

Propos recueillis par Chomp_Enragé

JEU

Allez allez !
Le premier qui répond à cette énigme par mp à Dark-en-Ciel gagne 2 crédits !
(cette énigme n'a rien à voir avec les Pokémon, je vous rassure)

On peut m'écouter, mais pas m'entendre.


Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tartard Enchaîné Mars 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empiflor VS Tartard Shiney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon legends :: Index :: Activités :: Kiosque à journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser