| Kecléonisation [Clos] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (76/100) Pokédollars: 4600 Collectorz: aucun
| Sujet: Kecléonisation [Clos] Lun 30 Oct - 11:34 | |
| La kécléonisation consiste, à partir d'un sprite, de changer le type d'un pokémon Tous les moyens sont propices, le changement de couleur, l'ajout de détails, la fusion etc... Pour ce concours vous devrez trandformer en un pokémon électrique Gains :1er - + 50 exp + 500 P$2ème - 30 exp + 250 P$Autres - 10 exp + 100 P$
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Mario Assistant - Arbitre
Nombre de messages : 3048 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche, Héricendre et leurs évolutions Version Pokémon préférée : ben...he... assez dificile a dire ^^' Jeux Pokémon en possession : pokemon bleu, rouge, cristal, snap et hey you, pikachu! Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 1750 Collectorz: 3
| Sujet: Re: Kecléonisation [Clos] Mar 31 Oct - 1:16 | |
| envoye de la participation par mp j'imagine? ^^' | |
|
| |
Chomp enragé Admin
Nombre de messages : 8649 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Empiflor, Remoraid/Octillery, Crustabri, Lokhlass, Foretress, Abomasnow, Toxicroak Version Pokémon préférée : Pokémon Donjon Mystère Bleu Jeux Pokémon en possession : Pkmn DM bleu (j'avais Saphir, Jaune, Argent, Puzzle challenge et Pinball) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Kecléonisation [Clos] Mar 31 Oct - 1:44 | |
| | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
Nombre de messages : 1184 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : Dracolosse (Dragonite) - Frosglass ^^ - Dracaufeu (Charizard) Version Pokémon préférée : Pokémon Émeraude... Mais mon jeu Pokémon préféré reste Dongeon Mystère Jeux Pokémon en possession : Pokemon Mystery Dungeon: Blue Rescue Team, Rouge Feu et Pokémon Émeraude Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (58/100) Pokédollars: 1591 Collectorz: 2
| Sujet: Re: Kecléonisation [Clos] Jeu 2 Nov - 21:49 | |
| Quand les votes vont-ils commencer? | |
|
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Kecléonisation [Clos] Jeu 2 Nov - 21:51 | |
| Tu viens de me devancer | |
|
| |
Piranhasfan Animateur.
Nombre de messages : 1184 Age : 31 Pokémon(s) préféré(s) : Dracolosse (Dragonite) - Frosglass ^^ - Dracaufeu (Charizard) Version Pokémon préférée : Pokémon Émeraude... Mais mon jeu Pokémon préféré reste Dongeon Mystère Jeux Pokémon en possession : Pokemon Mystery Dungeon: Blue Rescue Team, Rouge Feu et Pokémon Émeraude Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (58/100) Pokédollars: 1591 Collectorz: 2
| |
| |
Chomp enragé Admin
| Sujet: Re: Kecléonisation [Clos] Jeu 2 Nov - 21:57 | |
| eh que j'allais justement le faire | |
|
| |
Land Newzer - Animateur
Nombre de messages : 2942 Age : 32 Pokémon(s) préféré(s) : Kaorine Version Pokémon préférée : euh ... Emeraude :D Jeux Pokémon en possession : Rien... Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage Pokédex: (90/100) Pokédollars: 4531 Collectorz: 12
| Sujet: Re: Kecléonisation [Clos] Jeu 2 Nov - 21:59 | |
| Content d'avoir participer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kecléonisation [Clos] | |
| |
|
| |
| Kecléonisation [Clos] | |
|